Lan Anh Garden Resort
HĂŽtel 3 Ă©toiles avec spa prĂšs de MarchĂ© nocture de PhĂș Quá»c
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Lan Anh Garden Resort





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Tran Hung Dao Street, Cua Lap Hamlet, Duong To Ward, Phu Quoc, Kien Giang
- Plage de Phu QuocâȘ9 min Ă piedâŹ
- MarchĂ© nocture de PhĂș Quá»câȘ5 min en voitureâŹ
- Dinh CauâȘ9 min en voitureâŹ
- Phu Quoc (PQC-AĂ©roport international de Phu Quoc)âȘ7 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur le jardin

Chambre familiale, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, vue sur la piscine

Chambre familiale, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur la piscine

Chambre double, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur le jardin

Chambre double, vue sur le jardin
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Lan Anh Garden Resort
Hébergements similaires

Nhu House Apartment Phu Quoc
Nhu House Apartment Phu Quoc
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
5.0 sur 5, Exceptionnel, 11Â avis
Le prix est de 37Â $Â CA
42 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 oct. au 27 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Lan Anh Garden Resort
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
7 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Marie-Pierre
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bon séjour
Marie-Pierre
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
philippe, rive de gier
Voyage de couple
17 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
philippe
Séjour de 13 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Jerome
18 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 â Excellent
Flemming
Voyage en famille
20 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Best value for money
Flemming
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Amina
Voyage en groupe
12 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Amina
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
K.L, Selangor, Malaysia
Voyage en famille
6 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
K.L
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
30 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Eva
30 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
æș«éŠšçæžĄćć±
Eva
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
maths
30 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
En oas.
maths
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
ilo kaisa
9 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ilo kaisa
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Markus
9 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Markus
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
TAKAMICHI
3 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăăŒă«ăă„ăŒăăȘăŒăăŒăăŠăèŠăăȘăć ŽćăăăăŸă
TAKAMICHI
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
éăă«éăăæé«ăźăăă«
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
may
31 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
may
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
J, Stockholm
30 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
J
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 â Excellent
Markus
17 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Markus
10/10 â Excellent
Jessica
25 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Personligt, trevligt och en lugn grönskande oas
Jessica
8/10 â Bien
Markku
30 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Rauhallinen hotelli
Markku
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
6/10 â Acceptable
Laura, USA
30 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Good, not great
Laura
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 â Excellent
Matilda
30 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely stay
Matilda
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.