The Frangipani Living Arts Hotel And Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Palais royal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Frangipani Living Arts Hotel And Spa

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Coin salon du hall
Soins du corps, aromathérapie, exfoliation, soins du visage
2 bars-salons, bar sur le toit, bar Ă  cocktail, bar-salon de foyer
Vue aérienne

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
15, Street 123, Toul Tom Pong I, Khan, Chamkarmon, Phnom Penh, PNH, 12300
  • Place, MarchĂ© de Tuol Tom Pong
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Tuol Sleng Genocide Museum
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Monument de l'IndĂ©pendance
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Techo (KTI)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Chamkar Mon, vous serez à moins de 5 km de Monument de l'Indépendance et de Palais royal. Marché cenetral et Riverside sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tuol Sleng Genocide Museum - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Palais royal - 5 min en voiture - 3.1 km
  • MarchĂ© cenetral - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Riverside - 5 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Techo (KTI) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTonthx-豚äč…毿-ăšă‚“ă‹ă€ăšăƒˆăƒłăƒ†ă‚­ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKungfu Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYosaya Thai Food 2 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Chronique - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNesat - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Frangipani Living Arts Hotel And Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Palais royal
The Frangipani Living Arts Hotel And Spa offers its guests 2 outdoor swimming pools and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the luxury The Frangipani Living Arts Hotel And Spa. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Phnom Penh hotel.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Frangipani Living Arts Hotel And Spa possÚde 123 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Phnom Penh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 23 h 30
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 7 h 30 et 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Frangipani Living Arts Hotel And Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 7 h 30 et 11 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15 USD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

Remarque : cet établissement n'autorise pas les clients à recevoir des visiteurs dans les chambres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Frangipani Arts Hotel
Frangipani Living Arts
Frangipani Living Arts Hotel
Frangipani Living Arts Hotel Phnom Penh
Frangipani Living Arts Phnom Penh
The Frangipani Living Arts Hotel Spa
The Frangipani Living Arts Spa
The Frangipani Living Arts Hotel Spa
The Frangipani Living Arts Hotel And Spa Hotel
The Frangipani Living Arts Hotel And Spa Phnom Penh
The Frangipani Living Arts Hotel And Spa Hotel Phnom Penh

Avis

Avis pour The Frangipani Living Arts Hotel And Spa

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 373.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Trop loin du centre ville. Prévoir un budget tuk tuk! Confort basique

4/10 – MĂ©diocre

Stephen, Sherbrooke, QC

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Personnel dévoué dans un hotel mal situé

Hotel mal situĂ© si vous dĂ©sirez profiter de la rive du MĂ©kong et des attraits touristiques Ă  pieds. Outre le marchĂ© Russe qui vaut le detour, on trouve peu d'attraits autour. Le quartier n'est pas propice Ă  la marche. Bon buffet pour dĂ©jeuner. Personnel dĂ©vouĂ©. Piscine principale mal situĂ©e. Espace relaxation et piscine sur le toit trop petits. L'hĂŽtel est dĂ» pour une bonne rĂ©novation. le peux reflĂšte le tout cependant. Le Frangipani prĂšs du Palais Royal aurait Ă©tĂ© la meilleure option pour nous vu notre intĂ©rĂȘt pour les activitĂ©s plus prĂšs du centre-ville.

10/10 – Excellent

Michel, Geneve , Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de classe

OĂč est l'hĂŽtel est super emplacement est idĂ©al le personnel est super bien

10/10 – Excellent

Michael, bangkok

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un bon choix

accueil excellent et personnel tres souple concernant les heures d'arrivées et de depart (si la chambre est dispo), petit dej complet, piscine ouverte tard mais qui ne s'entends pas depuis les chambres car sur le toit super sejour

10/10 – Excellent

DAVID, Rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel Ă  Phnom Penh

De quoi se relaxer pour se remettre du dĂ©calage horaire ou des visites dans cette ville qui peut ĂȘtre vite Ă©puisante pour nous occidentaux. Chambre spacieuse et lit extrĂȘmement confortable. Petit piscine au rez-de-chaussĂ©e et piscine/bain Ă  remous sur le toit terrasse Ă  cĂŽtĂ© du bar. Belle vue sur la ville. Petit dĂ©jeuner pantagruĂ©lique.Personnel charmant et accueillant. Beaucoup de petits restaurants et bars dans les alentours. Attention, donnez bien le numĂ©ro de la rue au tuk tuk, il y a plusieurs hĂŽtels Frangipani dans la ville. D'ailleurs, lors d'une prĂ©cĂ©dente rĂ©servation, nous avons Ă©tĂ© relogĂ©s au Frangipani Royal Palace (certainement dĂ» Ă  du surbooking-). MĂȘme type d'hĂŽtel, mĂȘmes prestations et mĂȘme avis : une valeur sĂ»re ! Pour ĂȘtre sĂ»r d'aller au bon hĂŽtel, contactez-les avant votre dĂ©part pour vĂ©rifier votre rĂ©servation. Service de prise en charge Ă  l'aĂ©roport en voiture.

8/10 – Bien

Orphée, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel hÎtel, confortable et sûr

Le personnel est trÚs sympathique, souriant, disponible et de bon conseil. Les deux piscines sont trÚs agréables aprÚs une journée à parcourir la ville, et permettent de se rafraßchir. Le skybar offre une vue imprenable sur la ville, de jour comme de nuit, et les cocktails à base de jus de fruits frais sont délicieux. La chambre,trÚs belle et lumineuse, était d'une propreté irréprochable pendant toute la durée de mon séjour, mais les finitions (joints, peinture,...) de la salle de bain étaient bùclées - seul point négatif du séjour. Le petit déjeuner offre un large chois de produits locaux et internationaux, mais également des fruits fraßchement découpés. Je recommande sans hésiter cet hÎtel, et n'hésiterai pas à y retourner lors d'un futur séjour à Phnom Penh ! Un excellent rapport qualité-prix !

8/10 – Bien

hugues, serris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

bon

10/10 – Excellent

kaddour, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super hotel

nous avons passer 4 jours dans cet hotel le personnel tres tres sympa il nous ont meme offert le 3eme petit dejeuner pour ma fille tres acceillant toujours le sourire les chambre sont propre la douche super vraiment un super hotel pour le prix rien a redire bravo

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel plutÎt agréable à coté du marché russe

Dommage qu'il n'y ait pas de placards dans les chambres, et que le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre ne soit pas servi aprÚs 10h: quand on est en jetlag on le regrette! NB : les tuk tuk connaissent mal l'hotel et tournent bcp. Préciser derriÚre la pagode Toul Tom Poung.

8/10 – Bien

REGIS, POISSY

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

BON RAPPORT QUALITE PRIX

Hotel confortable. Pas vraiment un 4 etoiles mais les prix pratiques ne le sont pas non plus... Bonne literie et petit dejeuner copieux. Terrasse sur le toit tres agreable. L hotel est situe a proximite du marche russe et des ambassades du Laos, Vietnam, Inde et Indonesie. Il est un peu eloigne du coeur de ville. Des tuk tuk sont toujours presents devant l hotel.

6/10 – Acceptable

herve, france

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

baignoire a remplacer impression de sale

bon sejour

8/10 – Bien

JV, paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon hĂŽtel.

Globalement trÚs bien. Nous sommes restés 3 jours, malgré l'éloignement du centre ville, nous reviendrions.

6/10 – Acceptable

Joelle, Béziers, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel agréable pour un court séjour

Chambre grande,confortable mais dommage le lavabo est situé dans la chambre et pas de placard. Bar et Spa en terrasse bien agréable. Hotel situe loin du centre ville et des rues animées le soir.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Over-rated as 4 stars, it surely needs renovation

With the facilities and condition of furniture, interior deco etc, it is overated as 4 stars hotel. The most is 2 stars. It's a pretty old hotel. Just that room condition is still clean, and staff are friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Larry, Tucson, AZ

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simply an excellent, well-run hotel. Every need is anticipated and they never disappoint. I am a repeat guest and I will keep returning to this wonderful property.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Therese

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ginger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Gavin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
In desperate need of TLC. Warped floors, chipped walls, broken pool tiles, rusty nails & limited breakfast offerings. What a shame! It’s a wonderful location.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent young male receptionist always happy and ready to help
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place with good free breakfast. Staff are kind and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2019