Note fondée sur 148 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Bon hôtel. Qualité de la literie moyen. Un peu cher pour la prestation proposée.personnel agréable
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Superbe séjour dans un cadre absolument exceptionnel. Le complexe est magnifique avec une vue incroyable sur la plage de Grande Anse, et tout est niveau de l'écrin, du service aux aménagements en passant par les chambres elles-mêmes. Les restaurants sont de qualité, que ce soit pour le dîner ou pour le petit-déjeuner ; prendre un verre en regardant les baleines sur les terrasses est incroyablement dépaysant. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec tout l'équipement moderne. Le service est au top de l'accueil au départ. Un hôtel qui vaut le coup à la Réunion.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien mais retard d’avion ne permettant pas de profiter de ma première nuit à l’hôtel Aucun dédommagent ou aide de la part d’expedia et l’hôtel ne peut rien faire car je ne suis pas passé par le site officiel pour réserver ! Je ne recommande pas ce site pour réserver qui n’offre aucune gestion des aléas du voyage.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
N.A.
5 sur 5
par un voyageur

Une parenthèse paradisiaque

Publié le 14 mai 2023 sur Hotels
Une équipe au petit soin dans un paysage paradisiaque… seul regret ne pas avoir eu le temps de tester le SPA et ses massages… on reviendra !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
La gentillesse du personnel ( Irène est charmante et bienveillante), le cadre de l établissement Les chambres sont un peu sombres Les repas un peu chers quand on est pas en demi pension Hôtel sublime, service impeccable Merci à Yoann le sommelier pour ses bons conseils, son professionnalisme et son aimabilité
5 sur 5
par un voyageur

Top, top, top le Palm hotel

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
Un séjour excellent au Palm hotel, tout est fait pour que votre séjour soit idéal, personnel au top, petites attentions plus qu'appréciées, chambre parfaite, restauration, piscines, le tout dans un cadre magnifique. TOP,TOP,TOP