Note fondée sur 560 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Chambre confortable, bon accueil

Publié le 15 mars 2024 sur Hotels
Hôtel à 1 mn de la sortie d autoroute derrière un Ihop Parking sur place, wifi gratuit facile à se connecter Accueil tardif à minuit très sympathique de la part de Sarah Chambre très spacieuse. Lit confortable et 4 oreillers volumineux et moelleux fournis. Petit déjeuner classique à l américaine. A noter avec l Oatmeal des garnitures plutôt de qualités (sucres roux, canneberges, Granola..). Le reste est classique : couverts en plastique , assiettes en carton, omelette , 2 fruits, pains etc (mais pas de pancakes) petite piscine à l extérieur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Sarah Becker, Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pascal, Thank you so much for your valuable feedback, and taking the time to share your experience with us. It was a pleasure to be able to spend a few minutes in chatting with you during check-in. I am so thrilled you enjoyed our breakfast and the variety of toppings offered. We hope to welcome again on your next adventure.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Expedia
Très très bien et calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2022 par Johanna Allard - General Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Jean-Pierre, Merci de rester avec nous et de soumettre cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
5 sur 5
par un voyageur de mount vernon

Publié le 5 juin 2024
Very clean and nice place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Sarah Becker, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear MAURO,Thank you for taking the time to share your experience with us. We hope to welcome you back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Sarah Becker, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Asa, Thank you for sharing your valuable feedback. We hope to welcome back in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Very lovely place to stay.. good for families.. friendly staff.. breakfast was great as well
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Sarah Becker, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Shatarrah, Thank you so much for your valuable feedback. I am so thrilled to see you enjoyed your stay, as well as your breakfast accommodations.We hope to welcome you back, on your next adventure.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Sarah Becker, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Tangela, Thank you for providing your valuable feedback. I am thrilled to see you enjoyed your experience with us. We hope to welcome you again, should your travels bring you back this way.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Expedia
Just as described
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Sarah Becker, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jack, Thank you for your valuable feedback. We are so thrilled to see you enjoyed your stay, and hope to welcome you back again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Sarah Becker, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Chelsea, Thank you so much for your valuable feedback We hope to welcome you back again, on your next adventure.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Sarah Becker, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gabrielle, Thank you for your valuable feedback. We hope to welcome you back on your next adventure.
5 sur 5
par un voyageur de Delray Beach

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2024 par Sarah Becker, Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sheila, Thank you for taking the time to share your feedback.We hope to welcome you again in the future.