Royal Inn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Casino NagaWorld et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
128D8 SOTHEAROS BLVD, Tonle Bassac,, Chamkamorn, Phnom Penh, PNH, 855
  • Monument de l'IndĂ©pendance
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Casino NagaWorld
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, avec vue

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite royale (Apartment)

  • 100 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au centre-ville.Riverside et Casino NagaWorld se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Chamkar Mon. Usines de Bouddha Prayuvong et Jardin Preah Sihanouk se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial AEON MALL - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino NagaWorld - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais royal - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© cenetral - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  12 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBassac Lane - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWILD - Creative Bar & Spring Rolls - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMama Wong's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHub Street Cocktails - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYi Sang Chinese Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Inn

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Casino NagaWorld et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily.

You'll find a 24-hour business center on site. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at Royal Inn.

  • 1 building
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Les chambres de Royal Inn sont Ă©quipĂ©es des commoditĂ©s suivantes : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 12 USD par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place. Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Royal Boutique Phnom Penh
Royal Inn Boutique Hotel
Royal Inn Boutique Hotel Phnom Penh
Royal Inn Phnom Penh
Royal Phnom Penh
Royal Inn Hotel
Royal Inn Phnom Penh
Royal Inn Hotel Phnom Penh

Avis pour Royal Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 221.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 221.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 221.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 221.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 221.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Enrique, GenĂšve

Points forts : Propreté, service et personnel

Phnom Penh

Belle ville asiatique. Séjour trop court.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Chambre spacieuse et clean pour le prix.

Hotel pour depanner une nuit, quartier au milieu des salons de massages et plus si affinité, un peu limite. Personnel pas super aimable. Petit dej vraiment limite servi à l'assiette.

2/10 – Terrible

O-liv, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une catastrophe!!

Nous avons sĂ©journĂ© trois nuits dans ce hĂŽtel. A notre arrivĂ©e, la chambre empestait la cigarette. Nous sommes donc descendus le signaler Ă  l'accueil, qui nous a dit qu'ils envoyaient quelqu'un "vĂ©rifier", et qu'on devait remonter. Le temps qu'on remonte, la femme de mĂ©nage Ă©tait passĂ© et avait semble-t-il vidĂ© du dĂ©sodorisant dans notre chambre, qui ne possĂ©dait pas de fenĂȘtre. Autant dire que l'air Ă©tait totalement irrespirable. Nous sommes donc redescendu demander Ă  changer de chambre, mais il n'en restait aucune, d'aprĂšs eux. Ils nous ont simplement proposĂ© de changer de chambre pour les deux nuits suivantes, mais moyennant un supplĂ©ment! Quand on leur a dit qu'on ne pouvait mĂȘme pas rentrer dans la piĂšce, leur suggestion a Ă©tĂ© d'attendre Ă  l'extĂ©rieur pendant 20 minutes, que ça passe. Nous nous sommes donc retrouvĂ©s assis par terre dans le couloir pendant une demi heure. Une vraie honte!! En plus de ça, rajoutez les fournis sur les toilettes, oĂč la femme de mĂ©nage avait l'habitude laisser les serviettes propres, donc des fourmis dans les serviettes, et un tapis de sol un jour sur deux seulement - et pas de serviette pour les mains. Pour finir l'hĂŽtel se trouve dans un quartier trĂšs dĂ©labrĂ©. Seul point positif: l'un des employĂ©s, le seul Ă  ĂȘtre trĂšs agrĂ©able et souriant.

8/10 – Bien

dja, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrÚs bon rapport qualité prix

Une nuit aprĂšs ĂȘtre arrivĂ©e a 22h30. chambre simple mais trĂšs propre. Literie propre. Excellente adresse pour une nuit ou 2 au simple confort. Bon petit dĂ©jeuner et personnel serviable.

6/10 – Acceptable

Daniel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Correct sans plus

Le rapport qualité prix est correct avec un niveau de confort classique à ce niveau de prix. Emplacement assez bruyant, qualité du breakfast minimale (1 tasse de thé ou de café mais pas 2).

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Vlada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel propre mais impersonnel

Un hĂŽtel qui se prĂȘte plus Ă  un voyage d'affaires qu'Ă  un sĂ©jour touristique. Tout est impeccable, le personnel est prĂ©sent, mais il n'y a pas d'atmosphĂšre cambogienne. Cet hĂŽtl pourrait se trouver partout dans le monde. La terrasse sur le toit est magnifique, mais en 3 jours je n'y ai vu personne, peut ĂȘtre il manquerait des animations de la part de l'hĂŽtel pour attirer la clientĂšle ?

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick trip should have been longer

Previous few days were hard so our stay here was a happy ending!

10/10 – Excellent

Paul, Sydney, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel centrally located

Nice hotel, clean spacious room with large bathroom. Close to shops and transport. Staff go out of their way to make your stay the best.

10/10 – Excellent

Drew, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable with friendly staff

I've stayed at a few 3-to-4 star hotels in PP and this one is my favorite so far. Although the location is set away from common tourist areas, it is relatively quiet, very clean and modern in its decor. The staff are also very friendly and accommodating. The free breakfast is on the small side, but the food and coffee are good. The room size is also comparatively large for the price. I would recommend this hotel to anyone looking for a medium-end room in PP.

8/10 – Bien

Julia, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff

This hotel was in a good location for local attractions as well as getting to the the Genocidal museums. The staff here were very nice & helps us with booking various trips we had planned

8/10 – Bien

Rina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

NĂ€ra

NĂ€ra till s21 och killing fields

8/10 – Bien

Pang, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Located near to the local clubbing area, Epic Club and the newly opened Marque Club. Near Nagaworld Casino too. Staff was helpful and friendly.

8/10 – Bien

Erika

Points forts : Confort de la chambre

Bra budgethotell

Bra budget hotell med fin frukost.

10/10 – Excellent

Trang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

sopheak, sydney

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
room smell of cigarette no widow ..the picture and room is not the same .

8/10 – Bien

Yutzu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The people was very friendly and gave me some good advices. The only thing is about the air conditioner is not cool enough.

8/10 – Bien

Tim, Amsterdam

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima voor de prijs

De prijs kwaliteit verhouding is echt super Hotel is met grote kamers En ontbijten doe je bij de buren

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boutique are very nice and quiet

Really enjoy my stay. Beautiful place. Friendly staff. Love the room.

8/10 – Bien

ìž„ê”Źë‹ˆ, sc

Points forts : Service et personnel

딱 가êČ©ë§ŒíŒì˜ 시섀

ë·° 있는 ë°©ìœŒëĄœ 했더니, ë„ëĄœê°€ 바로 옆읞 방읎띌 ë°€ 12시êčŒì§€ 찚량 지나가는 소음읎 ìą€ 있넀요. ìČ­ì†ŒëŠ” 잘 되얎 있는데, 저렎한 ìží…ŒëŠŹì–Ž 시섀읎띌 ë§ŒìĄ±ë„ëŠ” 떚얎집니닀.낮 방의 에얎윘만 귞런지 한찞 가동후에 ì°Ź 바람읎 나와 귞나마(?) 잠은 잘 잀넀요. 한ꔭ 음식점읎 있ꞎ한데, 식ë‹č앞에 껄렁한 한ꔭ ì•„ìžŹë“€ìŽ ë‹Žë°°í”Œêł  있얎 ë“€ì–Žê°€êł  싶은 생각도 안듀더ꔰ요. ìș„ëłŽë””ì•„ì˜ 얎느 혞텔읎 ê·žë ‡ë“Ż 직원듀은 ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Robert, Sittingbourne

Lovely hotel

Lovely hotel that overlooked a nice park/square. The room was very nice and the beds very comfortable. The bathroom was roomy and very clean. I/we would use this hotel again and recommend it.