Samnang Laor Phnom Penh Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Palais royal et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Samnang Laor Phnom Penh Hotel

Restaurant en plein air
Extérieur
Chambre Deluxe double, balcon | Salle de bain | Baignoire à l’eau de source, douche cascade
Intérieur
Restaurant en plein air

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
130, Street 304, Sangkat Olympic, Khan Chamkamon, Phnom Penh
  • Tuol Sleng Genocide Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale double

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite (Double)

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Au cƓur de Phnom Penh.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chamkar Mon, vous trouverez Wat Moha Montrei et Boulevard Monireth. Centre commercial City Mall et MarchĂ© de Tuol Tom Pong se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tuol Sleng Genocide Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais royal - 3 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© cenetral - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Riverside - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Casino NagaWorld - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  11 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€Șéœéœć“ˆć°”çƒ€è‚‰ - ‬8 min en voiture
  • â€ȘJintong Seafood Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDavid's Fresh Noodle (Handmade) - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPark Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHalal Restaurant 2 - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Samnang Laor Phnom Penh Hotel

HÎtel 3,5 étoiles de type familial, à proximité de Palais royal et avec accÚs direct au centre commercial
Samnang Laor Phnom Penh Hotel offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Samnang Laor Phnom Penh Hotel. You'll have access to the health club at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel is free (available on request). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 coffee shops
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Samnang Laor Phnom Penh Hotel possĂšde 81 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, baignoire Ă  l’eau de source, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

LA-OR Spa Center comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert pendant des heures restreintes
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source ou douche cascade
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 9 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Un enfant de 9 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Samnang Laor Phnom Penh Hotel
Samnang Laor Hotel
Samnang Laor Phnom Penh
Samnang Laor
Samnang Laor Phnom Penh
Samnang Laor Phnom Penh Hotel Hotel
Samnang Laor Phnom Penh Hotel Phnom Penh
Samnang Laor Phnom Penh Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour Samnang Laor Phnom Penh Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 107.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel attentionné, petit déjeuner buffet excellent, seul inconvénient "la clim" pas entretenue. Nous recommandons cet hÎtel bon rapport qualité-prix.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

MARIE, ASNIERES SUR SEINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant mais un peu éloigné des lieux

bien seul problÚme l'éloignement des lieux à voir nécessitant la prise de touk touk chaque matin
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

Difficile Ă  dire car une seule nuit dans l'hĂŽtel. Un peu vieillot comme hĂŽtel et un peu Ă  distance du centre ville.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommander

Service exceptionnel grande réactivité trÚs efficace. Restauration sur le toit, trÚs bon et trÚs raisonnable. Sauna hammam et 4 bassins à des températures différentes quelques appareils de sport. Nous avons aimé et on y retournera avant de rentrer à Paris.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, personnel trĂšs souriant, les chambre sont spatieuses et trĂšs propres

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Bon hÎtel personnel parlant français trÚs accueillant bien situé.

8/10 – Bien

angel, pau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bye bye phnom penh

fin de voyage

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel pour une halte Ă  Phnom Penh

Séjour trÚs bref mais j'ai beaucoup apprécié la qualité de service et le buffet de petit déjeuner, pantagruélique ! Le personnel est trÚs aimable et agréable (comme presque toujours au Cambodge par ailleurs).

10/10 – Excellent

eloi, strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel

tout s'est trÚs bien passé, personnel acceuillant, menage fait tous les jours hotel à remander

8/10 – Bien

Hung

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Leo, Bangkok

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was really clean and the programs on TV varied. It’s a good location as well. The only complaint is not even about the hotel itself but about the Chinese guests that were really noisy and disrespectful. Great hotel though.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Noisy due to not enough insulation, tour arrive late night, needed more cleaning on outside of property.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent roof top bar/ restaurant.

This hotel provides a great service and our room was excellent. The roof top bar & restaurant gave us a perfect place to wind down after our busy day trips each evening.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Staff is awesome

My stay was great. The staff was awesome. The bed was alittle too hard for my taste. but aside from that everything was cool. My room had a cool view to the city and the view from the sky bar was awesome as well. The only thing I hated was the fact the wifi was not the best in my room. I had to come to the lobby or the sky bar to get the best fast and strong reception.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Cć›œäșșă€ć€šă™ăŽïŒ

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

ONG

Points faibles : Service et personnel

Cannot qualify to be a 4 star hotel

Room airconditioning is good. Buffet breakfast food is the same everyday which is boring. Too many Overseas Chinese tourist staying at this hotel everyday making too much noise. Difficult to find restaurants for food nearby. Upset that electric iron is not available.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Santosh, Sydney

Points faibles : Service et personnel

Not so bad

The hotel room was spacious and clean. The hotel is not in great location though you can hire tuk tuks to go anywhere and they are not expensive. Good for a night stay if you have flight next day. Room service was not great and staff at reception are very unprofessional.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

WU

Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Samnang laor is dating best!

It is a beautiful hotel. The staff are very good and the breakfast buffet is fantastic. The rooms are very big with lots of space. For the price I rate it 9 out of 10. We really loved our stay there. Would go back any day
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

All steps was kind. The room was clean. The view was good. But breakfast was so so. They couldn't sleep well that's why sound of refrigerator was heard loudly
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
æˆżé–“éš”èČèš­ć‚™èŒƒć·ź, é€ć»łéŁŸç‰©æŹŸćŒć€š, èłȘ玠äčŸäžéŒŻ, ćœ°é»žèŒƒćé , æœć‹™ć“Ąè‹±æ–‡é›–ç„¶ć°šæœ‰é€Čæ­„ç©ș間, 態ćșŠć»æ˜ŻäžéŒŻă€‚
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Alan, Corby England

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice quite are

2 little blips, the tuk tuk did not turn up and my name was not on quest list. An admin error BUT the room was huge clean and great. NO complaints at all. The trips were arranged with the same driver, ask for TUK TUK 4. He is great.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

GRACIELA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Una experiencia desagradable

La reserva estaba confirmada y abonada con mucho tiempo de anticipación, era por una noche. Cuando llegamos no querían alojarnos porque no reservaban por una sola noche. Nuestra rabia fue suprema, nos querían derivar a otro hotel de menos estrellas. Después de discutir un tiempo,logramos que nos dieran la habitación. La zona es muy turbia, no es agradable para nada
Séjour de 1 nuit en mars 2018