Best Western Queens Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Perth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Queens Hotel

Restaurant
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Chambre Confort, 2 lits jumeaux | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réunion

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Leonard Street, Perth, Scotland, PH2 8HB
  • Perth Theatre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Perth Concert Hall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Demeure Scone Palace
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Édimbourg (EDI)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit jumeau

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Perth

Au cƓur de Perth.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Fergusson Gallery et Perth Theatre. Patinoire de Perth et Église St. John's Kirk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Perth Theatre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Perth Concert Hall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Galerie d'art et musĂ©e de Perth - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Demeure Scone Palace - 9 min en voiture - 4.6 km
  • Champ de courses de Perth - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • PERTH (Gare) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Édimbourg (EDI) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlend - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTabla Indian Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Valley - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Twa Tams - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMae Ping - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Queens Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Perth
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Best Western Queens Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3-star Perth hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western Queens Hotel propose 51 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 7.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Best Western Queens Hotel Perth
Best Western Queens Hotel
Best Western Queens Perth
Best Western Queens
Queens Hotel Perth
Perth Best Western
Best Western Perth
BEST WESTERN Queens Hotel Perth, Scotland
Best Queens Hotel Perth
Best Western Queens Hotel Hotel
Best Western Queens Hotel Perth
Best Western Queens Hotel Hotel Perth

Avis pour Best Western Queens Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 293.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 293.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 293.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 293.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 293.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Marie Christine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Juste bon pour ĂȘtre Ă  quelques mĂštres de la gare pour prendre un train direct pour l’aĂ©roport. Sans intĂ©rĂȘt et trĂšs dĂ©cevant pour un Best Western.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sympa mais vieillot

L'hĂŽtel est bien situĂ© avec un parking gratuit Ă  cĂŽtĂ©. Personnel accueillant. J'ai apprĂ©ciĂ© la piscine chauffĂ©e. Par contre l'hĂŽtel en lui-mĂȘme est vieillot. Il a grand besoin d'un coup de jeunesse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien situé à coté de la gare et tout prÚs du

bien situé prÚs du centre et à cÎté de la gare accueil agréable
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Graeme

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing and disgusting

The hotel is in need of refurbishment to say the least the bar area was disgusting seats broken only bottles as pumps not working and dirty glasses infact the hotel should be condemned. The only saving grace was the staff and the breakfast the staff were polite,friendly and helpful especially Annie who made breakfast service a pleasure. Disappointing that hotels.com have this on there web site as im sure if they sent an inspector they would not recommend this hotel I for one will not be recommending it.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All the staff that I met were very helpful. Especially as I had left my charger for mobile at home they provided me with one. As the kitchen was out of commission in evening they arranged a meal for me. I have stayed in a few hotels over europe and this was one of the better ones.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Yin Fun

Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Craig

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The condition was dirty bar was closed no hot water so couldnt get a shower in the morning ÂŁ80 for a night a would stay there again for ÂŁ20 a night
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Steven

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reunion

Perfect for what we needed
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Dated but ok

A bit dated. Uncomfortable bed. Pillows solid
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Garry

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Queens hotel Nov 21

Reception was closed and told to go to the bar. Once he had finished serving a couple of people we got checked in. He was friendly and gave us the information needed. The elevator buttons were missing and you had to put your finger into an open switch which was quite worrying. Our room was clean but badly needing upgraded. Floor and bed was extremely annoying as you couldn’t breathe without something squeaking. There was a droning noise that must be an external extractor or something like that. Breakfast was ok, staff were friendly and you didn’t have to wait long on your food arriving. Overall, friendly staff in a hotel that is in need of an upgrade.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Staff great, hotel absolutely terrible

Hotel is in urgent need of investment, carpets/walls/furniture very dated. Biggest issue is the quality of the beds and showers in room. The beds clearly havent been upgraded for many years and are quite simply that uncomfortable it makes sleeping very difficult. The shower systems must be 20/25 years old? The bathrooms look like they were ladt updated in the 80s. Breakfast is very limited ( no hot breakfast on day 1 with no explanation and day 2 was informed that hot offering was limited). No hairdryers, some fittings and fixtures damaged. Fair play to the staff on site, couldnt fault any one of them but its criminal that hotel even charges for rooms given the state its in. It needs to close temporarily so even some of the basic amenities can be upgraded very very poor this from Best Western
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

G

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dissatisfied

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jim

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Isabell

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

S

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

John

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

NOT Best Western

Very basic rooms, worst BW hotel I have stayed in. Had to pay for parking which was not mentioned when I booked the rooms. Very disappointed,
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sub Standard Hotel & Management

Worst Hotel experience I have had Hotel is dirty,(unemptied mop bucket on coridoor by room all the time I was there - full of rubbish - notified manager but still there when I left. Dead Flies all over the place - Building had paint peeling off surfaces, very tired & the Manager was giving assurances he didn't deliver on (Shower was not working - I asked for another room to have a shower in but was told none were available.) Would have to wait for manager to turn up. - 2nd night in new room, sign saying don't use the bath and shower again not working properly. No Apology, no refund,no empathy showed by Manager - reception said he would call me @ 9.00 a.m. - by 12.00 noon I had to call him and he claimed not to know anything about the problem - said he would inspect room himself, evidently did not. Blamed Covid for poor condition of Hotel. I paid ÂŁ170 room only. No offer of any refund - was told my contract was with Hotels.com I shall not stay at a best Western again and advise my contacts and work colleagues likewise The 3 star rating and membership of the Best western Group needs to be urgently reviewed. In summary a totally unpleasant experience!! Please advise how I go about claiming a refund from Hotels.com
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old fashioned dreary property dark interior badly in need of refurbishment ,towels in room stained ,and just drab
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Lesley

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Weekend at races

We had 4 rooms booked for a weekend at the races. Rooms were very tired and in desperate need of a makeover. Booked breakfast for our stay but only continental on second day as chef had day off and it was the poor housekeeper trying to do everything. Very understaffed but staff that was there were lovely and tried their best. Best part of our stay was the social club just down the street and the chippy just next door to it they were 5 stars ⭐
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Ted

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Adam, Westhill

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Dominic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It did its job. A bit worn down, but perfectly fine for a short stay.
Séjour de 2 nuits en août 2021