Frangipani Villa 90s

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Casino NagaWorld et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Frangipani Villa 90s

Suite, 1 trÚs grand lit | Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar
Salle à déjeuner
Jardin
Bar-salon dans le hall
Bar-salon dans le hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
STREE 71, S. BOEUNG KENG KANG I, K., CHAMKARMON, 25, Phnom Penh, PNH, 12300
  • Tuol Sleng Genocide Museum
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Casino NagaWorld
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais royal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au Boeung Keng Kang.En séjournant à hÎtel du quartier Boeung Keng Kang, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial AEON MALL et de Marché de Tuol Tom Pong. Usines de Bouddha Prayuvong et Théùtre Sovanna Phum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tuol Sleng Genocide Museum - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de Tuol Tom Pong - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Casino NagaWorld - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Riverside - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Palais royal - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  11 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPrince KTV - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMaster Suki Soup - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șខឌហ្វឞ​ ផ្លážčស - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrown CafĂ© Bokor - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Frangipani Villa 90s

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Casino NagaWorld et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

Frangipani Villa 90s also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. An airport shuttle (available on request) and a ferry terminal shuttle are available for a fee.

  • 1 building
  • Built in 1990
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Les chambres de Frangipani Villa 90s sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un canapĂ©-lit. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.

Langues

Anglais, khmer

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 12 USD par personne (aller simple)
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.

Please note this property does not permit visitors in guestrooms.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 31 janvier et le 31 dĂ©cembre.

Hébergement également appelé

Frangipani Villa-90s
Frangipani Villa-90s House
Frangipani Villa-90s House Phnom Penh
Frangipani Villa-90s Phnom Penh
Frangipani Villa 90s Hotel Phnom Penh
Frangipani Villa 90s Phnom Penh
Frangipani Villa 90s
Frangipani Villa 90s Hotel
Frangipani Villa 90s Phnom Penh
Frangipani Villa 90s Hotel Phnom Penh

Avis pour Frangipani Villa 90s

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 56.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Micheline, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

gentillesse du personnel

Nous nous sommes fait voler notre Ipad au marché russe mais M Van dy s'est trÚs bien occupé de nous, merci encore

10/10 – Excellent

Bruno Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

xavier, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

On a vu mieux

Un beau bĂątiment dans un jardin agrĂ©able, personnel charmant. Les chambres sont propres fonctionnelles etc MAIS donnent soit sur le mur de la propriĂ©tĂ© voisine, soit directement sur les couloirs de l'hĂŽtel. On a donc le choix entre une chambre sombre avec vu sur des parpaings, et d'autres avec des fenĂȘtres aux vitres opaques et sans aucune intimitĂ©. Les rideaux ne sont pas occultants donc rĂ©veil assurĂ© Ă  7h du matin. Pour rĂ©sumer un "boutique hĂŽtel" qui devait ĂȘtre au top dans les annĂ©es 90 quand ce type d'offre Ă©tait rare, mais qui a Ă©tĂ© surpassĂ© depuis par de nouveaux Ă©tablissements.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Boutique Hotel for Families

Everyone is so friendly. We stayed here our first few days in Phnom Penh and it was so wonderful that we stayed here again on our last night in Cambodia. We stayed in on the first floor in the room on the left. The room was spacious and had tons of channels in English and good wifi and aircon. Most of the staff speak English and all are very friendly. The hotel has a young guy that runs a tuk tuk for them and tons of tuk tuk guys hang out across the street and to the right. The area is upscale and has tons of food places. There's even a Kid City a 6 min tuk tuk ride away. Each morning you get a free breakfast cooked to order. It's a lot of food. There is also room service. One morning my toddler was walking in the garden waiting for the food to come when he stepped of the path and into a pool of water. The pool was only a few inches of water but it surprised him. The staff were so loving towards my son. The staff were more concerned than I was! We really felt welcomed here. Since it's a boutique hotel, we often felt like we had the place to ourselves. When we returned everyone was so happy to see us again. It felt like returning home.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly hotel staff

Friendly hotel staffs, cost performance is good, but not too much meal selection around the hotel.

8/10 – Bien

Jack, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Hotel

Will stay again on next visit to Phnom Penh. Convenient location, within a reasonable distance from the airport. Hotel itself is attractively furnished with a very nice courtyard dining area. The rooms are excellent, spotlessly clean, and have everything in them that you need. Hot water for making tea, a fridge, and a comfortable lounge chair to relax in. The Bathroom also spotlessly clean. All at a very reasonable price.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

äșˆçŽ„æ™‚ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèš­ć‚™ăźć†…ćźčăšćźŸéš›ăŒćˆè‡Žă—ăȘい

ă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ăźé«˜ă„ă‚čタゾă‚Șăƒ«ăƒŒăƒ ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăźèȘŹæ˜Žă«æ·±ă‚ăźæ”Žæ§œăšèš˜èŒ‰ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă™ăŒă€ćźŸéš›ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă—ăŠă€ćˆ„ăźéƒšć±‹ă«ç§»ć‹•ă—ăŸă—ăŸăŒă€ä»ŠćșŠăŻăƒă‚čă‚żăƒ–ăźæ “ăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠæčŻă‚’æșœă‚ă‚‰ă‚Œăšă€‚ ă•ă‚‰ă«éƒšć±‹ă‚’ć€‰æ›Žă—ăŸă—ăŸăŒă€ă“ăźéƒšć±‹ăźæ”Žæ§œăŻæ “ăŒćźŒć…šă«é–‰ăŸă‚‰ăȘă„ă€‚ïŒ’ćșŠă‚‚éƒšć±‹ă‚’ć€‰æ›Žă—ăŠă„ă‚‹ăŸă‚ă€è«Šă‚ăŠăŠæčŻă‚’ć‡șしăȘăŒă‚‰æ”žă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒ‰ăƒƒăƒˆă‚łăƒ ă«é›»è©±ă—ăŠă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă—ăŸă‚‰ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒæ‚Șă„ă ăźă€ć€‰æ›Žă—ăŸéƒšć±‹ăŻă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ăŒćŒă˜ă ăšă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻèš€ăŁăŠă„ă‚‹ă ăźăšæœ€äœŽăȘćŻŸćżœă€‚ä»„ć‰ă€ăƒ›ăƒŒăƒăƒŸăƒłăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă‚’ă—ăŸăšăăŻé©ćˆ‡ăȘćŻŸćżœă‚’ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸăŒă€ä»Šć›žăźé›»è©±ćŻŸćżœè€…ă«ă€ă„ăŠăŻé‹ăŒæ‚Șă‹ăŁăŸăšè«Šă‚ăŸă—ăŸă€‚ ăŸăŸă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă§ăƒă‚€ăƒă‚±ăƒłăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚’æłšæ–‡ă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒ‰ăƒ©ăƒ•ăƒˆăƒ“ăƒŒăƒ«ăŒç„Ąă„ăŸă‚ă€ăƒœăƒˆăƒ«ă§ăăŸă—ăŸăŒă€äž€ćŁéŁČă‚“ă§ă€é•ć’Œæ„ŸăŒă‚ă‚Šă€èłžć‘łæœŸé™ă‚’çąșèȘă‚’ă—ăŸă‚‰ćŠćčŽć‰ă«æœŸé™ćˆ‡ă‚Œă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻă€æ–°ă—ă„ăƒ“ăƒŒăƒ«ăšć€ă„ăƒ“ăƒŒăƒ«ăŒæ··ćœšă—ăŠćˆ†ă‹ă‚‰ăȘくăȘったべぼこべ。 慹くチェックしどいăȘă„ăźăŒè‰Żăćˆ†ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒă‚‚ç„Ąăă€ïŒ’ćșŠăšćˆ©ç”šă—ăŸă›ă‚“ă€‚

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We thoroughly enjoyed our time at Frangipani! The hotel staff were always very warm, and friendly! They always helped point us in the right direction when we would leave. Breakfast was also great!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Short stay.

We stayed for a night en route to Siem Reap... It was a fine stay. No frills comfort. Very friendly faces and extremely hospitable . Would stay again. Perfect for a short stay

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A good comfortable and small hotel, away from the hubbub of the centre but close enough to everything by tuktuk or walking, rooms are spacious and clean, staff are helpful, breakfast is good, and wifi through out

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

much too expensive for this hotel.

Really far from the riverside even though it said on wotif "riverside". Barely any hot water and bed was super hard. Staff were friendly however and it was quiet.

8/10 – Bien

Martina, Berlin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Komfortables Hotel in ruhiger Straße

Unser Zimmer im Hotel war komfortabel und die Ausstattung war gut. Der Essensbereich im Garten ist nett angelegt. Man kann hier gut nĂ€chtigen. Nur das Hotelpersonal schien uns nicht kompetent genug. Die Frage zur Fahrtdauer am Morgen zum Flughafen wurde nicht qualifiziert beantwortet. Offenbar wurde die Verkehrssituation nicht berĂŒcksichtigt. Auch die Bestellung eines Taxis fĂŒr den nĂ€chsten Morgen lief nicht reibungslos. Wir mußten bei der Morgenschicht noch einmal nachfragen und ein Taxi rufen lassen. Das war alles nicht sehr vertrauenswĂŒrdig. FĂŒr das Absenden von Postkarten mußten wir in diesem Hotel erstmals eine GebĂŒhr fĂŒr den Transport zum Postamt bezahlen, obwohl die Karten bereits frankiert waren. Das war uns das erste Mal in SĂŒdostasien passiert. Man könnte meinen, ein Hotel verschickt selbst auch ab und zu Post und könnte die Post der GĂ€ste einfach mitnehmen. Vom Service am Kunden/Gast waren wir in diesem Hotel also enttĂ€uscht.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

ăƒ—ăƒŽăƒłăƒšăƒłăźă‚·ăƒ†ă‚Łăƒ“ăƒ©

ă‚Čă‚čトハォă‚čă‚ˆă‚Šă‚„ă‚„ăŠć€€æź”ăŒé«˜ă„ă‘ă‚Œă©ă€ćż«é©æ€§ăŻă‚ă‚‹ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ăƒ—ăƒŽăƒłăƒšăƒłäž­ćżƒéƒšă‚ˆă‚Šă‚„ă‚„é›ąă‚ŒăŠă„ăŸă™ăŒă€ă‚ăŸă‚ŠäžäŸżă‚’æ„Ÿă˜ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ă‚€ă‚Șăƒłă‚„ç”†èĄ—ăȘă©ăŻă‚ă‚Šăšèż‘ă„ă§ă™ă€‚

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

CHOOSE THIS HOTEL!!!

The OASIS hotel of PP! Loved this hotel! AMAZING staff. GREAT breakfast (included!). Best margarita you can get in town. Very clean and comfortable room! Beautiful, shaded, comfortable courtyard/dining. Loved it! HIGHLY RECOMMEND!

8/10 – Bien

Justine, Christchurch, NZ

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Comfortable and friendly

We had a hair raising trip from Siem Reap to Phnom Penh where I seriously thought I was going to be a road toll statistic more than once. The hotel staff were happy to talk to our "driver" to explain how to get to the hotel when he couldn't find it. They also arranged a different driver for us to go to Cheung Ek and then drop us at the airport the following day. This driver was AWESOME and I felt totally safe. The hotel itself was well designed, quiet and comfortable and the staff all friendly and chatty - we loved talking to the different staff members. Air-con, WiFi and security were great.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

jimmy, MĂŒnster

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Einfacher Standarte fĂŒr geringe AnsprĂŒche

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anna, Espoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

YstÀvÀllisen palvelun hotelli

Majoituimme perheeni kanssa Frangipani villa-90s:eenn kolmeksi yöksi joulukuussa 2014 ollessamme omatoimikiertomatkalla Kambodsassa. Erityisesti nostaisin esiin palvelun. Niin ystÀvÀllistÀ palvelua emme ole saaneet osaksemme missÀÀn vaikka olemme ahkeria matkustelijoita. YstÀvÀllisyys oli luonnollista, ei suurten tippien toivossa osoitettua. Saimme huoneen kÀyttöön jo ennen mÀÀrÀaikaa,jota arvosti kyllÀ pitkÀn lentomatkan jÀlkeen. Hotellin henkilökunta puhui hyvin englantia ja auttoi mielellÀÀn kaikissa mahdollisissa asioissa esim. matkan jatkojÀrjestelyjen suhteen. Aamiainen oli monipuolinen ja hotelli sijaitsi pienen viihtyisÀn puutarhan keskellÀ lÀhellÀ nÀhtÀvyyksiÀ.

2/10 – Terrible

ă‚żă‚€ă‚œăƒł, 札ćčŒ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èš­ć‚™æœ€æ‚Șă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚č最æ‚Șă€‚èĄšç€șă«ć˜˜ăŒć€šă„ă€‚

solarç™ș電たおæčŻăŒćŁČりăȘたにおæčŻăŒć‡șăȘă„ă€‚æ°Žăźăżă€‚ăŸăŸăƒă‚čă‚żăƒ–ă«ć…„ă‚‹ăźă«é«˜ăćˆ†ćŽšă„ćŁă‚’äč—ă‚Šè¶Šăˆă‚‹ă€‚ćźŒć…šă«èš­èšˆăƒŸă‚čă§ć±é™șă€‚æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăŒç„Ąă„ăźă§èŠæ±‚ă™ă‚‹ăšă€ćœšćș«ăȘă—ăšăźă“ăšă€‚æ·±ć€œăŻă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘティă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒć‹æ‰‹ă«æ–œéŒ ă—ćŻăŠă‚‹ă€‚ć…„ă‚‹ăźă«äž€è‹ŠćŠŽă€‚ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒæ˜ ă‚‰ăȘă‹ăŁăŸă€‚ă‚±ăƒŒăƒ–ăƒ«æœȘæŽ„ç¶šă€‚ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒă‚‚æœȘèš­ćźšă€‚ăăźćșŠă«äŸé Œă€‚

6/10 – Acceptable

Pierre, Paris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Deceiving stay : bad maintenance, lmedium service

Frangipani 90's hotel has probably been a great place... But it was in the 90's. It can't now rival with the neighboring hotels : the overall maintenance is not sufficient and the age of facilities is getting visible, cleanliness of the room was not good, and the level of service was really medium... Not at the level for this price range in Phnom Penh.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

侭濃朰からは民し遠いが、ă‚čタッフがèŠȘ戇ăȘă‚Șă‚·ăƒŁăƒŹăƒŽă‚Łăƒ©

ă‚»ăƒłăƒˆăƒ©ăƒ«ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆă‹ă‚‰ăŻ3kmèż‘ăé›ąă‚ŒăŠă„ăŸă™ă€‚ ă—ă‹ă—ă€é€†ă«æœ‰ćăȘćˆ‘ć‹™æ‰€ă‚„ćœ±ç””ćŠ‡ć ŽăŻćŸ’æ­©ćœć†…ă§ă™ă€‚ ćŁăŻè–„ă„(æšȘたć»șç‰©ăŒă‚Źăƒłă‚ŹăƒłéŸłæ„œă‹ă‘ăŠăăŠć°‘ă—éŸłæŒă‚Œă—ăŠă„ăŸă™ă€‚æ°—ă«ăȘるäșșは避けたæ–čがいいです。)ă§ă™ăŒă€æ”Žæ§œă‚‚ă‚ă‚Šă€éƒšć±‹ăŻă‹ăȘりćșƒă„です。 ă‚čタッフもèŠȘćˆ‡ă§ă€äžćż«ăȘæ€ă„ă‚‚äž€ćșŠă‚‚ă™ă‚‹ă“ăšăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚

2/10 – Terrible

Anoop, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very Poor; I lost all impression with Frangipani

The hotel was under renovation, floors are just cement. No door for bathrooms. No towel were available. No hotwater at night. Really sucks. Breakfast was the only thing which was OK.

8/10 – Bien

Dave , Melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great mid range hotel not in tourist strip.

Great eager to please staff especially lady on front desk. Good location non tourist price restaurants nearby offer great food low prices

8/10 – Bien

漉慈生, 揰挗

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

漉靜。

環汃ć„ȘçŸŽă€‚ćŸˆèˆ’é©çš„äœćźżç’°ćąƒă€‚