G Mekong Hotel Phnom Penh
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Marché cenetral
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement G Mekong Hotel Phnom Penh





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

419, Monivong Blvd, Khan 7 Makara (Orussey Market Area), Phnom Penh, 12257
- Marché cenetral12 min à pied
- Palais royal14 min à pied
- Casino NagaWorld3 min en voiture
- Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, vue sur la ville

Suite exécutive, vue sur la ville
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite with Bath tup and City View

Junior Suite with Bath tup and City View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard

Chambre simple Standard
7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite with Bath tup and City View

Deluxe Suite with Bath tup and City View
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
D’autres options intéressantes
Publicité

Courtyard by Marriott Phnom Penh
Centre-ville de Phnom Penh
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 170 avis
Le prix est de 177 $ CA
212 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 juin au 25 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Luxcity Hotel & Apartment
Luxcity Hotel & Apartment
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.8 sur 5, Exceptionnel, 418 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour G Mekong Hotel Phnom Penh
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
22 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Roman
15 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Roman
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Thomas
29 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
France
29 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
France
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Christèle
6 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Christèle
8/10 – Bien
Amir
Voyage en famille
3 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.




Amir
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Peter
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peter
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
JOSIANE
Voyage de couple
2 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JOSIANE
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Cyril
Voyage en famille
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment bien à part le restaurant




Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Roland
14 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roland
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 – Bien
Patrice
4 déc. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de centre ville
Patrice
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
2/10 – Terrible
PHILIPPE
1 juill. 2020
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
donat
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
donat
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Philippe, St Gervais
9 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Philippe
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Robby, Montreal
Voyage en groupe
22 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robby
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Alexis
19 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Alexis
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
remi
24 nov. 2018
remi
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Thierry, Abuja
22 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thierry
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Lucien
17 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement et bien situé
Lucien
10/10 – Excellent
ANNE MARIE, MONTMORT LUCY
1 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hotel
ANNE MARIE
Séjour de 1 nuit en mars 2018