Hampton Inn & Suites Philadelphia/Media

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Media

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Philadelphia/Media

Restaurant
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
300 S. Beatty Rd, Media, PA, 19063
  • Place, Institut de sciences du comtĂ© du Delaware
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Delaware County Courthouse
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Swarthmore College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș15 min en voiture‬

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Media

À Media .Vous trouverez Swarthmore College et Parc d'Ă©tat de Ridley Creek Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Riddle Memorial Hospital et Arboretum John J. Tyler se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Sorella - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Institut de sciences du comtĂ© du Delaware - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Delaware County Courthouse - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Restaurant de fruits de mer Cooper House - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Swarthmore College - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Wallingford : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWawa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Philadelphia/Media

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Media
Hampton Inn & Suites Philadelphia/Media offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Philadelphia/Media. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Media hotel.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Philadelphia/Media propose 106 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Philadelphia/Media Hotel Media
Hampton Inn Philadelphia/Media Hotel
Hampton Inn Philadelphia/Media Media
Hampton Inn Philadelphia/Media
Hampton Inn PhilalphiaMea
Hampton Inn & Suites Philadelphia/Media Hotel
Hampton Inn & Suites Philadelphia/Media Media
Hampton Inn & Suites Philadelphia/Media Hotel Media

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Philadelphia/Media

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 628 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 90 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel rooms, morning hot breakfast , very nice employees
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre extrĂȘmement grande. Nous sommes 5 et il y avait de la place pour circuler, mettre nos bagages confortablement et se prĂ©parer aisĂ©ment.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jan, State College

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What an amazing staff that always greeted us with a smile! The rooms were immaculate.

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Stay with Good Breakfast

We stayed here one night as we were moving, and it was a great experience. Big, comfortable room and the breakfast had a ton of options. Staff were friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Omar, Media

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kira

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dallas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I tried to describe the one poor rating, but your application refuses it.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeremiah

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better breakfast service

Everything was fine except the breakfast, they should have better breakfast service more variety I understand it’s not a restaurant but they should serve better breakfast for the guests
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Claire

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was acceptable but cable was out so no TV and ice machine was broken as well
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rebeccah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was very comfortable and convenient
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marissa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel

Bad bed!!

The b d was horrible!! It creeped and made lots of noise and there was no top sheet!!!! Is this how the beds are usually made or was the sheet forgotten???
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Okay but service could be better

Chose the hotel because of proximity to an event we were attending. The room was huge which was nice and parking was plentiful. Breakfast was just okay. Breakfast time was 6am to 10am which was great but breakfast items did not have a lot of variety. Room did not have functioning ironing board and iron but both were provided upon request. Experienced service issues that underscore my low score for the hotel. My booking confirmation from Hotels.com had the checkout time as 12pm. I requested late checkout if available. Not only was that turned down but I was rudely told that the hotel’s checkout time is 11am regardless of what the hotels.com booking stated. When I pointed out that perhaps they need to contact hotels.com and fix the discrepancy at least for future guests, they didn’t seem particularly interested. Certainly will not be staying here again as I would not have minded staying further away from my event at a location that cared more about their customers. Hopefully, the management does better for their customers who are the sole reason they are in business!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sebrena

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very kind and helpful staff, nice and comfortable rooms
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Briana

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage en famille

Thumbs up

The hotel was in very good condition and very clean. Each staff member I saw/talked to was very friendly. The bed was not quite as comfortable as I recall, but the room was otherwise very nice. Breakfast was good, and the fitness room was as well. Excellent stay - thank you!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shruti

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracy

Séjour de 4 nuits en juillet 2025