Mercure Perpignan Centre

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Les Platanes

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Perpignan Centre

Hall
Chambre Standard double, 1 lit double | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Réception
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
5-5 Bis Cours Palmarole, Perpignan, Pyrenees-Orientales, 66000
  • Le Castillet
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais des Rois de Majorque
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Perpignan

Vacances au centre-ville.HÎtel du quartier Les Platanes, est à 5 minutes de marche de Le Castillet et de Cathédrale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan. Loge de Mer et Place de la Loge se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Le Castillet - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale Saint-Jean-Baptiste de Perpignan - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais des Rois de Majorque - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais des CongrĂšs - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade Gilbert-Brutus - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Perpignan : Ă  20 min de marche
  • Perpignan (PGF-Perpignan-Rivesaltes Intl.) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Galinette - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘO'Shannon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMistinguett' - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBabines - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Vip - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Perpignan Centre

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Les Platanes
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1335 square feet (124 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and ski storage are also featured at the business-friendly Mercure Perpignan Centre. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Perpignan hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 1335 sq ft of conference space
  • 124 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Mercure Perpignan Centre propose 60 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Bulgare, catalan, anglais, français, allemand, hongrois, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (10 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 EUR par jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mercure Hotel Perpignan Centre
Mercure Perpignan Centre
Accor Perpignan Centre
Mercure Perpignan Centre Hotel
Mercure Perpignan Centre Hotel
Mercure Perpignan Centre Perpignan
Mercure Perpignan Centre Hotel Perpignan

Avis pour Mercure Perpignan Centre

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 95.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

WILFRIED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, personnel ok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Martial

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Moyen


Plus proche de l’Ibis que du Mercure
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

François

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour appréciable (pour le travail)

Personnel trÚs agréable et hÎtel confortable.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

alexis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-Dominique

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

guy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Henri

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé en centre ville. Multiple choix de restaurions et boutiques
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

joel

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Valentine

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Propreté, commodités
Bruit de clim dans la chambre toute la nuit, alors mĂȘme que je l'avais arrĂȘtĂ©e. Premier accueil froid Excellent petite dĂ©jeuner, serveur trĂšs aimable
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sadlier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Adeline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre froide à l arrivée. Bruit de l ascenseur juste à cÎté Bruit de tuyauterie Plus de gel douche dans la douche et plus de mouchoir. Dommage pour un mercure !!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Que du bonheur emplacement genial parking de l’hotel petit dĂ©jeuner au top
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marie-Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good location, service must be improved

Hotel Is well located, hall is very modern and wifi is good. But was the coldest weekend of year in Perpignan, we arrived at 23:00 and they didnt turn on the radiators. Receptionist was incredibly grumpy and was making annoyed face when we asked for water. Service must be improved for Mercure standarda
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Yves

Séjour de 1 nuit en décembre 2022