Appartement entier

CA&SA Service Apartment

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Casino NagaWorld

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement CA&SA Service Apartment

Piscine
Centre d’affaires
Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
La Seine Road, SangKat Tonle Bassac, Phnom Penh
  • Casino NagaWorld
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Monument de l'IndĂ©pendance
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre luxueuse double

  • 38 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (Apartment )

  • 38 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 38 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 36 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au Chamkar Mon.Riverside et Casino NagaWorld se trouvent à 15 minutes de marche de appartement du quartier Chamkar Mon. Jardin Santepheap et Parc de Samdach Hun Sen se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial AEON MALL - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino NagaWorld - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais royal - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© cenetral - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  15 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPepper Lunch - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBROWN Coffee and Bakery - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

CA&SA Service Apartment

Appartement 3 étoiles prÚs de Casino NagaWorld
CA&SA Service Apartment offers its guests a fitness center, a terrace, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Phnom Penh apartment is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
CA&SA Service Apartment possĂšde 170 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement à Phnom Penh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 170 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 086 600390

Hébergement également appelé

CA&SA Service Apartment Aparthotel Phnom Penh
CA&SA Service Apartment Aparthotel
CA&SA Service Apartment Phnom Penh
CA&SA Service Aparthotel
Ca&sa Service
CA SA Service Apartment
CA&SA Service Apartment Apartment
CA&SA Service Apartment Phnom Penh
CA&SA Service Apartment Apartment Phnom Penh

Avis pour CA&SA Service Apartment

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 29.

6,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

lionel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Chisung

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Som

Points forts : Commodités
Great hotel, clean
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

HIDEYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I WOULD NOT RECOMMEND THIS ACCOMMODATION

When we arrived there was no record of our booking. This might we had to wait to be checked in by the unfriendly reception staff. We had to ask for water, toilet paper etc. Our room was not cleaned for four days. There was a horrible smell in the room and it smelt of cigarette smoke. The place needs to be freshened up. The photographs on the website do not represent the actual room. I took these photographs just before we checked out.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
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Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

MT

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
a lot of roaches and strong smoking smell in the room
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Hiu bun

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Cara, Manila

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was really clean and nice although they didn't have any utensils like basic cups, cutlery, plates or cooking utensils. I think they should have at least the basics which most aparthotels do. During our stay the hotel needed to cut the power between certain times which was annoying because our clothes got stuck in the dryer and couldnt get it out till the power came back on. Staff said they couldnt do anything about it. The service was okay. They are trained to speak Chinese being this hotel is catered for chinese tourists and i found that they are a lot more friendly to chinese guests than local or foreign. Location isnt too bad apart for nearby construction where it can be a bit loud. We caught a tuk tuk to the city centre which is about 10mins away. Pool area was easy access and clean and so is the hotel gym. I would come back again as it is one of the cleaner hotels in PP and decent priced.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Kok Phiev

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Hamish

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Just a quite functional modern accomodation only.

This is a new building, and has no hospitality atmosphere, and no Cambodian friendliness... It is purpose built by Chinese investors for Chinese visitors. So the main language here is Chinese, and almost all the guests are Chinese, speaking loud Chinese language... It is in a completely new part of town now all under modern development, and there are very many noisy building sites all around here, so very unfortunately there is absolutely no good local Cambodian attractions or hospitality. There is no shopping here, and really nothing to do in this area all under development, and also there are no restaurants either... Hmm... There are 12 floors on the block, and a rooftop swimming pool, but unfortunately no good views at all as there is nothing attractive around here to see...., only all noisy building sites....! So the accommodation block is completely functional for being modern, and quite well furnished, quite good value for money for the accommodation by itself. However so, all here is therefore tailored especially for all the Chinese business that it is designed to cater for. Also it is a medium distance from Phnom Penh, tuktuk transport is available to go to the town centre attractions taking about 10 minutes to get there, I fortunately had my own transport to get around, but without that, then I would not like to have been stuck here without it, and then been isolated here... If you stay here you must understand all this.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Hamish

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

You are by yourself here to manage all yourself,,

There is absolutely no hospitality here. It does not exist in this building. This is a Chinese run building mainly for Chinese visitors, so there is no Cambodian atmosphere. The check in staff do not care about anything at all, they do not care about how your room is, or how you are. They are all young local people who work here, but as hospitality is no part of their job, then they only spend all their time looking at their mobile phones and talking to themselves about their own personal lives. If you have a problem with anything at all, then they do not consider that it is their business. They are recruited to speak Chinese with all the Chinese visitors, so English is not well spoken at all.... The staff here only consider that their work here is only a paid social gathering for themselves, and so to do anything which is work is against their outlook for being here. When I checked in I did not have my passport with me, as I had already hired a motor bike to get around, and so I had to leave my passport with the hire company as a deposit for damages... Also there was a temporary problem with my bank card which my bank resolved within 24 hours but at the time of checking in, then I had very little cash with me... So because I did not have my passport in my possession, and I could not give them a USD $50 security deposit for the room...., then they initially refused to check me in..., although I had already fully paid for my stay on line...! Aagh..!
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Yasuyuki

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

steve, australia

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
the non smoking room we booked was not available no reason given then put us into other room the stink of ciggarete smoke was overpowering everytime I went to front counter there wa people havng problems with there room bookings
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Admes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Terri

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
"Apartment".... more like a room with a sink. No cooking equipment whatsoever, not even a fork, a glass or plate provided. I had to ask for my room to he cleaned as I were there 3 nights and wasn't given small necessities such as toilet paper. The furniture in the room was worn and uncomfortable. The pool was out of order and we were not made aware of this before we made our booking. The staff (especially the women on reception) were incredibly rude and hostile. They made me feel very uncomfortable as they would stand and stare jaws open every time I entered the hotel. When spoke to they were not interested in helping me or my partner and made us both feel unwelcome. There's not much to do in the area close by buy for $2 you can get a tuk tuk to the busier areas. There are nicer more affordable hotels, with better service from the staff in the area so book with one of them instead!
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

KEN, æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

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Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Koh Pic

Hotel was as advertised with excellent staff and a nice pool on the roof. The surrounding area is still a massive construction zone and amenities are changing. ATM's and restaurants are currently a kilometer away, 10 minutes walking, local drivers pretend it is a long way but $2 will get you to a Mall. Recommend using Passapp taxi service or walking, the area is not congested yet. The serviced apartments are new with a clothes washer in the apartment and small kitchenette but no dishes. Warning: the water kettle is vented on the top in a manner that could easily cause steam burns, have not encountered this hazard before so use caution. Safety standards are different in Asia.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Rakuda, æ—„æœŹ

Points faibles : Service et personnel

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Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

ken, æ—„æœŹ

Points faibles : Service et personnel

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Séjour de 4 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel

Location is good. Staff not helpful due to restriction to communicate. Room not make-up immediately need to be reminded everyday. The bed and pillow not nice.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Cher Kian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Saranya, Bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New Hotel near Exhibition Center

Recommended!! Very New and Valuable Hotel. Staff can speak English and Chinese.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017