DoubleTree by Hilton Phoenix - Gilbert

Hébergement 4.0 étoiles
4-star Art Deco hotel near SanTan Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Phoenix - Gilbert

Hall
Cour
Restaurant
Salle de réunion
2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 22 h, chaises longues

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
1800 S Santan Village Pkwy, Gilbert, AZ, 85295
  • Place, Centre commercial SanTan Village Marketplace
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial SanTan Village
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Patinoire AZ Ice
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Mesa, Arizona (AZA-Phoenix - Mesa Gateway)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(48 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Parlor)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Santan)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gilbert

Vacances au centre-ville.À moins de 5 km de hîtel à Gilbert, vous trouverez Centre commercial SanTan Village et Église Temple Gilbert Arizona. San Marcos Golf Course et Superstition Springs Center (centre commercial) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Topgolf - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial SanTan Village Marketplace - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial SanTan Village - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Patinoire AZ Ice - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Touch of Tranquility - 3 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare routiĂšre Superstition Springs Transit Center : Ă  18 min en voiture
  • Mesa, Arizona (AZA-Phoenix - Mesa Gateway) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMain Event Gilbert - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDog Haus Biergarten - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGrimaldi's Pizzeria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCooper’s Hawk - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Phoenix - Gilbert

4-star Art Deco hotel near SanTan Village
As a guest of DoubleTree by Hilton Phoenix - Gilbert, you'll find 2 outdoor swimming pools, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. The business-friendly DoubleTree by Hilton Phoenix - Gilbert also features gift shops/newsstands, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Gilbert hotel.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Phoenix - Gilbert propose 121 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Gilbert offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  18 USD par adulte et de 10 Ă  12 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 250 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15.00 USD et 18.00 USD par adulte et entre 10.00 USD et 12.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie (max. de 125 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 250 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Phoenix Gilbert
DoubleTree Hilton Phoenix Gilbert
DoubleTree by Hilton Hotel Phoenix Gilbert
DoubleTree Hilton Phoenix Gil
DoubleTree by Hilton Phoenix Gilbert
DoubleTree by Hilton Hotel Phoenix Gilbert
DoubleTree by Hilton Phoenix - Gilbert Hotel
DoubleTree by Hilton Phoenix - Gilbert Gilbert
DoubleTree by Hilton Phoenix - Gilbert Hotel Gilbert

Avis pour DoubleTree by Hilton Phoenix - Gilbert

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 188 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 126 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 99 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

KERRIE, Casa Grande

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jack

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom had a sink attached to the wall, no counter top and no place for toiletries, etc. Very poor. No free coffee in the lobby, no free breakfast.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stewart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s location.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not too bad

Floor was damaged and needed to be replaced in our room. Just looked crudy. Other than that it was fine.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ashour

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sheb

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

William Keola

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael, Westminster

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were very friendly.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

wyatt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and very clean.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was absolutely wonderful. The staff at the front desk very pleasant. Gave me my delicious chocolate chip cookie. Bartender was fantastic. Checkout girl was very nice. The room was spacious and I loved the cozy comfortable on the bed. Been traveling a lot this summer and you would only get a sheet a thin blanket and a sheet at other hotels. The only draw back was the lady who was managing the breakfast. She was completely rude to guests. I walked inside the room to see what there was. And she says rudely excuse what are you doing? That’s not the way to treat guests then I heard her tell a customer the price for the breakfast buffet and then she says and plus tip. She was demanding a tip from everyone.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Stewart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s in a great area.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool is great!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Niven

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here for 8 days and it was a wonderful stay. No complaints!
Séjour de 7 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jared

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lobby and rooms are nice but hallways, carpet, AC units, and elevator feel old and super worn.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

alura

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brock’s was very limited and honestly the only reason I did NOT give 5 stars. The Thursday staff bartender and what seemed to be custodian with the ponytail and his best grey sweatpants were busy having conversations bashing the dirty condition of the bar area and the tables and floors were filthy! There were more flies paying me and other guests attention than the staff you pay. The front desk staff of all hours were amazing!! Cleaning ladies were amazing! The young lady that works the morning breakfast shift milaya (I think) was so sweet and great! Now the morning cook on Friday was out of everything wore her black kitchen gloves in and out of the building touching dirty doors and going back to the kitchen to cook..I ordered the French toast and a good size piece of black plastic was cooked to the bottom on one of the pieces. I was shocked that no one else seemed to think this was odd and bad sanitation. The second order was much better. I would say plan on meals elsewhere because you don’t have many options and the hours for food are very limited.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Everything was excellent except the water would not drain from the shower.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff at check in. Beds and linens great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025