Hotel Pensacola

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Northwest Pensacola Ă  Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Pensacola

Hall
Piscine extérieure
Chambre présidentielle, 1 trÚs grand lit | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Chambre Deluxe, 1 trùs grand lit | 1 chambre, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, baignoire à jets | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Cuisine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6703 Pensacola Blvd, Pensacola, FL, 32505
  • Parc d’attractions Splash City Adventures
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Five Flags Speedway (circuit automobile)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Cordova Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (1KNS)

9,0 sur 10
Merveilleux
(122 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(72 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

SĂ©jour au Northwest Pensacola.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Northwest Pensacola, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc d’attractions Splash City Adventures et Ă  moins de 3 km de Marcus Pointe Golf Club. Fast Eddies Fun Center et Terrains de sport Brent Athletic Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc d’attractions Splash City Adventures - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Five Flags Speedway (circuit automobile) - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 8 min en voiture - 7.0 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 11 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  7 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBubba's 33 - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pensacola

HĂŽtel dans le secteur Northwest Pensacola Ă  Pensacola
Hotel Pensacola offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Hotel Pensacola also features a vending machine, laundry facilities, and an ATM. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Pensacola hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • Built in 2000
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hotel Pensacola possÚde 50 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Pensacola offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Luxury Suites
Luxury Suites Hotel Pensacola
Luxury Suites Pensacola
Luxury Suites Pensacola Hotel
Luxury Suites Hotel
Luxury Hotel Pensacola
Hotel Pensacola Hotel
Luxury Suites Pensacola
Hotel Pensacola Pensacola
Hotel Pensacola Hotel Pensacola
Hotel Pensacola (Formerly Luxury Suites)

Avis pour Hotel Pensacola

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 745 avis sur 1165.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1165.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1165.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1165.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1165.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Johanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable, trÚs propre . Séjour trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Charles

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Refridgerator in room was not working and the freeze defrosted onto the floor. Housekeeping- Left room at 9:00AM with a maid service requested on the door. Returned at 3:00PM and room was still not cleaned. I asked a housekeeper if she was going to get to my room soon and was told three or four more yet to do and they were leaving soon. Room never done.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Voyage en groupe
Front desk personnel was very helpful and kind
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Great property
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

Great for our needs. If it had not been so rainy, I would have used the pool. It was close to all our destinations.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked that it was closr to the airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Location to Interstate

Nice place for an over night stay - close to interstate.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Juantez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Byanka

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
bad wifi, and horrible front desk staff, but its a good location and pretty clean
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The visit was great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Teresa

Points forts : Commodités
Appeared to be recently updated. Very happy with accommodations.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Demetrius

Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

timothy

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
The room itself is fine BUT - we couldn't believe this - no toilet paper HANGER. Literally not only was there no TP, but not even a place for it to have hung! We went down to the front desk and the woman there couldn't care less; she just handed us a roll of toilet paper. Not like, I'll report this to management and get it fixed for the next customer. Traveled this nation far and wide and NEVER seen that!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alison, Fairfield

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay here. The hotel looks and smells clean all the time and my room was beautiful. The bed was soft and I had everything I needed. Only drawback was that the main lamp didn’t work (or I couldn’t figure it out) but all the other lamps worked, it was just a little dark. Also, I had to go down and ask the front desk how to to the faucet to get the shower to come on. You pull the whole thing down at the spout lol. Otherwise, I will gladly stay here again. The front desk staff person was very friendly and welcoming, she was great! All of the facilities were nice as well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

hilda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the room needs a full mirror . I purchased some outfits and I was not able to see my full body with the shoes...
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is very well updated and maintained. The bathtub was a little older and
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cheri

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms are mostly wood floor and they don’t clean them properly. I spilled water and when wiped up the towel was black and I said something to the front desk and they didn’t do anything to fix it.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay. Only complaint was one night someone had some dogs a few rooms over from ours that was barking a lot. Very loud. Woke me us several times throughout the night.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
I stayed here about a year ago, and decided to stay again because I had a great experience (especially for the value!). Just like last time: the staff was great! Everyone I interacted with was very friendly, efficient, and knowledgeable. However, my room was NOT clean-- the floors had visible dirt (like they needed to mopped) and the small kitchenette sink hadn't been cleaned (there was dried cheese and particles stuck to the bowl). Definitely needed better attention to detail from the cleaning staff! T
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed mattress was a little soft. The floor in the room could have been cleaner and the chair was soiled. Just be aware that breakfast consist of a good cup of coffee and a packaged pastry.
Séjour de 1 nuit en mai 2025