Hotel La Fauceille

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Perpignan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Fauceille

Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Salle de réunion
Restaurant
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 20 h, parasols
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
860, Chemin de la Fauceille, Perpignan, Pyrenees-Orientales, 66000
  • UniversitĂ© de Perpignan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais des Rois de Majorque
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Le Castillet
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Perpignan

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Perpignan, vous trouverez UniversitĂ© de Perpignan et Caliceo. ChĂąteau Cap de Fouste et Palais des Rois de Majorque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Perpignan - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Palais des Rois de Majorque - 4 min en voiture - 3.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Le Castillet - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Stade Gilbert-Brutus - 8 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Perpignan : Ă  10 min en voiture
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHĂŽtel Restaurant Campanile Perpignan Sud - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe PĂ©trin RibeĂŻrou - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Clos des Lys - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa CafetiĂšre - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Fauceille

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Perpignan
As a guest of Hotel La Fauceille, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel La Fauceille. Self parking is free.

This 4-star Perpignan hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel La Fauceille propose 35 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 Ă  16 EUR par adulte et de 8 Ă  8 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 14 EUR et 16 EUR par adulte et entre 8 EUR et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel La Fauceille
Hotel La Fauceille Perpignan
La Fauceille
La Fauceille Perpignan
Hotel Fauceille Perpignan
Hotel Fauceille
Fauceille Perpignan
Fauceille
Hotel La Fauceille Hotel
Hotel La Fauceille Perpignan
Hotel La Fauceille Hotel Perpignan

Avis

Avis pour Hotel La Fauceille

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 452.

Avis

8/10 – Bien

Martial

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

ALK LABORATOIRE

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Najim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restaurant au Top

Je viens assez souvent dans cet hĂŽtel tous les 15 jours en moyenne, et je suis toujours satisfait de l’accueil du personnel qui est Ă  l’écoute de ses clients, qui est trĂšs accueillant et chaleureux. J’ai pas l’habitude de manger au restaurant hier soir, j’y suis allĂ© et que ce soit au niveau gustatif, ou au niveau du service, tout Ă©tait excellent. Bravo Ă  Elodie pour son Acceuil et son sourire qui rend agrĂ©able l’expĂ©rience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bel hÎtel. Chambre spacieuse. La salle de bains aurait besoin d'une rénovation. Petit-déjeuner copieux et trÚs bon restaurant. Personnel aimable et souriant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
décoration assez particuliÚre avec un miroir incurvé à paillettes led dans la chambre 

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour sympa problÚme de chauffage dans la chambre, salle de bain un peu retro, mais Sejour agréable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mathis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Salle de sport, totalement obsolĂšte dans une cave bizarre, le sauna n’est pas en Ă©tat de marche, la cuillĂšre Ă  cafĂ© de ma chambre Ă©tait sale avant mon arrivĂ©e. 16€ pour un petit dĂ©jeuner. C’est le prix d’un dĂźner
 J’ai essayĂ© de donner mon avis Ă  la personne de l’accueil, mais apparemment elle prĂ©fĂšre que je le donne sur Internet. Bon courage Ă  vous pour remettre cet hĂŽtel en marche.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

benoit

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Demandez une chambre à l'arriÚre et rénovée

HabituĂ© de l'hĂŽtel oĂč j'avais une chambre confortable vu a l'arriĂšre rien a redire mais pour cette derniĂšre rĂ©servation j'ai eus une chambre vraiment mĂ©diocre lit inconfortable donnant sur la route passante trĂšs bruyant, pas d'insonorisation au vu de l'Ă©tat lamentable de la 106 je ne reviendrai plus
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Issa

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Julien

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

benoit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Habitué des lieux pour raison professionnelle toujours aussi confortable pas de bruit
Séjour de 1 nuit en octobre 2024