RS II Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Riverside et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RS II Guesthouse

Bar-salon dans le hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre triple Standard, Plusieurs lits, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
#29EO, St. 178, Riverfront Area, Daun Penh, Phnom Penh, 12206
  • Riverside
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Techo (KTI)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre économique double, 1 chambre, non-fumeur, rez-de-chaussée

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple supérieure, 1 lit double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Au cƓur de Phnom Penh.Riverside et Palais royal se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Phnom Penh. MusĂ©e national de Cambodge et Wat Ounalom (pagode) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Riverside - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais royal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© cenetral - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Casino NagaWorld - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Techo (KTI) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPĂ©pĂ© bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrand River - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDavid's Fresh Noodle (Handmade) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPink Elephant Happy Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRiver Crown - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RS II Guesthouse

HÎtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Riverside et avec accÚs direct au centre commercial
RS II Guesthouse offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly RS II Guesthouse. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Phnom Penh hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
RS II Guesthouse possÚde 24 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  20 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • RS II Guesthouse n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 USD et 20 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 13 USD par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

RS II Guesthouse Hotel
Diamond Palace II Hotel
Diamond Palace II Hotel Phnom Penh
Diamond Palace II Phnom Penh
RS II Guesthouse Phnom Penh
RS II Guesthouse Hotel Phnom Penh

Avis pour RS II Guesthouse

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 178.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sonia, Golden BC

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Big room and nice bathroom. Quiet. Nice place to stay. Near everything. Little cafe and nice shop near.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Q mon arrivée rien ne fonctionnait .. clim tv bouilloire.. réparer dans les 24 h et aprÚs ok..escalier un peu dur a monter .. personnel trÚs sympathique..
Séjour de 17 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
HĂŽtel confortable et trĂšs bien situĂ©. Nous sommes restĂ©s 3 nuits consĂ©cutives mais ils ne font jamais le mĂ©nage pour une mĂȘme location... Dommage car il n'y a rien comme ustensiles pour le faire soi mĂȘme
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

4/10 – MĂ©diocre

Sovanna, Québec

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, bad hotel

Perfect location, close to the Royal Palace, museum and waterfront. The room was disappointing, very small and not clean. We had 60% rebate on the room rate, but I still think that it was overpaid for the service we had. Breakfast was just correct. Don't count on the staff to help you book your tours, they just let us know that we were annoying them...

8/10 – Bien

Clémence, Réunion

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

Situation idĂ©ale en plein centre ville mais il manquait une fenĂȘtre dans la chambre.

8/10 – Bien

Krys et Thierry, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualite prix

Bonne ambiance, personnel sympatique et efficace.

8/10 – Bien

Eric, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nuits en novembre 2013

Chambre et salle de bains rĂ©centes et propres. Personnel sympathique et disponible. HĂŽtel bien situĂ©, Ă  une minute Ă  pied des berges du MĂ©kong et deux minutes du palais royal. Seul bĂ©mol: j'avais rĂ©servĂ© une chambre deluxe et ai eu une chambre standard (sans fenĂȘtre) la premiĂšre nuit.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Sodano

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Molto vicino al royal palace
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

boguslaw

Séjour de 16 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : Service et personnel
Ok for one night, hard bed old tired property, no lift, quite noisy, close to red light district.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

dierik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent place for Cambodia. Very close to bars and has a cafe and restaurant on site. Rooms could be updates but it is Cambodia. No o ok he speaks English lol.

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Great location and great price
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Buona posizione per le principali attrazioni. Camera non molto ariosa
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : Propreté, service et personnel

Excellent location and reasonable budget hotel

This is a budget option and my judgement is based on that level. Area is excellent. The staff are young and friendly. The rooms are basic but functional. the security is good but again basic. There are coffee shops, convenience stores, restaurants, ATMs and Tuk Tuks all at the front door. The National Museum and Palace are within 200 meters walk. The River front is a similar distance including the FCC (Foreign Correspondents Club) for a sunset drink. - If you want 5 star then go elsewhere. - I'm coming back here again and again
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
cleanăźæœ­ă‚’ă‹ă‘ăŠă„ăŠă‚‚æŽƒé™€ă«æ„ăȘă„ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻć†·ăŸăăŠæčŻăŒć‡șăȘい。
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

, TOKYO

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
RSâ…Ąăšă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€â… ă‹ă‚‰â…ąăŸă§ăŒă‚ă‚‹ă‚ˆă†ă§ă€ă©ă“ă‹ă«æĄˆć†…ă•ă‚Œă‚‹ä»•ç”„ăżăźă‚ˆă†ă§ă™ă€‚æ°Žć›žă‚ŠăŻćŒ±ăć°‘ă—è‡­ă„ăŸă™ăŒă€ć€€æź”ç›žćżœăšă„ăŁăŸć°è±Ąă§ă—ăŸă€‚ç«‹ćœ°ăźè‰Żă•ă€ăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăȘă‚čタッフ、èČ·ă„ç‰©ćˆ©äŸżæ€§ăȘă©è€ƒăˆă‚Œă°ă€ă‚łă‚čăƒ‘è‰Żă—ă‹ăȘăšăŻæ€ă„ăŸă™ă€‚ 枅朔ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăȘいべ無理べいうæ–čは避けたæ–čăŒè‰Żă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Jeff, Montreal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very close to river bank, Grand Palace, about 15 to 20 mins walk to bus/train terminal
Séjour de 1 nuit en avril 2019