Hampton Inn Philadelphia/Plymouth Meeting

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Plymouth Meeting

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Philadelphia/Plymouth Meeting

Extérieur
Suite, 1 chambre, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Literie hypoallergénique, bureau
Piscine extérieure en saison
Restaurant
Literie hypoallergénique, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2055 Chemical Rd, Plymouth Meeting, PA, 19462
  • Place, LEGOLANDÂź Discovery Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Plymouth Meeting Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Villanova
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(64 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(76 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Two Queen Room

  • 4 personnes

Mobilitiy/Hearing Access Queen Room with Tub

  • 4 personnes

Mobilitiy/Hearing Access Queen Room with Roll In Shower

  • 2 personnes

One Bedroom Suite

  • 2 personnes

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Microwv/Fridge/Studio Suite

  • 2 personnes

1 King W/Microwv/Fridge Nonsmoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Plymouth Meeting

À Plymouth Meeting .À moins de 3 km de hîtel à Plymouth Meeting, vous trouverez Centre commercial Plymouth Meeting Mall et LEGOLAND¼ Discovery Center. De plus, The Proving Grounds est à moins de 5 km et Parc d’État de Fort Washington est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Plymouth Meeting Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • The Proving Grounds - 3 min en voiture - 3.2 km
  • UniversitĂ© de Villanova - 8 min en voiture - 9.7 km
  • King of Prussia Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Conshohocken Spring Mill : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Matsonford : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘP.J. Whelihan's Pub + Restaurant - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Philadelphia/Plymouth Meeting

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Plymouth Meeting
Hampton Inn Philadelphia/Plymouth Meeting offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 525 square feet (49 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Philadelphia/Plymouth Meeting also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Free self parking is available.

This Plymouth Meeting hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 525 sq ft of conference space
  • 49 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hampton Inn Philadelphia/Plymouth Meeting possĂšde 136 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Plymouth Meeting offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le mardi et le mercredi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 90 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Plymouth Meeting
Hampton Inn Plymouth Meeting
Plymouth Meeting Hampton Inn
Hampton Inn Plymouth Meeting Hotel Plymouth Meeting
Hampton Inn Plymouth Meeting Hotel
Hampton Inn Plymouth Meeting
Hampton Inn Philadelphia/Plymouth Meeting Hotel
Hampton Inn Philadelphia/Plymouth Meeting Plymouth Meeting
Hampton Inn Philadelphia/Plymouth Meeting Hotel Plymouth Meeting

Avis

Avis pour Hampton Inn Philadelphia/Plymouth Meeting

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 523 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1000.

Avis

6/10 – Acceptable

Lalou

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Wafa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tranquille et propre personnels agréables et accueillants
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Joseph, PARK CITY

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Jenienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I used to stay by the airport until I found this hotel. I feel safe, rooms and bed are clean and comfortable and the staff is ALWAYS personable, helpful and welcoming. Breakfast (when I get up) is pretty good and I love that there is coffee in the lobby 24/7. There is shopping right across the street and a mall 5 minutes away. The highway entrance is right by the parking lot. (No noise) Keep up the great service! See you next time.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jerome

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen Servicio
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cathy

Voyage en famille

So so

Just your basic with some issues. Check in extremely stressful when required to give CC twice after my bank confirmed the 1st charge. Worked out in the end, but should have been more seamless. Also 1 elevator out the entire week. No evidence of any effort to get it back on line. Lobby area under renovation and fitness area closed. Would have liked this info up front. I was counting on fitness room. Refrigerator noise kept us awake the 1st night. Replaced and fine after that. Took 3 coffee makers to get 1 in room that worked.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Albert

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Marblehead

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lindsey, Collegeville

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place great breakfast clean rooms
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vicki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

DOUGLAS

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The trash outside the door facing the highway was unsightly. And the door at the side wouldn’t open with my room card. Otherwise everything was good!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Needs to update rooms, I.e. Bathrooms
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacqueline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Agnes

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isabella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

GREGORY

Tub was clogged after taking a shower
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Zenibet

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy, Morristown

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Johnny

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Erich

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Decent hotel. One elevator is not working. There are a couple of women who work the front desk who are rude. I checked in over the phone and the woman who helped me had a terrible attitude. I felt like I was inconveniencing her. Bad customer service. Another woman had a terrible attitude when I turned in some airpods I found sitting in the lobby. She just about didn't hold on to them... Really?!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

sheldon

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en juin 2025