Le Manguier

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Peyrat-de-Bellac

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Manguier

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Réception
Terrain de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Route de Poitiers, Peyrat-de-Bellac, 87300
  • Golf Club de Mortemart
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Centre de la mĂ©moire d'Oradour-sur-Glane
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Lac de Saint-Pardoux
    â€Ș32 min en voiture‬
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Peyrat-de-Bellac

À Peyrat-de-Bellac .Vous serez Ă  moins de 15 km de Église collĂ©giale Saint-Pierre du Dorat et Ă  moins de 32 km de Lac de Saint-Pardoux.

À proximitĂ©

  • Golf Club de Mortemart - 13 min en voiture - 14.2 km
  • Centre de la mĂ©moire d'Oradour-sur-Glane - 28 min en voiture - 32.9 km
  • Lac de Saint-Pardoux - 32 min en voiture - 30.6 km
  • Gare de Limoges - 47 min en voiture - 46.2 km
  • Circuit du Val de Vienne - 48 min en voiture - 52.8 km

Transport

  • Gare de Bellac : Ă  2 min en voiture
  • Limoges (LIG-Limoges Intl.) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrĂšperie du Vincou - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Claridge - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBistrot du marchĂ© Bellac - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Colibri - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant la Gartempe - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Le Manguier

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Peyrat-de-Bellac
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Le Manguier also features a terrace, a garden, and a picnic area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Peyrat-de-Bellac hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Manguier propose 16 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Peyrat-de-Bellac offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 21 h 30
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 19 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 7 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Manguier Hotel Peyrat-de-Bellac
Manguier Hotel
Manguier Peyrat-de-Bellac
Le Manguier Hotel
Le Manguier Peyrat-de-Bellac
Le Manguier Hotel Peyrat-de-Bellac

Avis pour Le Manguier

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 133.

7,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean Jacques

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

HĂŽtel convenable pour une nuit. Restauration excellente.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salle d'eau (éclairage faible et paroi de douche bloquée) . Sinon le reste est bien et l'environnement est bucolique !) .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Gervaise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Confort de la chambre
Bonne literie, petite douche. TrÚs bonne nuit passée mais hÎtel bruyant jusque 23h. De la musique bruyante , des portes qui claquent, des bruits de douche et de canalisation. Bien aprÚs 23h
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour correcte

Séjour agréable dans un établissement au bon rapport qualité, prix, literie correct, salle de bain spacieuse et bien agencé. Le chauffage fonctionne trÚs bien ce qui était trÚs appréciable en cette période de l'année.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Monique

Endroit super agrĂ©able chalets trĂšs bien agencĂ©s avec tout le confort souhaitĂ© ,petit dĂ©jeuner trĂšs correct et dĂźner Ă©galement. À refaire
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

André

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel médiocre

L’accueil chaleureux ne reflĂšte pas ce qui vous attend dans les chambres. Au premier abord, mĂȘme si on attend pas une prestation premium vu la catĂ©gorie de l’hĂŽtel, la propretĂ© et l’état gĂ©nĂ©ral laisse fortement Ă  dĂ©sirer. État de la salle de bain dĂ©plorable, litterie plus que mĂ©diocre, on ressent les lattes et des petites bĂȘtes mortes depuis longtemps sont encore prĂ©sentes derriĂšre la tĂȘte de lit avec toiles d’araignĂ©es en prime. Si vous souhaitez du calme aprĂšs votre journĂ©e de travail, vous aurez droit Ă  la musique venant des cuisines ou du logement des gĂ©rants au rdc ainsi que toutes les discussions de vos voisins. Dommage, ce petit hĂŽtel mĂ©riterait plus de professionnalisme, une vrai remise en Ă©tat et beaucoup plus d’attention Ă  la propretĂ©.
Papier wc posĂ© Ă  mĂȘme le coffre
Grille de douche saillante et coupante
État du radiateur ??
Grille de ventilation dans la douche pleine de toile d’araignĂ©es
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel à rénover

Chambres trĂšs ancienne dans un Ă©tat dĂ©labrĂ© dont la propretĂ© laisse vraiment Ă  desirer. Une forte odeur de parfum nous a obligĂ© Ă  aĂ©rer la chambre pendant plusieurs minutes avant de pour nous y installer. Le volet roulant est cassĂ© et les rideaux occultants Ă©tant Ă  plus de 20cm de la fenĂȘtre n'ont pas vraiment d'intĂ©rĂȘt.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

DUPRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre convenable, mais salle d'eau peut-ĂȘtre un peu trop juste pour personne un peu forte
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

christiane

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nadine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Claude

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En couple de passage pour une simple nuit.

Un beau potentiel pour cet hĂŽtel, les p'tites maisonnettes et ce restaurant mais ce n'est pas entretenu et un manque d'hygiĂšne. C'est bien dommage par contre c'est un lieu qui est calme .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Service et personnel

Étape correcte pour une nuit

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

sebastien

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Frank

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien et sera encore mieux

Personnel charmant et serviable. carte exotique avec des plats créoles reunionnais. locaux anciens, rénovés ou en cours de rénovation. beau potentiel. tarif concurrentiel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande

tout Ă  fait satisfait. personnel trĂšs serviable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Marcel

Accueil tres sympathique Du gerant petits dejeuners bien Site vaste et bien aménagé
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Bernard

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mauvaise odeurs chambre salle de bain, interrupteur lampe chevet cassĂ© porte d’entrĂ©e ne ferme pas
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Emmanuel

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

André

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Demanderais de la part de la direction une mise a niveau générale et un peu plus de propreté.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

REGIS

Séjour de 2 nuits en juin 2023