Angkor Mithona Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Riverside et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Angkor Mithona Guesthouse

Vue depuis l’hĂ©bergement
Suite Junior | Vue sur la ville
Soins de spa
Suite Junior | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
#277G, Street Preah Sisowath Quay, Khan Daun Penh, Phnom Penh
  • Place, Riverside
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Palais royal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e national de Cambodge
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Techo (KTI)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 3 grands lits

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au centre-ville.Palais royal et Riverside se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Phnom Penh. Marché Kandal et Musée national de Cambodge se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Riverside - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais royal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pagode d'argent - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© cenetral - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Techo (KTI) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza 4P’s - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDavid's Fresh Noodle (Handmade) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPĂ©pĂ© bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPink Elephant Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChiet CafĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Angkor Mithona Guesthouse

HÎtel 3 étoiles à proximité de Riverside et avec accÚs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. An airport shuttle (available 24 hours) and a casino shuttle are available for a fee. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Angkor Mithona Guesthouse.

This 3-star Phnom Penh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2010
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • ATM
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Angkor Mithona Guesthouse possÚde 20 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Angkor Mithona Guesthouse n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 5.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 5.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Angkor Mithona
Angkor Mithona Guesthouse
Angkor Mithona Guesthouse Hotel
Angkor Mithona Guesthouse Hotel Phnom Penh
Angkor Mithona Guesthouse Phnom Penh
Angkor Mithona house Hotel
Angkor Mithona Phnom Penh
Angkor Mithona Guesthouse Hotel
Angkor Mithona Guesthouse Phnom Penh
Angkor Mithona Guesthouse Hotel Phnom Penh

Avis pour Angkor Mithona Guesthouse

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 135.

5,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
cet hÎtel est un arnaque, les photods extérieures et de la chambre sont totalement fausses, la chambre 12 m2 pour 18 m2 annoncé , le nettoyage la chambre a été fait 1 fois sur une semaine ( et encore à ma demande). Pas wifi ou si lent qu'il est impossible de se connecter.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Andre

entretien

correct pour le prix mais probleme avec eux pour faire la chambre a chaque jour
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Alain, Vitrolles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit,avec des chambre sans fenetres,Abord sales et bruyant
Séjour de 5 nuits en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mich, Lanton

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

trĂšs moyen !

mĂȘme si la chambre rĂ©servĂ©e Ă©tait en promo, sa prĂ©sentation et son Ă©tat de propretĂ© laissaient Ă  dĂ©sirer. Odeur pestilentielle dans salle de bain Ă  cause de deux rondelles d’ananas oubliĂ©es lĂ  depuis plusieurs semaines. Pas de fenĂȘtre dans cette chambre !
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

amalia b, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
restaurant trÚs bon. équipe super
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas terrible

hotel trop mediocre par rapport aux 3 etoiles annonces. chambres pas propres, escaliers etroits et abrutes, pas ideal quand on est avec des enfants.

8/10 – Bien

Clément, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Chambre correct personnel accueillant et serviable

DĂ©ception sur la rĂ©servation des chambres premier prix : pas de fenĂȘtre, pas de lavabo dans salle de bain Ă©triquĂ©e... Nous avons dĂ©cidĂ© d'Ă©tendre notre sĂ©jour les jours suivants dans ce mĂȘme hĂŽtel mais en choisissant cette fois une chambre avec fenĂȘtre. C'est globalement abordable et de bonne qualitĂ© pour un guest house. Il est donc recommandĂ© de ne prendre une chambre premier prix que pour une nuit de passage avec budget ultra-serrĂ©. Le Guest House est dans l'angle de rues assez vivantes, beaucoup de sites accessibles Ă  pied (palais royale, rive, marchĂ©...), bars et vie nocturne Ă  proximitĂ©. Le personnel est trĂšs accueillant et prĂȘt Ă  aider. Restaurant en terrasse prix abordables. Internet fonctionnait mal quelques jours puis Ă  refonctionnĂ© convenablement.

6/10 – Acceptable

Clément, Paris

Bon rapport qualité prix.

Chambre suffisante pour quelques nuits, avec vue sur rue, balcon accessible. Internet pas terrible, décroche souvent, niveau faible. Chambre propre, clim OK, prises inutilisables sans adaptateurs sauf deux. Pas de minibar. Pas d'ascenseur. Personnel accueillant et disponible.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bon petit coin

Nous avons passé 3 nuits dans cette hÎtel. Le staff est sympa, l'emplacement idéal pour les balades, chambre un peu petite, petit dej en bas plus cher que dans le reste de la rue et pas de ménage dans les chambres

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

TrĂšs bonne surprise

Nous avons sĂ©journĂ© trois nuits dans cette hĂŽtel (deux normalement prĂ©vu...). La chambre est un pool petit, Ă  peine la place de mettre nos sacs... et le mĂ©nage n'est pas fait dans la chambre, seulement dans les couloirs. Pour les points positifs : l'emplacement est top, vraiment prĂšs des points d'intĂ©rĂȘts. Le staff est vraiment sympa et arrangeant (les transports sont moins cher directement dans les compagnies de transports mais il faudra s'y rendre Ă  pied...)

10/10 – Excellent

lionel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent value for money

Good restaurant, staff and boss very professional , good stay

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bon séjour pour 2 nuit

PrĂȘt des restaurent. Old market etc

2/10 – Terrible

Karl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst accommodation in 5 months of travelling Asia

Nothing like the pictures show. We book one of the nice new looking places and without mentioning anything to us, he gives us the worst room in accommodation history. We booked for 2 people, and it's a 1 bedroom room, but not just that, it honestly looked like it could all crumble in seconds. Seeing that room, which looked like it could be filled with rats, made us not even want to stay there even if he gave us the picture looking room, knowing how disgusting the owners kept it. Maybe because the corridors were also in that horrible state. We wanted an immediate cancellation, which he agreed to, but have never received anything for a cancellation. It's super hard to contact hotels.com with the coronavirus and we went 3 days in a row asking for money since it had already gone through and every time they declined, the first 2 days saying come back tomorrow, and the last day just told us we can't get our money in cash, even though they had our money through an online payment.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

vesa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

19

Stayed 2 nights, first night in airless cell but what to expect for $10 ? Upgrade to $12 room well worth it Good value
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć†™çœŸăšăŸă‚‹ă§é•ă†ă€‚ă‹ăłè‡­ăă€ă˜ă‚ă˜ă‚ăšă—ăŸçȘ“たăȘă„æš—ă„éƒšć±‹ă€‚æž•ăŻè‡­ă„ă—ă€æŽƒé™€ă‚‚ă‚ăŸă‚Šă—ăŠă„ăȘă„æ„Ÿă˜ă€‚æ°Žćœ§ăŒäœŽăă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒäž­ă«æ°ŽăŒć‡șăȘくăȘă‚‹ă“ăšă‚‚ă€‚éƒšć±‹ăŻ4éšŽă ăŁăŸăŒă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŻăȘăă€æ€„ăȘéšŽæź”ă‚’äžŠă‚‹ă€‚
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Uddin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

The worst hotel i stayed ever... Their rooms are very dirty and also very smelly. Rooms are full with mosquito. Service are totally bad even the stuffs too
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
氏さいギキブăƒȘがたくさんć‡șăŸă€‚ăšă«ă‹ăæ±šă„
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Enkhzul

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

It was a terrible experience. The room was very small and humid. The sheets was dirty that we even didn’t want to touch. So i slept with clothes. Air conditioning drips, it drips on the bed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1) Room had no windows or vents and smelt. 2) Extreamly small, bags barely fit on the floor. 3) May miss flight as plugs only work when light on 4) Water on floor due to leeks. 5) Hole in door and floor. 6) Need a torch to be able to open / lock door 7) Didn't really look like the pictures at all.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019