Appartement entier

Apartamentos Voramar 3000

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles avec cuisinette à Peñíscola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartamentos Voramar 3000

Sur la plage
Extérieur
Piscine extérieure en saison
Studio | Balcon
Jardin

Appartement entier

1 chambre4 personnes35 mÂČ

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Laveuse
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Map
Avenida Papa Luna, 141, Peniscola, Castellon, 12598
  • Plage de Norte
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Spa Peñíscola Plaza Suites
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau et jardins de Peñíscola
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CastellĂł de la Plana (CDT-AĂ©roport de CastellĂłn-Costa Azahar)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes

À propos du quartier

Peñíscola

Sur la plage.En séjournant à appartement à Peñíscola vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Norte et de Peñíscola Plaza Suites Spa. De plus, Plage de La Caracola est à moins de 1 km et Plage de Morrongo est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Norte - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Spa Peñíscola Plaza Suites - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de La Caracola - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • ChĂąteau et jardins de Peñíscola - 8 min en voiture - 5.2 km
  • ChĂąteau de Peniscola - 8 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de BenicarlĂł-Peñíscola : Ă  14 min en voiture
  • CastellĂł de la Plana (CDT-AĂ©roport de CastellĂłn-Costa Azahar) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlaya del Morrongo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘL'Arena de Giovanni pizzeria - ‬5 min en voiture
  • â€ȘViena Benicarlo - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Fontana - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Serredal - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Apartamentos Voramar 3000

Appartement 3 étoiles avec cuisinette à Peñíscola
This apartment offers its guests an outdoor tennis court and a seasonal outdoor pool. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. A terrace and tour/ticket assistance are also featured at this apartment. For a fee, parking is available.
  • 1 building
  • 2 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Tour and ticket information
  • Terrace
Cet appartement possÚde 2. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les chambres ont la télévision numériques.

Langues

Catalan, anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 6 EUR par nuit

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio meublĂ©
  • Terrasse

Buanderie

  • Laveuse

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 12,50 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 2 unitĂ©s
  • 6 étages

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es aprĂšs 22 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Apartamentos 3000, Avenida Valencia, nÂș134. 12598]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent aprĂšs 22 h
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6.0 EUR par nuit
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : EEAT-223-CS

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Apartamentos Voramar 3000 Apartment Peñíscola
Apartamentos Voramar 3000 Apartment
Apartamentos Voramar 3000 Peñíscola
Apartamentos Voramar 3000 Apartment Peniscola
Apartamentos Voramar 3000 Peniscola
Apartamentos Voramar 3000 Pen
Apartamentos Voramar 3000 Apartment
Apartamentos Voramar 3000 Peniscola
Apartamentos Voramar 3000 Apartment Peniscola

Avis pour Apartamentos Voramar 3000

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 12.

5,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Mimi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mercedes

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Cesar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Esta bien, es bastante completo para el precio estĂĄ muy bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Andres

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

denuncia

Buenos dĂ­as,  Actuando en representaciĂłn de nuestro cliente AndrĂ©s de Alba, les comunicamos que despuĂ©s de revisar toda la documentaciĂłn que nos aporta y los datos facilitados a nuestro parecer no vemos coherente la compensaciĂłn que ustedes le hacen, segĂșn pruebas presentadas por nuestro cliente sobre la reserva hecha con ustedes en el sitio web www.hoteles.com del cual el es miembro desde hace mĂĄs de 15 años. N.Âș de miembro: 37730935 DATOS: NÂș Itinerario: 72753407551223 / pagado con visa acabado en 4966/ 2 noches apartamentos Voramar 3000 desde entrada dĂ­a 09 febrero y salida dĂ­a 11 de febrero. -Nos aportan fotografĂ­as inmueble y apartamento con obras, polvo y suciedad, y medidor temperatura del inmueble que no disponĂ­a de calefacciĂłn. -Pantallazos con conversaciĂłn con su chat indicando que tiene hecha reserva con un menor (su hijo) y no se puede calentar el apartamento, que se llama repetidas veces al telĂ©fono urgencias del apartamento al efecto y no contesta, en su chat tambiĂ©n ustedes admiten que han llamado y no se lo cogen tampoco. -Informe mĂ©dico del menor de haber acudido con insuficiencia respiratoria al ambulatorio/hospital -Registro llamadas al servicio 24h del apartamento sin contestaciĂłn. -Mensajes WhatsApp indicando dejaban el apartamento el mismo dĂ­a 9 de febrero sin hacer uso y pidiendo la cancelaciĂłn tanto a hoteles.com como a apartamentos Voramar 3000 -ConfirmaciĂłn de haber dejado las llaves en el locker al efecto el mismo dĂ­a 9 de febrero.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Albert

Points forts : Propreté
En estancias de fin de semana, es muy estresante abandonar el apartamento antes de las 10. Si el sĂĄbado por la noche as sido, es un palo. Lo normal serĂ­a a las 12.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Vicente Jose

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Ana

Séjour de 5 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Noelia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Horrible, cochambroso a 40 grados y ni un ventilad

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Natalia

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

SANTIAGO

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

abdullah, Madrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018