Regency inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Northwest Pensacola Ă  Pensacola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regency inn and Suites

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Chambre, 2 lits doubles | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Stationnement libre-service
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
7051 Pensacola Blvd, Pensacola, FL, 32505
  • Place, Parc d’attractions Splash City Adventures
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Five Flags Speedway (circuit automobile)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Cordova Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

SĂ©jour au Northwest Pensacola.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Northwest Pensacola, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc d’attractions Splash City Adventures et Ă  moins de 5 km de Marcus Pointe Golf Club. Fast Eddies Fun Center et Terrains de sport Brent Athletic Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc d’attractions Splash City Adventures - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Five Flags Speedway (circuit automobile) - 6 min en voiture - 7.4 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 8 min en voiture - 9.2 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 10 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  8 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Regency inn and Suites

HĂŽtel dans le secteur Northwest Pensacola Ă  Pensacola
Regency inn and Suites offers its guests a vending machine, gift shops/newsstands, and express check-out. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Pensacola hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
Regency inn and Suites possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : YES

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Regency Inn Suites
Magnuson Hotel Pensacola
Regency inn and Suites Hotel
Baymont by Wyndham Pensacola
Regency inn and Suites Pensacola
Regency inn and Suites Hotel Pensacola

Avis pour Regency inn and Suites

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 723.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 110 avis sur 723.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 137 avis sur 723.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 159 avis sur 723.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 263 avis sur 723.

5,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

3,4/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

GILLES, REMIRE MONTJOLY

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

passez votre chemin

Nous avons été mis dans une annexe en décrépitude de l'hÎtel et donc pas dans ce qui était prévu. Le personnel ne se sent pas concerné par les clients.je recommande à hotel.com de ne plus vendre cet hÎtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Went to check in and was told having issues with Expedia reservations and that he could not give us a room. But before we left, he told us to come back in a couple of hours, and he could give us a room for double the price that we had originally paid.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NO!!

Was told they had a glitch in the computer system which was a big work for “you don’t have a room” drove 4 hours and it was the only place left. Said they’d call if one opened up and it’s been 3 weeks now and o still haven’t got a call. Stay for away from here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christopher C

Points forts : Service et personnel, commodités
About what you'd expect for $89. Shady location just off the interstate. Cleaning staff looked like they just came from the halfway house. The hallways has a very strong marijuana odor, the rooms smelled mildewy and there was very strong odor that I can only describe as sewer gas. It was clean enough although not meticulously clean. The AC wouldn't cool at the moved me to a different room without much fuss, so the staff were friendly accommodating. It was okay for one night but I wouldn't bring my family here.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jesse

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The manager told me Expedia did not give info on my stay but he knew my name. So he Expedia prices room but tried to get me home directly more than twice than Expedia booking I did 2 weeks in advance. Told what I thought about him and left had to go 4 others before I got a room. Thank you Expedia for the fast turn around in my refund.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Norman

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Theresa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kemaro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked through Expedia, got there and had to pay again because
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deoplis

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had a terrible experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Martin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Carrie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were roaches in the bathroom. No phone in the room and no remote for the television. The Expedia website was down at the property, so there was no knowledge of my reservation there which means I had to book a different room when I got there at a higher price.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kim

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival to check in I was informed there were no rooms and all Expedia reservations were not received by the hotel. Attempts to contact Expedia were unsuccessful as the app was not working! Very dissatisfied!!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kim

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dianne, Pensacola

Voyage en famille
This is NOT A WYNDHAM PROPERTY!!! This place is Regency. If you book this place under the Wyndham name you will not have a reservation. Took 2 hours to check in got a great room. Left for dinner when we came back to our room someone else was in there. They found us another room but it wasn't as good as the first one. Smelled bad,and wasn't clean. We'd had already paid, luckily we hadn't left any of stuff in there. The owner is great but the help is horrible.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Faye

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Kiyah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible hotel

It lied on the hotel page. There was no breakfast, no pool, and there were roaches.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Barry

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room itself was mostly alright. Looked like it had been painted recently. No cups or coffee maker in the room. The door had the hinges replaced with gate hinges and painted over. The hallway smelled like weed and musty carpet. On the first floor the outside lights were so bright that even with the curtains drawn it was so bright in the room I had a hard time sleeping. It was difficult to find as they had put a new sign up saying Regency, not Baymont. I passed it looking for a Baymont sign. The whole place had a feeling like the owners were trying to make it better, but not necessarily being successful at it. I wasn't expecting the Ritz-Carlton, but the smell in the hallway make the entire experience less than enjoyavle.

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed with this Baymont

We stopped there late and were rudely told there were no rooms available, however out in the car we were able to easily reserve one online. There was only 1 pillow for a king bed and the room was extremely sparse. There were no washcloths and no towels, just a couple of handtowels. We spent the night without complaining but got out early the next morning and will never go back!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Emilio

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

No Frills motel.

We would not stay here again. Definitely a no frills motel.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mildew hotel!

Séjour de 5 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's dirty , there's roaches and the customer serv

Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Wilma

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hallway had nats and it was hot the room was barely clean and than had no remote in the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2023