Angel Inn Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Auberge 4 étoiles de style Tudor avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Angel Inn Hotel

Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Bar-salon
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Highstreet, Pershore, England, WR10 1AF
  • RĂ©serve naturelle de Tiddesley Wood
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Domaine de Croome Court
    â€Ș12 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Worcester
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit (Feature)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Feature)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pershore

Au bord d’une riviĂšre.Auberge Ă  Pershore est Ă  moins de 1 km de RĂ©serve naturelle de Tiddesley Wood et Ă  moins de 10 km de Domaine de Croome Court. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Office du tourisme et musĂ©e du patrimoine Almonry Heritage Centre et Jardin de sculptures de la Showborough House.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle de Tiddesley Wood - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Domaine de Croome Court - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Club de golf The Vale Golf and Country Club - 14 min en voiture - 12.3 km
  • CathĂ©drale de Worcester - 16 min en voiture - 17.8 km
  • Ragley Hall - 27 min en voiture - 27.5 km

Transport

  • PERSHORE (Gare) : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬12 min en voiture
  • â€ȘThe Chequers Inn - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe Old Chestnut Tree Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Crown Inn - ‬14 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Angel Inn Hotel

Auberge 4 étoiles de style Tudor avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. Angel Inn Hotel also features a terrace, a garden, and a picnic area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Pershore inn.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Angel Inn Hotel propose 16 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • PĂȘche
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Angel Inn Hotel
Angel Inn Hotel Pershore
Angel Pershore
Angel Hotel Pershore
Angel Inn Hotel Pershore, Worcestershire
Angel Inn Hotel Inn
Angel Inn Hotel Pershore
Angel Inn Hotel Inn Pershore

Avis pour Angel Inn Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 150 avis sur 313.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 313.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 313.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 313.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 313.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

HĂŽtel plein de charme, pas de doute on est bien en Angleterre. Seul gros bĂ©mol, l’isolation de la fenĂȘtre de ma chambre qui donnait sur la rue. Impossible de dormir aprĂšs 4h du matin avec le passage des voitures.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

le charme de l'Angleterre

Road trip en Angleterre, de passage à Pershore, jolie petite ville prÚs de la riviÚre Avon. Hotel plein de charme, petit-déjeuner copieux, seule la suite familiale laissait à desirer en termes de confort; chambre pour couple magnifique
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Tracey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. Friendly staff, central location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Couple stay

We stayed for one night. The lady who checked us in was very polite and friendly. The garden bar was beautiful, again with friendly staff. Room was nice and clean. The shower was unusable as would go from freezing cold to extremely hot and keep flickering between both no matter how much we tried to adjust it. The bed was very soft, not to are liking but that a personal preference. Evening meal was average.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carolyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Stayed at the Angel for our friends 40th anniversary party. Found EV charging in Asda car park nearby. Lovely breakfast and great service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pamela Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were so friendly and Ros particularly - she couldn't have been more helpful. Stand out feature too was how hot the food was - breakfast and also at a busy Sunday lunch... It's something you don't always realise (unless the food arrives cold!) but it was so noticeable we both commented on it - lovely - thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Very friendly and helpful, comfortable stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel, very pleasant stay thank you.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Disappointing

The room was spacious and warm but must have been very close to the boiler it was noisy. I stayed for two nights but it was strange, the biscuit was not replenished. Breakfast was served and it was very nice but I would have thought cereal, fruit and yogurt would have been left out. Also one glass of juice and toast served but no jam or marmalade.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Claire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would definitely stay here again

Very nice hotel. Staff were very attentive and understanding of the reason I wanted to move rooms. Wasn’t an issue. Very helpful staff in the restaurant. Receptionist was as lovely as they come and the new manager was exceptionally friendly. Would definitely stay here again. Close to shops and other restaurants. The hotel restaurant served amazing food. I had the seabass. Stunning.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A very comfortable hotel with helpful staff, and

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Harrie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dave

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gerry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice & friendly staff Cozy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love it!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Commodités
They were flexible and helpful, welcoming our dog with bed, bowls and treats. The room was very pleasant and the dinner and breakfast were well above average. We look forward to staying at the Angel Inn Hotel again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024