Red Roof Inn PLUS+ Phoenix West

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Maryvale Village Ă  Phoenix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Phoenix West

Hall
Extérieur
Extérieur
Hall
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
5215 W Willetta St, Phoenix, AZ, 85043
  • Stade de baseball American Family Fields of Phoenix
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Talking Stick Resort Amphitheatre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Grand Canyon University
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

7,0 sur 10
Bien
(125 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

7,6 sur 10
Bien
(34 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au Maryvale Village.En séjournant à hÎtel du quartier Maryvale Village, vous serez à moins de 5 km de Stade de baseball American Family Fields of Phoenix et à moins de 10 km de Grand Canyon University. Arizona Buddhist Temple et Talking Stick Resort Amphitheatre se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade de baseball American Family Fields of Phoenix - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Talking Stick Resort Amphitheatre - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Grand Canyon University - 8 min en voiture - 9.4 km
  • Chase Field - 8 min en voiture - 11.7 km
  • Centre des congrĂšs de Phoenix - 8 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Van Buren - 1st Ave : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTacos Los Vales - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRaising Canes - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFiliberto's Mexican Food - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Phoenix West

HĂŽtel dans le secteur Maryvale Village Ă  Phoenix
Red Roof Inn PLUS+ Phoenix West offers its guests an outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Red Roof Inn PLUS+ Phoenix West also features pool umbrellas and an elevator. Free self parking is available.

This Phoenix hotel is smoke free.

  • 133 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1997
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Phoenix West propose 133 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

Cet hÎtel à Phoenix offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine clĂŽturĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Coffre-fort dans la chambre : 3.26 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Phoenix West
Red Roof PLUS Hotel
Phoenix Red Roof Inn
Red Roof Inn Phoenix West Hotel Phoenix
Red Roof Inn Phoenix West Hotel
Red Roof PLUS Phoenix West
Red Roof Inn PLUS Hotel
Red Roof Inn PLUS Phoenix West
Red Roof Inn Phoenix West
Red Roof PLUS+ Phoenix West
Red Roof Inn Plus Phoenix West
Red Roof Inn PLUS+ Phoenix West Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Phoenix West Phoenix
Red Roof Inn PLUS+ Phoenix West Hotel Phoenix

Avis

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Phoenix West

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 1141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 1141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 1141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 230 avis sur 1141.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Karine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Selma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Julie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Put on 4th floor with no working elevator, no bedding on bed (piled on floor), cold water to shower. Not a good stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gilberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo muy bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David, West Covina

Points forts : Service et personnel
Elevator was broken. But i was called before check in to inform me ad refund me. But i kept reservation and didn’t mind using to stairs to the 4th floor! Front desk woman was very polite!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Easy check in, they do charge $75 for security deposit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joerg

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wir waren eine Nacht dort und dafĂŒr war es recht angenehm
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Johnny

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Elevators were broken. We were placed on the 4th floor. The entire stairwell (all stairwells) smelled like animal urine. Our room wasn't cleaned, wasn't swept, dirty towels, used soap amd plastic bags onnthe floor. The bed sheets had hair on them and stains. The toilet kept getting clogged. The tv wasnt working, we didnt get all our 80 dollar "deposit" back. We only received 75.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrey

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Louise

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was there for one night and it was perfect
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

arath

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Woo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel location is so convenient. The front desk staff is great, friendly, and helpful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Justine

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sonia

I loved it everybody there was so helpful very uplifting
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ariana

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Staff was super kind and helpful. Elevator was broken and there wasn’t much soap inside.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Simey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Aida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tengo dificultad para caminar y me hubiera gustado un cuarto mas accesible.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy limpio
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alfussene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Martin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Elevator Was Not working the stairs that Was Really Dutty en All Smell, Like marihuana, West Really Ugly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jorge

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025