Garden Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garden Inn & Suites

Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Piscine extérieure en saison
Intérieur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
8500 Pine Forest Road, Pensacola, FL, 32534
  • Place, Five Flags Speedway (circuit automobile)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, West Florida Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Floride - Ouest
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 grands lits, non-fumeur

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

À Pensacola .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Five Flags Speedway (circuit automobile) et Ă  moins de 10 km de Piscine et terrain de baseball John R.Jones Junior Athletic Complex. DeLuna Lanes Bowling Center et Parc d’attractions Splash City Adventures se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Five Flags Speedway (circuit automobile) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Parc d’attractions Splash City Adventures - 6 min en voiture - 8.1 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 10 min en voiture - 12.6 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 12 min en voiture - 14.7 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 12 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  12 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Ticket - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Garden Inn & Suites

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Pensacola
Garden Inn & Suites offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and a picnic area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Pensacola motel.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Garden Inn & Suites possĂšde 100 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 17 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 17 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Garden Inn Pensacola
Garden Pensacola
Garden Inn & Suites Motel
Garden Inn & Suites Pensacola
Garden Inn & Suites Motel Pensacola

Avis

Avis pour Garden Inn & Suites

4,4

4,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 850.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 850.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 850.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 149 avis sur 850.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 435 avis sur 850.

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité prix

HÎtel correct, piscine agréable mais environnement moyen
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jenny

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shane

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The first room I was placed in hadn’t been cleaned. There was molded pizza crusts garbage and dirty towels all right over the room and smelled like an ashtray. The worker at the front desk wasn’t rude but didn’t seem like she wanted to be at work. And the outside of the whole place smelled like a dumpster.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Dennis

Points faibles : Propreté
Looked a lot prettier online
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Reyber

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a dirty spot. Don’t recommend at all.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anayai

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anayai

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anayai

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

vicki

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The location is ok, you don't get $25 deposit back even when you get the receipt they are giving back and there is a lot of homeless people there and drug dealers it was clean enough to stay but I wouldn't recommend it
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ashleigh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bed were very uncomfortable and even though there was multiple people staying in room they refused to give more then 2 towels! Smelled like moldy water! And they allow people to smoke drugs on property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chrisy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was disgusting! The room looked like it had not been cleaned in months. The sink had been leaking so there was water all over the floor, bugs crawling on the floor, bedding was dirty. The staff and housekeeping were very rude!
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anayai

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Karin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting. Room filthy: toilet, towels, bedding. 1/2 the lights out, smoke detector missing, asked for refund and told I missed the 30 minutes to get one. Was able to get bleach from house keeping so I could self clean the bathroom and room surfaces. Never experienced such an establishment like this.
Base toilet, yuck.
Furniture non-hygienic, covered with stick and peel plastic tile.
Non-smoking room with smoke detector missing!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lindsey

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anayai

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Todd

Voyage en famille avec de jeunes enfants
There was mold in the room an the place look like a run down crack motel the bed had yellow stains on sheets I do not recommend anybody to stay at that hotel the pictures on the web pages are not nowhere as nice as theses pics
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Aline

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WiFi didn’t work, the room smells especially the chair in there, the bathroom door it look like mildew and had mold on, the trashy people partied all night, neighbor unsafe, trash everywhere on the grounds. We will not be coming back here ever. Only three pillows for two people.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anayai

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Tacoma

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms were falling apart and filthy. The pool was so cloudy and had stuff floating in it. The keys didn’t work and the clerk tried to blame me for holding the key too close to my phone. I had to go to the office and change them out twice. Then I called to say I wasn’t going to go back up there, he sent a resident with another key that didn’t work. Needless to say we cut our stay short, Don’t bring your family here.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tevin

It was ohkay i just aint got my deposit back
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

elbert

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ivan

Séjour de 4 nuits en mai 2025