Fairfield By Marriott Phnom Penh

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais royal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield By Marriott Phnom Penh

Piscine extérieure
Piscine extérieure
Restaurant
Hall
Bar (sur place)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Russian Federation Blvd, 10 Village, Sangkat Phsar Depou 3, Khan Toulkouk, Phnom Penh, 12304
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Palais royal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Tuol Kouk, vous serez à moins de 3 km de Stade Olympique et de Marché cenetral. Wat Phnom (pagode) et Marché nocturne de Phnom Penh sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© cenetral - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Wat Phnom (pagode) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Palais royal - 3 min en voiture - 3.0 km
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh - 3 min en voiture - 3.0 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  8 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€Șéœéœć“ˆć°”çƒ€è‚‰ - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJintong Seafood Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDavid's Fresh Noodle (Handmade) - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPark Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHalal Restaurant 2 - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield By Marriott Phnom Penh

HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais royal
Fairfield By Marriott Phnom Penh offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

3 meeting rooms and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. The business-friendly Fairfield By Marriott Phnom Penh also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Phnom Penh hotel.

  • 300 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Built in 2023
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fairfield By Marriott Phnom Penh possÚde 300 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, indonésien, khmer, russe, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 50 000 Ă  80 000 KHR par adulte et de 25 000 Ă  40 000 KHR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 82 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (90 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (120 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield By Marriott Phnom Penh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 50000 KHR et 80000 KHR par adulte et entre 25000 KHR et 40000 KHR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 150000 KHR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fairfield By Marriott Phnom Penh Hotel
Fairfield By Marriott Phnom Penh Phnom Penh
Fairfield By Marriott Phnom Penh Hotel Phnom Penh

Avis pour Fairfield By Marriott Phnom Penh

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 69.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lee-Ann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Merary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and comfortable!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Keisuke

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NICE
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rahsaan

Great experience, thank you
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tin Lai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tin Lai

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Tin Lai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ikuan

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chui Nyok

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Edwardcher

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bilal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay!

Fantastic experience, everyone is new and service is great!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hoang

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible disign
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

CHUNG WING

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Chui Nyok

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Imeh

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location to the airport, and also easy transportation to City center
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Callum

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place but a little out of the way. Staff were very helpful and friendly
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

sherry

Voyage de couple, Voyage d’affaires
The room was dusty and impacted allergies
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

PATRICK, Alexandria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a Marriott property and a safe choice. After arriving in Phenom Pehn realized there are much more conveniently located hotels for comparable or much less pricing. Like the rooms, my stau was ok but not quite right. The rooms are beautifil and fashinanle but not really functional. For example; to put your bags dow the shelf is just above floor kevel so you have to bend way over to access the contests The sink faucet is right in the middle of the room with little to no shelf space for your toiletries. Not all light switches activate all lights. You have to spend five minutes figuring what does what. The thermostat was the only thing that was intuitive. No mini bar and limited selection on lobby level. Two entrances on first floor and Uber drivers were always getting them mixed up. They didnt take my credit card at check in. Insult to injury i ordered a soda at breakfast, only to get a call in my room an hour later to come down and pay my bill immediately! Yeah normal people pay at checout. But i guess the -$1. 75 was a concern.also they are very efficient to the point they cleared away my plates and food while i was up gethting seconds taking the soda i had paid for and had not finished. In gemeral staff was excellent but felt like opening day at a new casino, just not rigjt for the premium paid. The best part were the spectacular views.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

JUNWOO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stella

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's is a nice new hotel a bit of a trek from the city center. I love the modern look and feel. The large open spaces are wonderful. The hotel is at the top of an office building. The main downside is that there is almost nowhere to do any work at a laptop in comfort. The room does not have a desk, just a small table next to a couch along the wall. The staff were lovely. The food was okay The pasta was great, but the Club Sandwich was not. Prices are fair. Would I go there again? I'm not sure. I wanted something sterile to avoid mosquitos and it served this requirement. I wanted something nice and it was. I guess my biggest complaint was that comfortable work options were almost nonexistent. It would have been lovely to have a large enough table by the pool where I could work while looking at the city and having a drink or somewhere in the room with enough space for a laptop and notepad. The shower and bathroom are all open format without doors. That was okay for just me with a king size bed, but something to keep in mind. I am not sure what the rooms with two beds look like. I think this hotel is a great option for Phnom Penh and the staff were wonderful.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lam On

Séjour de 3 nuits en octobre 2024