Le Grand Palais Boutique Hotel
HÎtel 3,5 étoiles de style colonial, à proximité de Palais royal et avec accÚs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Le Grand Palais Boutique Hotel





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

House 16, Street 130, Sangkat Phsar Thmey I, Daun Penh, Phnom Penh, 12208
- MarchĂ© cenetralâȘ2 min Ă piedâŹ
- RiversideâȘ9 min Ă piedâŹ
- Palais royalâȘ12 min Ă piedâŹ
- Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)âȘ14 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Family)

Chambre Deluxe (Family)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Fairfield By Marriott Phnom Penh
Tuol Kouk
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.7 sur 5, Exceptionnel, 68Â avis
Le prix est de 124Â $Â CA
148 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 août au 16 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Le Hotel Hotel
Le Hotel Hotel
- Gym
- Stationnement disponible
- Services dâaffaires
- Buanderie
1.0 sur 5, 1Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Le Grand Palais Boutique Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
25 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 â MĂ©diocre
Romain
15 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Trop chere, mauvaise qualite
Romain
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Thierry
3 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Entre Riad & Patio

Thierry
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Michel Charles
6 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Difficile de bien dormir au petit matin...
Michel Charles
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
fabrice
9 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
fabrice
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 â Bien
Sandrine
19 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sandrine
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
caroline
29 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ne pas hésitez à recommander
caroline
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Thi Anh-Dao
3 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Thi Anh-Dao
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 â Bien
Thi Anh-Dao
3 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Amazing building with great staff
Thi Anh-Dao
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
patricia
10 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sublime
patricia
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Paco, Villeneuve-dâAscq
29 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paco
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
10/10 â Excellent
Jean Marie
26 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel HĂŽtel
Jean Marie
Séjour de 4 nuits en mai 2018
2/10 â Terrible
Pollo, BagnĂšres de Bigorre
27 févr. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Grand Palais que de nom !!!
Pollo
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
Alain
2 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
personnel exceptionnel
Alain
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
adam
30 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
adam
8/10 â Bien
AGENA
16 févr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
AGENA
8/10 â Bien
jose, paris
9 févr. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
agreable
jose
10/10 â Excellent
jacques, Cherbourg
28 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel confortable au coeur de la ville
jacques
8/10 â Bien
adrien
5 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Pas mal mais manque d'eau chaude
adrien
8/10 â Bien
Bunrith
27 déc. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bunrith
8/10 â Bien
Marie, Paris
13 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Marie
10/10 â Excellent
CLAUDE, FRANCE BEZIERS
8 mai 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
eXCELLENT HOTEL
CLAUDE
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Robertus
10 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Robertus
Séjour de 1 nuit en février 2020