Note fondée sur 117 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2019 sur Hotels
Eaux chaudes douche difficile à régler .Trop des bruits dans le couloir possible chambres mal isolées .
par un voyageur
Avis mitigé
Publié le 19 janv. 2019 sur HotelsAccueil moyen (assez froid), chambre petite et surtout la salle de bain tres petite, prises électriques insuffisantes et vétustes. Plutot bruyant la première nuit, moins la deuxième (donc tout depend de la fréquentation car mal insonorisé). Toutefois, étant donné le prix assez bas que nous avons payé pour un hôtel situé dans une station balnéaire (mer tres proche), le rapport qualité prix n’est pas si mal. A souligner un tres bon point pour le petit dejeuner (varié et bon) et la situation de l’hotel.
par jean pierre
Publié le 25 sept. 2017 sur Hotels
tres bon rapport qualite prix
par un voyageur
Bon sejour
Publié le 24 août 2015 sur HotelsTres bonnes vacances dans cette hotel ou nous avons été tres bien acceuillis et tres bien mangé. Seul probleme la proximité de la plage de l'hotel alors que nous n'avions pas le droit d'aller nous y baigner car cette plage etaient réservee au personnes des autres hotels. Manque de place de stationnement.
par un voyageur
Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
tutto bene
par un voyageur
Tutto perfetto ma..
Publié le 17 avr. 2023 sur HotelsL’esperienza al Amadei Hotel Figaro & Apartments è stata estremamente piacevole: dall’accoglienza, passando per l’impeccabile pulizia fino al momento del check out.
Personale gentile, diligente e estremamente disponibile.
Ma, c’è un piccolissimo ma. Durante la prenotazione mi veniva chiesto di scegliere tra una camera matrimoniale e una con due letti singoli: io ho scelto la prima opzione. Durante il soggiorno mi sono accorta che “il letto matrimoniale” era creato dall’unione di due letti singoli, con due materassi singoli.
Spero (e credo) sia stata solo una svista..
par un voyageur
Una notte a Pesaro
Publié le 9 avr. 2023 sur HotelsDopo tante ore di viaggio scopriamo che l'albergo era senza acqua calda. L'imprevisto può capitare ma è la sua gestione che fa la differenza. In questo caso il problema a quanto pare era già noto al nostro arrivo ma ci è stato confermato solo dopo la nostra segnalazione. La stanza era già pagata l'unica cosa rimasta era la tassa di soggiorno che avrebbe potuto essere scontata come beau geste. Invece è stata richiesta senza troppi complimenti. Buona la colazione e gentile il personale di sala.
par un voyageur
Publié le 27 mars 2023 sur Expedia
comodo e ottimo rapporto qualità prezzo