Hotel Murano Phang-Nga Bay

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du restaurant de hĂŽtel Ă  Phang Nga

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Murano Phang-Nga Bay

Chambre Standard double | Bureau
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine thaïlandaise

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

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7/14 Moo 1, Tambon Ko Panyi, Muang Phang-Nga, Phang Nga, 82000
  • Place, Parc national Ao Phang Nga
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Somdet Phra Srinagarindra
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Grotte de Phung Chang
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Phang Nga

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Parc national Ao Phang Nga et Baie de Phang Nga. Parc Somdet Phra Srinagarindra et Grotte de Phung Chang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national Ao Phang Nga - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Somdet Phra Srinagarindra - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Grotte de Phung Chang - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Sanctuaire du pilier de la ville de Phang Nga - 13 min en voiture - 13.4 km
  • Île de Khao Phing Kan - 49 min en voiture - 52.1 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmazon Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafe'Amazon@àž›àž•àž—.àžžàž±àž‡àž‡àžČ - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Pizza Company (àč€àž”àž­àž°àžžàžŽàž‹àž‹àčˆàžČ àž„àž­àžĄàž›àž°àž™àž”) - ‬7 min en voiture
  • â€Șàžšàč‰àžČàž™àžȘàž§àž™àžàč‹àž‡ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Sanctuary - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Murano Phang-Nga Bay

Profitez du restaurant de hĂŽtel Ă  Phang Nga
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Murano Phang-Nga Bay.
  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Dining venue
Hotel Murano Phang-Nga Bay possÚde 9 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • PĂȘche

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Murano Phang-Nga Bay
Hotel Murano Phang Nga Bay
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Avis pour Hotel Murano Phang-Nga Bay

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 23.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

thomas

Points forts : Service et personnel

Stop pour phang nga bay 1nuit

Super pour dormir avant ou aprĂšs la visite de phang nga bay: prĂ©sence d'un ponton juste Ă  cĂŽtĂ©. AprĂšs autour il n'y a pas grand chose niveau animation, c'est reposant par contre. Il y a un restaurant et de quoi acheter quelques bricoles. Accueil trĂšs sympathique en mode dĂ©contractĂ©. Apparemment la responsable trĂšs gentille et qui parle anglais va partir vivre Ă  Bangkok, cela risque de compliquer les choses car l'autre personne ne le parle pas. Lits, serviettes et sol propre. Malheureusement l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de la chambre est vieillissant, manque d'entretien: frigo, toiles d'araignĂ©e, tĂąches d'humiditĂ©... Petit dĂ©jeuner basique. Bilan: un peu cher au final en comparaison avec d'autres hĂŽtels bien meilleurs et dans la mĂȘme gamme de prix. Par contre super niveau situation. Une nuit ok mais pas plus. C'est dommage.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

serge, auterive

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon accueil prĂšs de la baie de Phnang gna

Gérante prévenant voulant arranger les clients. TrÚs sympa.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

MARYLINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

EROL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez-y sans hésiter!

Idéal pour visiter la baie au petit matin! Logement propre et tout confort (bonne literie, climatisation, douche chaude..). Personnel adorable.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Nathalie, Montréal, Québec, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Parfait, jusqu’à ce que.....

Excellent accueil, personnel gentil et dĂ©vouĂ© quoique un peu familier, chambre trĂšs propre sans fenĂȘtre et passablement vĂ©tuste. FacilitĂ© pour effectuer la visite de la baie, l’hotel rĂ©serve pour vous et l’embarcadĂšre est situĂ© juste en face, excellent emplacement. Jusque lĂ , Ă  ce prix, tout est parfait. ArrivĂ© au soir, ,on rĂ©alise que l’hotel est infestĂ© de rats et qu’ils se promĂšnent dans les plafonds toute la nuit. Nous avons peu dormi et avons trouvĂ© Ă© la situation franchement inacceptable. Nous ne croyons pas que rats entrent dans les chambres mais nous n’avons pas apprĂ©ciĂ© . Nous avions rĂ©servĂ© pour deux nuits, nous ne sommes restĂ©s qu’une seule. La propriĂ©taire n’a pas parue surprise de la raison pour laquelle nous Ă©courtions notre sĂ©jour. Comme elle savait le problĂšme d’infestation par les rats, nous aurions apprĂ©ciĂ© ĂȘtre remboursĂ©s, ce qui ne nous a pas Ă©tĂ© offert. Je fais ce commentaire car, lorsque j’ai rĂ©servĂ© cet hĂŽtel, j’aurais apprĂ©ciĂ© ĂȘtre mise au courant de la situation.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etape Ă  Phang Nga - James Bond island

Etape entre Krabi et Phuket, trÚs bonne idée. Super accueil, propose une excursion sur bateau privé sur les ßles, à prix attractif, nous recommandons.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bon acceuil!

Un trÚs bon accueil de Nancy. Elle est trÚs serviable, accueillante et fait tout pour que le séjour se passe bien. Avons réservé l'excursion vers Phang Nga directement chez elle et c'était parfait! A recommander.

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Propreté

HĂŽtel trĂšs propre sans fenĂȘtre

Rien Ă  faire en dehors de balader en bateau dans la baie. Aucun resto sauf celui de l'hĂŽtel et pas terrible. Les patrons sont trĂšs serviables.bonne Wifi

2/10 – Terrible

Wayne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DON'T DO IT!!

Well what is there to say apart from DON'T DO IT!! PROS Food we had whilst deciding what to do next was ok The old man next door who helped us to escape was an angel as NO way of getting out of this place, we waited over 20 mins and no traffic passed us apart from kids on bikes who seemed amused by our presence here, even he man at the bus terminal said 'you're going where? Why??' Then when we got back there 2 hours later said 'I did warn you it isn't somewhere you should be staying!' CONS Room was dirty, fridge was that filthy you had to force the door open, walls were filthy but apparently this is ok as it's only from the condensation and when I asked to move rooms the lady said they are all the same The air con blew in whatever smells were cooking in the kitchen next door so that would be pot luck as to what someone had ordered There is absolutely nothing in the town it was like a ghost town just needed the tumbleweed and the scene would have been complete The room had no windows and when we went in that much air freshener had been sprayed that we couldn't breath, needed to be classified as a confined space All in all don't waste your money on booking here, it cost us a fortune to get back to phuket island and a whole lot of travel on top of what we had already done. We missed out on seeing Panyee Village because of this hotel so not happy.
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff at this place are abusively rude. One person who speaks no English (even though most guests are non-Thai) simply appeared angry all the time and did not address concerns. The owner, who was contacted mainly by phone, behaved as if she regarded her guests as a nuisance. My air conditioning was not working and I am extremely sensitive to heat and humidity -- which is why I paid for an air conditioned room. Late in the evening and with no other hotels close by, the owner suggested I leave if I was satisfied rather than solving the problem. The hotel mismanaged organizing tour arrangements (I had to redo them myself). The room itself is spotlessly clean but very basic for the price paid. There is a thin sliver of hand soap and no shampoo or other amenities. Breakfast is inedible: sliced cheap white bread with a communal tub of congealed margarine and spreads that cannot be described as jam given their artificial content. All in all, this establishment is a disgrace and Expedia should cease doing business with it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Karin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for taking private tours before the crowds

We stayed there for one night to visit the Bond island and Panyi village privately before the groups. The owner was very kind to organise us the private boat and make us private tours to the Monkey temple and the Cave temple. And over our expectations, she was our taxi driver to Donsak as we left to koh Phangan. When booking this hotel keep in mind that there is nothing in the walking distance so you can enjoy your evening just in your room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pang Nga is really beautiful, but avoid this hotel

We chose the hotel based on the reviews; 9 out of 17 reviewers awarded a 10/10 and the average was 8.4. There was only 1 negative review, but that mentioned an infestation of rats and that sounded unrealistic. When we arrived, the reception was unmanned. Not a good start, but in a smaller hotel that can happen as people have multiple roles. First we waited for a bit, then rang the bell. When nobody showed up, we waited some more and then called the numbers we could find. The second number we tried got answered and not much later somebody finally arrived. We were then told the room we booked wasn't available anymore. Apparently somebody else came and they gave them our room. There was only 1 other room available. That room did not have any windows, I don't like that, but for a single night, I can live with that. The real deal breaker however, was that, before entering, the room, the receptionist emptied a can of air freshener in the room. The smell was so strong, it could mask just about anything. Needless to say we didn't stay for the night to find out if the other negative review perhaps was accurate. Pang Nga is really beautiful and worth visiting, but avoid this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome management and great food!

The hotel manager was amazing. She took care of our James Bond island excursion. She drove us to Chalong Bay (rum distillery) and the airport. She also gave us fresh pineapples, watermelon, and mango. We became friends and went to a local bar for drinks also. I will never forget this experience and would definitely return. Thank you Kahn!
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Leonardo, Rome, Italy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with low prices

The hotel was very comfortable and clean. The staff was also very friendly and helpful. They helped me to book a tour with a private boat and for transportation to the airport
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

HARRIET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for national park

Had a great stay at hotel murano , amazing location and beautiful area - even drove us to our next hotel. If we're ever in the area will stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Kanokwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Hotel service was exceptional. Beds and pillows are of superior quality. This hotel is located in the bay, so travellers should have a scooter or car to get to this hotel. Pizza is delicious and so is the coffee. Would stay here again. Easy access to boat pier to visit islands. Proprietor Nancy very helpful and trustworthy with recommendations for trips and tours in the area.

10/10 – Excellent

Uli, Krölpa

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Top Hotel als Ausgangspunkt fĂŒr Bootstouren,

Super Sauberes Hotel, sehr nettes Personal besonders Nancy kĂŒmmert sich sehr um das Wohl der GĂ€ste. WĂŒrde sofort dort wieder Übernachten.

10/10 – Excellent

Matthew, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEST HOTEL IN PHANGNGA!!!

Hotel Murano is simply excellent. The staff here are great so friendly and helpful. The hotel is modern and clean in a great location. I would recommend this hotel to anyone!

6/10 – Acceptable

Simon Rex

Points forts : Propreté, service et personnel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was awesome place. Pizza was amazing. Met some fellow travelers which was awesome. My favorite was the staff they were really fun to hangout with. Made it an awesome experience!