Heritage Grand Perast By Rixos

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heritage Grand Perast By Rixos

Façade de l’hĂ©bergement
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Suite Prestige (Smecchia) | 2 chambres, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Marka Martinovica, S/N, Perast, 85336
  • Our Lady of the Rocks
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Sveti Dorde Island
  • Porto Montenegro
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Dubrovnik (DBV)
    â€Ș77 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Prestige (Smecchia)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Duplex, 2 chambres (Family)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure (Perast)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, vue sur la mer (Heritage)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le jardin (Jadran)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Kamelia)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Perast

À Perast .Palais Smekja et MusĂ©e de la Ville de Perast sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Église Saint-Nicolas et Sveti Dorde Island se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Nicolas - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Our Lady of the Rocks - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Vieux remparts de Kotor - 24 min en voiture - 17.1 km
  • Bouches de Kotor - 27 min en voiture - 19.3 km
  • Porto Montenegro - 34 min en voiture - 22.9 km

Transport

  • Tivat (TIV) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĆ ijavoga - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArmonia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Conte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba Otok Bronza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPirate - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heritage Grand Perast By Rixos

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
Heritage Grand Perast By Rixos offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Heritage Grand Perast By Rixos. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Perast hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Heritage Grand Perast By Rixos possÚde 130 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un patio. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mĂštre
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h 30
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement applique un code vestimentaire décontracté et élégant pour le dßner dans ses restaurants, ce qui comprend le port d'un pantalon long pour les hommes.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Heritage Grand Perast By Rixos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 31 octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Iberostar Grand Perast Hotel

Avis pour Heritage Grand Perast By Rixos

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 240.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 240.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 240.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 240.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 240.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel Ă©tablissement. Personnel pro et extrĂȘmement sympathique. Excellent restaurant. Piscine et espace spa au top.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Josee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle emplacement au bord de l eau
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Emplacement magique, service et prestations Ă  la hauteur du lieu, Seule l’odeur d’ egouts en bord de mer gĂąche le plaisir. L’hotel se doit de gĂ©rer ces problĂšmes de rejets, c’est le seul endroit autour du lac oĂč cette odeur est entĂȘtante. Il ne s’agit pas que d’ “odeurs de la mer” malheureusement. Pour le confort des guests et surtout par respect de l ecosysteme, prenez ce probleme Ă  bras le corps svp!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Arpin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magical !

Le sĂ©jour Ă©tait simplement fantastique et nous avons mĂȘme dĂ©cidĂ© de rester 2 jours de plus. The HĂŽtel Heritage Grand Perast is magical, amazing, exceptional ! No words to say how we are grateful to all the employees for their daily attentions. We feel here at home
 this is a paradize.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

jean-claude, BORDEAUX

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PARKING voiture : c'est un trĂšs gros problĂšme, reconnu du personnel Ă  l'acceuil !!! le "parking" QUIn'en est pas un se situe Ă  l'extĂ©rieur de Perast sur la route principale du litoral, marquĂ© par une chaĂźne, face Ă  toute la circulation de la baie de Kotor. IL faut demander une voiturette Ă©lectrique pour aller Ă  l'hotel, de mĂȘme pour aller chercher sa voiture... parfois, le voiturier garde vos clĂ©s de voiture s'il n'a plus de places, ce qui est quotidien !!! et nĂ©cessite de les rĂ©clamer;;;;;;"parcours du combattant"......Personnellement si j'Ă©tais venu avec ma propre voiture, je serais reparti.......car DANGER: dĂ©gradations, vol, bosses...
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La localisation est parfaite. Le personnel trĂšs agrĂ©able . L Ă©tablissement est de qualitĂ©. Juste un point de vigilance : le bruit tĂŽt le matin lorsque le mĂ©nage est fait dans les chambres, les murs sont mal insonorisĂ©s , on peut ĂȘtre rĂ©veillĂ©s trĂšs facilement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel dans un trĂšs beau bĂątiment, avec superbe vue sur la baie de Kotor. Les chambres sont spacieuses et la literie trĂšs bonne (malheureusement il ne semble pas y avoir de double vitrage pour protĂ©ger des bruits de la rue piĂ©tonne - Ă©tonnant pour un 5*!). Le petit dĂ©jeuner est extraordinaire! l'accueil a malheureusement laissĂ© Ă  dĂ©sirer: le fait que la voiture devait ĂȘtre laissĂ©e Ă  l'extĂ©rieur du centre ville et loin de l'hĂŽtel n'Ă©tait pas communiquĂ© Ă  l'avance. Le service pour rĂ©cupĂ©rer les bagages Ă  la voiture a mis bcp de temps Ă  venir et Ă©tait peu accueillant. A noter aussi: nous avions demandĂ© (et payĂ©) une Junior suite avec vue sur la mer - par l'intermĂ©diaire d'ExpĂ©dia - mais obtenu une chambre superior avec vue sur la mer -avec l'explication qu'il n'y avait pas de junior suite avec vue sur la mer. Ceci mĂ©rite d'ĂȘtre clarifiĂ© par ExpĂ©dia ou/et l'hĂŽtel. Bref, un trĂšs bel hĂŽtel mais la communication - surtout avant le sĂ©jour et Ă  l'accueil mĂ©ritent d'ĂȘtre amĂ©liorĂ©e . Un peu plus de professionnalisme du personnel serait aussi souhaitable dans'un hĂŽtel 5 *.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trÚs sympathique et disponible et l'accueil trÚs agréable.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

CĂŒneyt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great stay. All staff are friendly and the breakfast was amazing. Best place to stay in Perast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Taylor, Northlake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Incredible Stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ali SĂŒheyl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a great stay! Amazing staff! Would love to come again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ada

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very lovely. Gave me a surprise cake for my birthday after i casually mentioned it was my birthday on arrival. Very warm and friendly. I recommend
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hilary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A fantastic stay in Perast. All the staff at the hotel were super friendly and helpful. Our whole stay was fantastic and I would love to return. Thank you!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Seda Nur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cara

Points forts : Propreté
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

cagri kaan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Pouya

Séjour de 2 nuits en août 2024