Home2 Suites by Hilton Pensacola I-10 at North Davis Hwy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de Floride - Ouest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Pensacola I-10 at North Davis Hwy

Terrasse/patio
Hall
Hall
Coin salon du hall
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
7753 North Davis Highway, Pensacola, FL, 32514
  • Place, West Florida Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Cordova Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Floride - Ouest
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(28 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Rollin Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Rollin Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

À Pensacola .West Florida Hospital (hĂŽpital) et University Town Plaza (centre commercial) se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Baptist Medical Group - Nine Mile et Pensacola State College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pensacola State College - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 5 min en voiture - 6.0 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Ascension Sacred Heart Pensacola - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  7 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaqueria El Asador - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Pensacola I-10 at North Davis Hwy

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de Floride - Ouest
Home2 Suites by Hilton Pensacola I-10 at North Davis Hwy offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a 24-hour business center on site. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at Home2 Suites by Hilton Pensacola I-10 at North Davis Hwy. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pensacola hotel.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Pensacola I-10 at North Davis Hwy propose 106 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Pensacola offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Home2 Suites by Hilton Pensacola I-10 at North Davis Hwy.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Pensacola I-10 North Davis Hwy Aparthotel
Home2 Suites Hilton Davis Hwy Aparthotel
Home2 Suites Hilton Pensacola I-10 North Davis Hwy
Home2 Suites Hilton Davis Hwy
Home2 Suites by Hilton Pensacola I 10 at North Davis Hwy
Home2 Suites by Hilton Pensacola I-10 at North Davis Hwy Hotel

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Pensacola I-10 at North Davis Hwy

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 626 avis sur 922.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 922.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 922.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 922.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 922.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel récent. Suite bien agencée

HÎtel récent situé sur grand axe routier (avantage et inconvenient). Commerces et restaurants proches. Suite bien agencée. Personnel à l'écoute. Petit déjeuner varié. Beaucoup de chiens dans les chambres (sortis sur les pelouses autour de l hÎtel sans ramassage...).
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tamika

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Frances

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hotel staff was nice and very friendly, hotel is old and definitely needs updates. Breakfast was so so and coffee was not very good, access was great for what we needed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Damita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good overall.

The breakfast was good. The elevator had construction paper in it as the entire 3rd floor was being renovated. I didn’t like the fact that they only clean rooms every other day. Otherwise than that, everything else was fine.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ROSAMARIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing customer service, clean rooms, and great location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sonda

Voyage en famille
Great customer service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great stay! great service!

Everything was amazing! Staff, service, cleanliness, and convenience
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice but could be better

Excellent service, comfortable and convenient, pool was nice, breakfast was great! Fridge was not cooling. Our food spoiled. There was dust all on the walls. We did see a roach.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mozhgan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Loved that you provided breakfast and that you had laundry service.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Devin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The taco truck next door excellent.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and staff. Breakfast options vary and are fresh.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ronnie, Alabaster

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property was nice!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Kane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was freezing
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kayla

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was exceptional here!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
large room and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shannon Menard

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kouassi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was all so friendly. Room was big and clean. Well equipped with plates and dishes. Breakfast was great. Pool was nice. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms were clean and comfortable. I would suggest putting guests with animals not next door to those without. A little more variety for breakfast
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Krystal

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very nice. Outside property could seem sketchy to some safety wise if you wanted to walk to restaurants.
Séjour de 2 nuits en mai 2025