Mito Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement de style Art déco à Phnom Penh avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mito Hotel

Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Hall
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
174 Corner Monivong, 11,ST, Phnom Penh, PNH, 12211
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre simple supérieure

  • 29 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre (V.I.P)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 37 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple (VIP)

  • 42 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

SĂ©jour au Centre-ville de Phnom Penh.À 15 minutes de marche de hĂ©bergement du quartier Centre-ville de Phnom Penh, vous trouverez MarchĂ© cenetral et Palais royal. Riverside et MusĂ©e national de Cambodge sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© cenetral - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais royal - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© nocturne de Phnom Penh - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 2 min en voiture - 1.2 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  15 min de marche
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKravanh - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAngkor Duck Noodle - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Burger - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șឹាទឞ​ áž–áž„áž‘áž¶áž€ážŒáž“ážąážŒážšážŹážŸáŸ’ážŸážž - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mito Hotel

Hébergement de style Art déco à Phnom Penh avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Mito Hotel. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Phnom Penh property.

  • 81 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2004
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mito Hotel possĂšde 81 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand, khmer, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 USD par adulte et de 3 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mito Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.00 USD par adulte et 3.00 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 16 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 16 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mittapheap
Mittapheap Hotel
Mittapheap Hotel Phnom Penh
Mittapheap Phnom Penh
Mito Hotel Phnom Penh
Mito Hotel
Mito Phnom Penh
Mito Hotel Property
Mito Hotel Phnom Penh
Mito Hotel Property Phnom Penh

Avis pour Mito Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 109.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

dire la vérité

chambre sans fenĂ©tre sans ĂȘtre prevenu avant, j 'ai eu l'impression d'ĂȘtre en prison,en plus bruit de ronronnement d'appareil en dehors de ma chambre,par pitiĂ© ayes l'honnetetĂ© de prĂ©ciser que la chambre n a pas de fenĂ©tre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Na

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Naohisa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ™źé€šă§ă™

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Hodaka, Kyoto, Japan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Reasonable price to stay than I thought. Good staff
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

äșˆçŽ„æ™‚ă«æłšæ„

ăƒŸăƒˆăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻçȘ“たăȘă„éƒšć±‹ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ăźă§ă€äșˆçŽ„æ™‚ă«ććˆ†æłšæ„ă—ăŠăă ă•ă„ă€‚ćȘă€ć€€æź”ăŒćź‰ă„ăźă§çŸ­æœŸăźć‡șćŒ”ă«ăŻé©ă—ăŠă„ă‚‹ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2020

6/10 – Acceptable

PING CHUN

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

MAKOTO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćčłć‡ä»„äžŠăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ă‚ăŸă‚Šæ…Łă‚ŒăŠă„ăȘă„ăƒ—ăƒŽăƒłăƒšăƒłă§ă—ăŸăźă§ćˆ†ă‹ă‚Šă‚„ă™ă„ć€§é€šă‚Šă‹ă‚‰ć…„ăŁăŠă™ăăźă“ăĄă‚‰ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’éžăłăŸă—ăŸă€‚ă—ă‹ă—éŁŸäș‹ă‚’するには摚りには民ăȘăæŻŽć›žć°‘ă—æ­©ă‹ă­ă°ăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚é€šć†…ă€éƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—ă«äżăŁăŠă„ă‚‹ăšă„ă†ćŠȘćŠ›ăŒæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚WifiăŻć°‘ă—ćŸźćŒ±ă€ăŠæčŻăźć‡șă‚‚ăŸăŸă«ć°‘ă—æ™‚é–“ăŒæŽ›ă‹ă‚‹æ™‚ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒè‰Żă„ă§ă—ă‚‡ă†ă€‚1æ—„1ć›žćœé›»(5ćˆ†äœă§ć›žćŸ©)ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚çȘ“ă‚‚é–‹ăè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ăȘăœă‹ć»Šäž‹ă«ăƒšăƒƒăƒˆăźâœ–ïžŽâœ–ïžŽïŒŸă€€ă€€ć€€æź”ăźć‰Čにはæș€è¶łă§ă™ăŒă€èż‘ăă«ăŠćș—ăŒăȘă„ă‹ă‚‰æ…Łă‚ŒăŠăȘいäșșă«ăŻć€§ć€‰ă‹ă‚‚ïŒŸ
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was good
Séjour de 13 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚

ćŻșたèȘ­ç”ŒăŒæœæ—©ăă‹ă‚‰ă‚ă‚Šè”·ăăŠă—ăŸăŁăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay

The staff cannot help you enough. No complaints. Treated very well. A $2 tuk tuk ride to the riverfront.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ă‚čタッフがフレンドăƒȘăƒŒă§éŽă”ă—ă‚„ă™ă„
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

NUIchicparK, Bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff friendly. restuarant good price nice tase. location not bad easy to go everywhere.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

KENZO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Vannalong

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
I like the area and service. Prices is acceptable but in the room smell smoke. That’s the points that I don’t like.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At first they gave me a room near the street (noisy) and the TV channel mostly not clear. Requested to change room. They changed for me to a bigger and less noisy room. The receptionist is very helpful. I told him I am waiting for the bus come to pick me up and when the driver arrived the lobby, he informed me. The hotel is with massage & cafe. I tried both. So satisfied with their service and facility.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
èż‘éšŁăźèŠłć…‰ćœ°ăžăźćˆ©äŸżæ€§ăŻæŠœçŸ€ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚ă‚ˆă„ă€‚ç‰čにみんăȘăŒçŹ‘éĄ”ă§ćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă‚‹ăźă§ă€ă†ă‚Œă—ă„ă€‚æ—„æœŹèȘžăŒé€šă˜ă«ăă„ăźăŒăŸăŸă«ć‚·ïŒŸïŒŸ 食äș‹ăŒé•ć’Œæ„ŸăȘăćŁă«ćˆăŁăŠă„ăŸăźă§ćź‰ćżƒă€‚æ°Žć›žă‚Šăźèš­ć‚™ăŻæ±șă—ăŠè‰ŻăăȘă„ăŒă€æ–™é‡‘ă‚’è€ƒăˆă‚‹ăšOK!
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

MIN HSUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mito Hotel 2019

æˆżé–“æ•Žé«”äžŠçź—æ˜ŻäžéŒŻïŒŒè©Čæœ‰çš„éƒœæœ‰ïŒŒæˆżć…§èˆ’é©ç©șæ› ïŒŒäžæœƒæ„Ÿćˆ°æ“æ“ ă€‚ć”Żäž€çŒșé»žïŒšéš”éŸłäžć„œă€‚ 旅通ćș§èœćœšćž‚äž­ćżƒïŒŒé™„èż‘ä蟿œ‰ć€œç”ŸæŽ»ïŒŒé‚„æœ‰ćź¶é«˜çŽšæł°ćŒæŒ‰æ‘©ă€‚ ćżƒćŸ—By 揰挗äșș
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The location is great, We found it easy to walk to many places like the central market, a super market and many great places to eat and shop. The hotel is on a calm street and feels very safe to walk around after dark, just watch traffic as you cross the street. The hotel restaurant has good food and a friendly staff. There are taxies of one kind or another as soon as you walk out the door, making it easy to go to other parts of the city. My lady and I plan to stay at Mito Hotel the next time we go to Phnom Penh. The hotel wifi is good and Google Maps works well. In the four days there we only left the area once because there are so many nice places to go to in a two to eight street range of the hotel, even a movie theater. This hotel is a great value in a great location.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Lyle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was fine, but the restaurant staff couldn’t get their heads out of their phones. They just giggled and worked on their play list. Thev played the same songs over and over. Even when there were only 4 customers, and there was 5 on staff we had to repeatedly get up to ask to place an order, to bring condiments, and for our bill. I wouldn’t go back there just on that alone.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ïŒ’ć€§ăƒžăƒŒă‚±ăƒƒăƒˆèż‘ăäŸżćˆ© Luckyă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†… Wat Kohă€é«˜æ Ąć‰ă§é™ă‹ æ”čäżźă—ăŠăă‚Œă„ă«ăȘっどいるが、ćșŠăŒăŻăŒă‚ŒăŒă‚ă‚ŠèŠăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚č éƒšć±‹ăŻćșƒă„ăŒă‚šă‚ąă‚łăƒłăźèƒœćŠ›ăŒäœŽăć†·æˆżăŒćŒ±ă‹ăŁăŸ
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

YenPin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœƒć†äŸ†çš„éŁŻćș—

æœć‹™ćŸˆć„œïŒŒć°€ć…¶æ˜Żé–€ćŁçš„ć…ˆç”ŸïŒŒèŠȘćˆ‡ćˆæœƒæé†’äœ ć°ćżƒćź‰ć…šïŒŒćœ°é»žäčŸćŸˆæ–čäŸżïŒŒćˆæœ‰æœƒèȘȘ䞭文的äșșć“ĄïŒŒć”Żçšć†·æ°Łäžæ˜ŻćŸˆć†·ïŒŒæĄŒéąäžć°‘èžžèŸ»
Séjour de 3 nuits en décembre 2018