Heritage Grand Perast By Rixos

Hébergement 5.0 étoiles
Luxurious 5-star hotel with 3 restaurants

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Heritage Grand Perast By Rixos

Galerie de photos de l’hébergement Heritage Grand Perast By Rixos

Extérieur
3 restaurants, breakfast served
Façade de l’hébergement
Articles de minibar gratuits, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Nourriture et boissons

Heritage Grand Perast By Rixos : aperçu

Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
Marka Martinovica, S/N, Perast, 85336
  • Lieu populaireSveti Dorde Island8 min à pied
  • Lieu populaireOur Lady of the Rocks10 min à pied
  • Lieu populairePorto Montenegro31 min en voiture
  • Aéroportà la pDubrovnik (DBV)68 min en voiture

Options de chambre

Duplex, 2 chambres (Family)

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre supérieure (Perast)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, vue sur la mer (Heritage)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur le jardin (Jadran)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Kamelia)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Perast

In Perast .Within a 10-minute walk of the hotel, you'll find St Nicholas’ Church and Sveti Dorde Island. Also, Our Lady of the Rocks is within half a mile (1 km) and Mosaics is within 3 miles (5 km).

À proximité

  • Sveti Dorde Island - 8 min à pied
  • Our Lady of the Rocks - 10 min à pied
  • Vieux remparts de Kotor - 21 min en voiture
  • Bouches de Kotor - 24 min en voiture
  • Porto Montenegro - 31 min en voiture

Transport

  • Tivat (TIV) - 40 min drive

Restaurants

  • Blue Kotor Bay Bar - 33 min en voiture
  • Igrač više - 24 min en voiture
  • Restoran Conte - 1 min à pied
  • Armonia - 1 min à pied
  • Šijavoga - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Heritage Grand Perast By Rixos

Luxurious 5-star hotel with 3 restaurants
Heritage Grand Perast By Rixos offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Heritage Grand Perast By Rixos. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Perast hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Heritage Grand Perast By Rixos offers 130 air-conditioned accommodations with free minibar items and espresso makers. Rooms open to patios. Satellite television is provided.

Bathrooms include bathtubs or showers, bathrobes, slippers, and complimentary toiletries. Business-friendly amenities include safes and phones. Additionally, rooms include hair dryers and blackout drapes/curtains. A nightly turndown service is provided and housekeeping is offered daily. Amenities available on request include irons/ironing boards.

Spa has 4 treatment rooms. Services include massages. The spa is equipped with a sauna and a steam room. The spa is open daily.

Langues

Anglais, français, allemand, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 mètre
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 11 h 30
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Excursions en vélo
  • Piscine extérieure en saison
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Patio

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée sans contact offerte

Départ

Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet établissement applique un code vestimentaire décontracté et élégant pour le dîner dans ses restaurants, ce qui comprend le port d'un pantalon long pour les hommes.
Cet hébergement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom indiqué sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’hébergement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Heritage Grand Perast By Rixos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Guests will be asked to pay the following charges at the property:

  • A tax is imposed by the city: EUR 1.00 per person, per night for adults; EUR 0.50 per night for guests aged 12-17 years old. This tax does not apply to children under 12 years of age.

We've listed all charges provided to us by the property.

Extras en option

The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.

  • Airport shuttle fee: EUR 100 per vehicle (one-way)

This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Iberostar Grand Perast Hotel

Avis pour Heritage Grand Perast By Rixos

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 86 avis sur 110." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 110." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 110." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 110." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 110." "

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Arpin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magical !
Le séjour était simplement fantastique et nous avons même décidé de rester 2 jours de plus. The Hôtel Heritage Grand Perast is magical, amazing, exceptional ! No words to say how we are grateful to all the employees for their daily attentions. We feel here at home… this is a paradize.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2021

8/10 – Bien

jean-claude, BORDEAUX

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
PARKING voiture : c'est un très gros problème, reconnu du personnel à l'acceuil !!! le "parking" QUIn'en est pas un se situe à l'extérieur de Perast sur la route principale du litoral, marqué par une chaîne, face à toute la circulation de la baie de Kotor. IL faut demander une voiturette électrique pour aller à l'hotel, de même pour aller chercher sa voiture... parfois, le voiturier garde vos clés de voiture s'il n'a plus de places, ce qui est quotidien !!! et nécessite de les réclamer;;;;;;"parcours du combattant"......Personnellement si j'étais venu avec ma propre voiture, je serais reparti.......car DANGER: dégradations, vol, bosses...
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La localisation est parfaite. Le personnel très agréable . L établissement est de qualité. Juste un point de vigilance : le bruit tôt le matin lorsque le ménage est fait dans les chambres, les murs sont mal insonorisés , on peut être réveillés très facilement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel dans un très beau bâtiment, avec superbe vue sur la baie de Kotor. Les chambres sont spacieuses et la literie très bonne (malheureusement il ne semble pas y avoir de double vitrage pour protéger des bruits de la rue piétonne - étonnant pour un 5*!). Le petit déjeuner est extraordinaire! l'accueil a malheureusement laissé à désirer: le fait que la voiture devait être laissée à l'extérieur du centre ville et loin de l'hôtel n'était pas communiqué à l'avance. Le service pour récupérer les bagages à la voiture a mis bcp de temps à venir et était peu accueillant. A noter aussi: nous avions demandé (et payé) une Junior suite avec vue sur la mer - par l'intermédiaire d'Expédia - mais obtenu une chambre superior avec vue sur la mer -avec l'explication qu'il n'y avait pas de junior suite avec vue sur la mer. Ceci mérite d'être clarifié par Expédia ou/et l'hôtel. Bref, un très bel hôtel mais la communication - surtout avant le séjour et à l'accueil méritent d'être améliorée . Un peu plus de professionnalisme du personnel serait aussi souhaitable dans'un hôtel 5 *.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est très sympathique et disponible et l'accueil très agréable.
Séjour de 4 nuits en mai 2019