Hotel Cambodiana

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Casino NagaWorld

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cambodiana

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Salle de bal
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
313 Sisowath Quay, Phnom Penh
  • Casino NagaWorld
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, non-fumeur, vue sur la ville

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 72 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur, vue sur le fleuve

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le fleuve

  • 96 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au Daun Penh.Riverside et Palais royal se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Daun Penh. Parc en bord de fleuve et Chaktomouk Conference Hall se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Monument de l'AmitiĂ© khmĂ©ro-vietnamienne - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino NagaWorld - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais royal - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© cenetral - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  10 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNaga2 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIndochine @Nagaworld Hotel - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMealea Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Coffee and Bakery - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cambodiana

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Casino NagaWorld
Hotel Cambodiana offers its guests a children's pool, an outdoor pool, outdoor tennis courts, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Meeting rooms and limo/town car service are available. A nightclub, a fitness center, and a library are also featured at the family-friendly Hotel Cambodiana. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 249 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Cambodiana propose 249 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, indonésien, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 1 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Cambodiana n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cambodiana Hotel
Hotel Cambodiana
Cambodiana Hotel Phnom Penh
Cambodiana Phnom Penh
Hotel Cambodiana Phnom Penh
Cambodiana
Hotel Cambodiana Hotel
Hotel Cambodiana Phnom Penh
Hotel Cambodiana Hotel Phnom Penh

Avis pour Hotel Cambodiana

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 209.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 209.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 209.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 209.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 209.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

yvan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le personnels est super serviables et tres gentils, ont avais un problÚme de wifi , ils sont venus résoudre avec une grand gentillesse en changeant de chambre ,seul problÚme cest que l'établissement est trop vieux , il faudrais refaire la peinture , la tuyauteries et la moquettes,
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Very friendly welcome and helpful staff, check in was very easy
Séjour de 6 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Hervé

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2019 cambodiana

HĂŽtel un peu vieillissant, on s’y sens trĂšs seul Pas beaucoup de client Le petit dĂ©jeuner n’Est pas bien, jus d’Orange insipide, et nourriture pas top La literie ça va , la salle de bain est trĂšs vieillotte La moquette usĂ© Dans les couloirs, la climatisation diffuse le froid trop fort Pour la piscine, cela manque de verdure Des problĂšmes pour payer les boissons đŸ· Entre l’HĂŽtel et le restaurant piscine Pour la chambre il fallait souvent demander les produits pour ce laver , idem pour les mouchoirs Les plats Ă  la carte et vin đŸ· assez cher par rapport Ă  d’autre hĂŽtel 5 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

plaisant séjour dans un ancien palace ...

Superbe emplacement en bordure du fleuve , non loin du Palais Royal . Nous apprécions le charme suranné de ces anciens palaces un peu passés de mode qui présentent souvent l'avantage d' offrir un bon rapport qualité-prix ...
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout vas trĂšs bien, petit dĂ©jeuner et l'emplacement fantastiques (vue sur l’embouchure de Tonle Sap et Mekong). Un seul bemol: la sale de bain se fait un peu vieillotte.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Mauvais rapport qualité prix, dommage

Bon service, personnel trÚs professionnel, buffet royal, piscine avec vue sur le Mékong... Mais alors la salle de bains c est indigne du standing de l hÎtel, évier en plastique comme dans un étap hÎtel :( Et la wifi en supplément à 15 dollars... Euh non merci

10/10 – Excellent

Mariny

Points forts : Propreté, service et personnel

TrÚs bon séjour a hÎtel cambodiana

Nous avons passe un trĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel qui a bcp de cachet mais qui mĂ©riterait un petit coup de neuf; car il est vrai que les sdb et certaines parties communes commencent a ĂȘtre un peu vieillottes. NĂ©anmoins, trĂšs central, le personnel y est trĂšs agrĂ©able, le PDj copieux et avec bcp de choix.

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel

Cambodiana hĂŽtel

Je suis restée 4 nuits dans cet hÎtel trÚs bien place, a cÎté des grds attractions de Phnom Penh. Service trÚs bon avec un personnel toujours a votre écoute. Grande chambre avec vue splendide sur le Mékong. Pdj trÚs copieux avec de délicieux croissants aux amandes. Je pense qu il serait juste bon de rénover l hÎtel car il est vrai, il devient un peu vieillot...ce qui lui permettrait de retrouver son cachet d antan, et du coup le rapport qualité prix serait vraiment bon!

10/10 – Excellent

michel, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cambodiana phnom penh

tres bon rapport qualité prix,hotel tres bien placé,chammbres spacieuses,piscine trÚs agreable,petit dejeuners copieux;une bonne adresse

8/10 – Bien

maryse, versailles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel trÚs bien situé vue magnifique sur le tonlésap nous avions une chambre au niveau 5

10/10 – Excellent

sia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very friendly staff. They work with me to try schedule cleaning. Help to find area near me. Even they remind me for dangers area.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laurie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Breakfast was great in the morning.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bengt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SÄ bra. Helt perfekt. Om jag nÄgon gÄng kommer tillbaks till pp, Àr detta hotellet.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

HYEONG JUN

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
아ìčšì €ë…ìœŒëĄœ ê°•ëł€ì„ 산책하Ʞ ìą‹ì€ 위ìč˜...
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MARK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Cambodiana - Great Value

Very good value older traditional hotel in good location overlooking Mekong River, at very affordable price. Managment very helpful in getting me a room when I arrived before the regular check-in time, and storing my luggage for most of the day when I checked out. Nice model of the Bayon in Angkor Thom in the lobby.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Older but wonderful hotel

Ended up booking here last minute after another hotel we had booked in Phnom Penh greatly disappointed us. Though the property is a little older compared to a lot of other hotels, we loved the amenities here as a family group of 3 generations. Our child enjoyed the pool and LOVED that there was a large grass area and a playground to run around and enjoy. The adults loved the fitness center, bar and restaurant (with live entertainment and a great free breakfast buffet), and the great service we received from reception, room service, restaurant staff, etc. The rooms were clean and spacious. Though the phones in the room were kind of dated/needed some juggling to work properly, that was the only issue we encountered during our stay. We appreciate that Hotel Cambodiana had something for all of us and will return during our next trip!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Chanthy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathroom needs to be updated
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

SUNG HO

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Time to renovate or retire!

Years back this must have been a great hotel. Now, it’s simply too old and lacks the investment. Reception lacked staff. Messages I kept sending through hotels.com were never responded to. So, 3 weeks later, I finally decided to give them a call to book my airport transfer. The size of the room and the food are the only 2 things that were pleasant about the hotel. Other than that, it totally needs a major renovation. It must include more staff on duty. The English proficiency of reception staff should also be improved. Staff were kind and tried to be helpful, but staying there simply felt like the hotel is slowly falling apart. Staying at boutique hotels in the city is a much better option in my opinion. Unless you have a particular reason for staying here, like using the tennis court, I don’t see why you should.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

HITOSHI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

jacko

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I have booked river view room but they just offer city view room !

6/10 – Acceptable

Niall

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great service but showing its age

Veey grand hotel with great service, but the bathroom facilites are well below that which would be expected from a quality hotel in Cambodia. Is in dire need of investment and renovation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

HIROSHI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Stuart and Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fading Icon which is showing its age but is still relevant because of its excellent service and staff.
Séjour de 3 nuits en août 2022