V Hotel Phnom Penh
HĂŽtel avec service de voiturier (gratuit) Ă proximitĂ© de lâattrait suivant : Palais royal
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement V Hotel Phnom Penh





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

#48B, St. 111, Sangkat Boeung Pralit, Khan 7 Makara, Phnom Penh
- Place, Palais royalâȘ17 min Ă piedâŹ
- Place, MarchĂ© cenetralâȘ17 min Ă piedâŹ
- Place, RiversideâȘ2 min en voitureâŹ
- Airport, AĂ©roport international de Techo (KTI)âȘ28 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Landmark King Balcony

Landmark King Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite Balcony

Junior Suite Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : V Suite

V Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Courtyard by Marriott Phnom Penh
Centre-ville de Phnom Penh
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 178Â avis
Le prix est de 167Â $Â CA
201 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 9 oct. au 10 oct.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
V Hotel Phnom Penh
Hébergements similaires

Hyatt Regency Phnom Penh
Hyatt Regency Phnom Penh
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.7 sur 5, Exceptionnel, 170Â avis
Le prix est de 211Â $Â CA
253 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 nov. au 2 nov.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour V Hotel Phnom Penh
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
26 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 â Excellent
Abrassart, Paris
29 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Abrassart
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
Daniel
25 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bonne adresse Ă Phnom Penh
Daniel
Séjour de 14 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Axel
1 sept. 2018
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Axel
Séjour de 16 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Manory
18 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Manory
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 â Excellent
patrick
27 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
patrick
6/10 â Acceptable
REGIS
2 févr. 2018
Points forts : Confort de la chambre
Avis mitigé
REGIS
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel pratique et bien placé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
patrick
25 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel avec staff fantastique

patrick
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
Jean marc
10 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bonne pioche
Jean marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
SERGE
15 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
excellent, rien Ă dire
SERGE
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
28 janv. 2017
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel sympathique Ă 2 mĂštres de gros travaux
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
René, Montréal
18 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel situé dans un endroit calme
René
4/10 â MĂ©diocre
Vannarong
10 déc. 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
C'est un peu n'importe quoi sur l'attribution de l
Vannarong
6/10 â Acceptable
Michel
5 déc. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel
V comme Vaut mieux pas !
Michel
10/10 â Excellent
Patrice
21 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien placé et chambre luxueuse.
Patrice
8/10 â Bien
TH, Paris
20 août 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel tout beau tout neuf
TH
8/10 â Bien
Andre, canada
17 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
neuf et confortable
Andre
10/10 â Excellent
Samuel A
Voyage en famille
26 févr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Samuel A
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 â Bien
Odiri
13 nov. 2022
Points forts : Service et personnel
Odiri
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 â Acceptable
Chaucer
3 nov. 2022
Chaucer
10/10 â Excellent
SANGHYUN
Voyage en groupe
28 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SANGHYUN
Séjour de 5 nuits en avril 2022
6/10 â Acceptable
ILSIN
4 févr. 2022
ILSIN
Séjour de 1 nuit en février 2022
2/10 â Terrible
YuYen
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
6 sept. 2021
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
YuYen
Séjour de 1 nuit en septembre 2021