Go In Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais royal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Go In Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Réception
Chambre avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
#108, St 304, Sangkat Boeng Keng KongII, Khan Chamka Mon, Phnom Penh
  • Place, Tuol Sleng Genocide Museum
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Tuol Tom Pong
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial AEON MALL
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Techo (KTI)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

SĂ©jour au Chamkar Mon.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chamkar Mon, vous trouverez Wat Moha Montrei et Boulevard Monireth. MarchĂ© Orussey et Usines de Bouddha Prayuvong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tuol Sleng Genocide Museum - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© de Tuol Tom Pong - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial AEON MALL - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Palais royal - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Techo (KTI) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKengkong Restaurant & Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSichuan Style Snacks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPHÓ 18 cafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHagar Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAmazon Cafe Street 310 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Go In Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais royal
Go In Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Go In Hotel also features dry cleaning/laundry services, a television in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Phnom Penh hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Go In Hotel possÚde 80 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Phnom Penh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Go In Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Go In Hotel Phnom Penh
Go In Phnom Penh
Go Hotel Phnom Penh
Go In Hotel Hotel
Go In Hotel Phnom Penh
Go In Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour Go In Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 97.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait sauf le wifi qui est désastreux
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Le minimum mais trĂšs correct

Bon rapport qualitĂ© prix Éloigne du centre mais beaucoup de possibilitĂ©s de restauration bon marchĂ©
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Thibault, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit Ă  Phnom Penh

Une nuit à Phnom Penh cet hÎtel fu trÚs bien pas idéalement situé mais des tuktuk toujours disponible à la sortie. Chambre propre et bien équipée. Pas de mauvaise surprise.

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is nice.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JON

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Booked for one night but could only tolerated half a day . Ordered a twin share and got a double bed instead. We had one guess over and management called to say we are not allowed to have guest. This was at 3pm mind you. Other things wifi speed was like a turtle speed . Staff were not friendly. Never again
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

JON

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Someth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet place clean friendly
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dio

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Randy

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel should be renamed Pigeon Hotel. The whole night of pigeon stomping on the ceiling and pigeons cooing. When i went to the reception to ask for a room change because all the pigeons were making a lot of noise at 5am, the receptionist and his friend just told me that the problem is solved and i should just continue to rest in my room. however, the problem continued and was not resolved because the hotel can’t be bothered. do not stay here unless you want to suffer pigeon demonic hell. beware and stay away from this Pigeon Go In Hotel. 😡
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Craig

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Hogan

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Timmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend

Didn’t seem like there many other guests at hotel even though they have 8 floors, which was weird since we realy enjoyed staying at this hotel! Big and clean room, amazing beds, good service from the staff (though almost no english speaking). Would recommend!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Someth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet and safe shopping and foods around...
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 18 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jeffrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I can't believe Expedia lists a hotel this bad, wifi doesnt work staff barely speaks English, located far fom anything useful. Left after an hour even though i paid for a week.
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Denise

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Emily

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

HYOUNGGEUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

알뜰한 ì—Źí–‰ìžì˜ 탁월한 선택

가êČ©ì— ëč„핎서 ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Zaw

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Many fly insects on bed sheets. No WiFi in the room. Dial receptionist. No picking call.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Craig

Slowest elevator in town.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024