Days Inn by Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Springfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport

Hall
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Centre d’entraünement physique
Déjeuner servi tous les jours en supplément
Extérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
650 Baltimore Pike, Springfield, PA, 19064
  • Place, Swarthmore College
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Stade Wells Fargo Center
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Pennsylvanie
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One-Bedroom King Suite-Non-Smoking

  • 3 personnes

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room-Accessible-Smoking

  • 3 personnes

Queen Room-Smoking

  • 3 personnes

2 Double Beds,Mobility Accessible Room,Smoking

  • 4 personnes

Mobility Accessible Room With 1 Queen Bed-Smoking

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Swarthmore College et à moins de 10 km de Tower Theatre. Université de Pennsylvanie est à moins de 15 km et Rittenhouse Square est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Swarthmore College - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Casino et hippodrome Harrah's - 14 min en voiture - 12.8 km
  • Stade Wells Fargo Center - 23 min en voiture - 22.4 km
  • UniversitĂ© de Pennsylvanie - 28 min en voiture - 13.4 km
  • Rittenhouse Square - 35 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Gare de Morton : Ă  3 min en voiture
  • Island Ave & Woodland Ave Stop : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘIchiban - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘWawa - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPhilly Pretzel Factory - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSeoul Korean BBQ - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Springfield
Days Inn by Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport offers its guests a fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area. Event space at this hotel measures 1195 square feet (111 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Days Inn by Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Springfield hotel.

  • 131 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 1195 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Days Inn by Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport possÚde 131 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Springfield offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (12 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 5.45 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 12 USD par jour
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Phil. Intl
Days Inn Phil. Intl Hotel
Days Inn Phil. Intl Hotel Springfield Airport
Days Inn Springfield Phil. Intl Airport
Days Inn Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport Hotel Springfield
Days Inn Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport Hotel
Days Inn Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport Springfield
Days Inn Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport
Days Wyndham SpringfieldPhilI
Days Inn by Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport Hotel
Days Inn by Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport Springfield

Avis pour Days Inn by Wyndham Springfield/Phil.Intl Airport

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 213 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 155 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 157 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 322 avis sur 1001.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

RENALD

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Manque de propreté
Séjour de 4 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Jean-Christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Diane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the worst motel I have ever stayed in. The beds were like sleeping on rocks. The bathroom had mold and the furniture was chipped and crappy., Absolute worst and I am demanding my money back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Soleil M

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I asked for a non-smoking room and the room smelled like smoke. I asked for another room and they came in and thought that spraying it would make a difference but it didn't. The room was also very dirty-looking. Good thing I had Lysol wipes in my car but I shouldn't have had to whip down stuff in my room. The TV also had a line in the middle of it as if somebody dropped it or threw something at it so the picture was not clear. I stayed here years ago and it did not look like it did this past weekend. I was very disappointed. Don't think I will ever book again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The air did not work
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

W

I have traveled this entire Country on business for over 10 years with 3 different cities each month. I have stayed at hundreds of hotels, and this is by far the worst I have been to. Absolutely no room service, no trash emptying, no clean towels, soda machines do not work, place is filthly, doors broken, Management that does not care about anything, and the place is for sale, with the help that does not speak english.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

jackie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

zenaida

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté
We had a canceled flight. The room was adequate. The floor around the bed was dirty. The price was decent for the accommodations we received.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean room and property.

Room was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Asia

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Binyam

They need to upgrade the furniture, the bed everything make noise floor is dirty. The wall is dirty. The bathroom is dirty. The shower doesn’t work.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathleen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ralph

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arthur

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not worth the stay

I would not stay here again. The room smelled of smoke even though it was supposed to be a non-smoking room and the sheets had a smell of urine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Alana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

huiwook

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were many bugs in the room, so we went to the front desk. They promised a refund, and we left the hotel. However, they lied and later said the refund was not possible. When we called the hotel again, they got angry and told us to contact Expedia. We contacted Expedia, but they simply said the refund is not possible and closed the case. When we tried calling the hotel again, they blocked our number.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025