The Melbourne Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc Elizabeth Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Melbourne Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Intérieur
Intérieur
5 restaurants, cuisine japonaise
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
33 Milligan Street, Perth, WA, 6000
  • ArĂšne multi-sport RAC Arena
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc Elizabeth Quay
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre de confĂ©rences et des expositions de Perth
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Perth, Australie-Occidentale (PER)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Signature, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Design, 1 trĂšs grand lit

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier double, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Ville, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Perth

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Perth, vous trouverez ArĂšne multi-sport RAC Arena et Centre de confĂ©rences et des expositions de Perth. De plus, Jardins botaniques Kings Park est Ă  moins de 1 km et Parc Elizabeth Quay est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ArĂšne multi-sport RAC Arena - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Hay Street Mall - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Elizabeth Quay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Jardins botaniques Kings Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de confĂ©rences et des expositions de Perth - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare souterraine de Perth : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport de Perth (PER) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSimple Italian Cucina & Pizzeria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPirate Life Perth - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQv1 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMr. Bun - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTiisch - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Melbourne Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc Elizabeth Quay
There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Melbourne Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

This 5-star Perth hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
The Melbourne Hotel propose 73 chambres dotĂ©es de : une tablette Ă©lectronique et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite, films en primeur et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, français, indonésien, italien, japonais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (18 AUD par jour) (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (35 AUD par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 30 AUD par personne
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Repas dans la chambre seulement
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de champagne

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 30 AUD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 35.00 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 AUD par jour (Ă  820 pi; ouvert 24 heures)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 AUD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Melbourne Hotel Perth
Melbourne Perth
The Melbourne Hotel Hotel
The Melbourne Hotel Perth
The Melbourne Hotel Hotel Perth

Avis pour The Melbourne Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 424 avis sur 691.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 691.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 691.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 691.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 691.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SALOMON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Victorien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

NICOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien placé au centre de Perth

Séjour de 5 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Florent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propre et neuf Petit dĂ©jeuner trĂšs « pauvre » Pas de flexibilitĂ© pour un dĂ©part tardif. C’est dommage ces petits dĂ©tails qui gĂąchent la bonne impression de cet hĂŽtel neuf et bien placĂ©
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Sayuri

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
ç«‹ćœ°ăŻă‚ˆă„ă§ă™ă€‚è‹„ćčČć€–ă‚Œăźæ–čăȘăźă§é™ă‹ă§ă™ă—ă€ă‚ăŸă‚Šć±ăȘă„æ„Ÿă˜ă‚‚ăȘă‹ăŁăŸă€‚ïŒˆăƒŽăƒŒă‚čブăƒȘッゾぼæ–čにしăȘăăŠă‚ˆă‹ăŁăŸâ€ŠïŒ‰ ăƒȘăƒŽăƒ™ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă‚ă‚‹ă“ăšăŒéžă‚“ă ç†ç”±ă§ă™ăŒă€æ–°ă—ă„ć»ș物たæ–čăźéƒšć±‹ă ăŁăŸăźă§ă€ć†…éƒšăŻæ™źé€šă€‚ăƒ­ăƒ“ăƒŒć‘šă‚Šăšć€–èŠłăŻæ–°æ—§äž€äœ“ăšăȘăŁăŠçŸŽă—ă„ă§ă™ă€‚ ć”Żäž€æ°—ă«ăȘăŁăŸăźăŻæž…æŽƒă§ă™ă€‚3æłŠă—ăŸă—ăŸăŒă€ă‚żă‚Șăƒ«ăŒèŁœć……ă•ă‚ŒăŸă‚Šă•ă‚ŒăȘă‹ăŁăŸă‚ŠïŒˆ2äșșăȘたに1æžšèŁœć……ă ăŁăŸă‚ŠïŒ‰ă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚Żă‚„ă‚ŽăƒŸçź±ă€ćșŠăȘă©ă‚‚æž…æŽƒă•ă‚ŒăŠăŸă‚Šă•ă‚ŒăŠăȘかったり、ćŸșæș–ăŒăȘぞでした。
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rose Anna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the location. Easy check in. Room I chose was a little too small but clean and q.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yeok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is friendly and attend to
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and nice room. Love it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rajiv

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sarah, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room. Convenient location particularly for picking up a hire car the following day.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in cbd

Nice hotel. Parking spots are limited. Room rather small but comfortable good rates at the weekend we stayed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mengda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan, Mandurah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Great accommodation, close to all the Perth city shopping, restaurants, entertainment, etc
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Onochie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Damian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the second time I have stayed here. Rooms are very nicely updated. Only complaint is TV needs apple connect with TV so can stream my shows. Currently only allows Samsung tech. I got around that with the laptop, so not a huge deal. More notably, they have some great food options here which is convenient to say the least. I was shocked at how they upped the game in the pub food, breakfast and Raman since my last visit. Really fantastic fresh and tasty food. The chef is on top of it! And I didn’t even try their signature dining Chinese restaurant
 The location is just off the busy areas and easy access to the botanical gardens which is really nice walking/exercise which I took advantage of on multiple occasions. I see no reason to go elsewhere for my business in Perth. I will be back.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

ADILE

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Unfortunately, I didn’t have the best experience during my stay. I requested for my room to be cleaned, but when I returned, it hadn’t been attended to. I called housekeeping and requested that my room be cleaned as I needed fresh towels and toilet paper. They called me back to inform me that someone would attend to it shortly. However, 30 minutes later, a team member arrived, but instead of cleaning the room, they only handed me towels and toilet paper. When I spoke to the housekeeping staff member, I kindly asked for clean glasses and coffee mugs as well, which should have been part of the room cleaning. This was quite disappointing, as I had hoped for a more thorough service. Thank you for your attention to this matter.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tatjana

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tatjana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perth hotel

Great location and great hotel! Really enjoyed my stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dereck

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quiet, intimate
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Garrett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property and location.
Séjour de 5 nuits en février 2025