The Lunar Patong

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Patong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lunar Patong

Coin salon du hall
Balcon
Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Conception de l’immeuble

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
31/1 Rat-Uthit 200 Pee Road, Patong Beach, Patong, Phuket, 83150
  • Place, Plage de Patong
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Rue commerçante Bangla Road
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Jungceylon
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Twin Room with Balcony

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Classic Pool Access King Room

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Room with Mountain View

  • 57 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Executive King with Pool View

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Executive Room with Balcony

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Connecting Deluxe Rooms with Balcony

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Deluxe king With Balcony

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Twin Room with Pool View

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Patong

Dans une zone commerciale.Plage de Patong et Rue commerçante Bangla Road se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Patong. Mosquée Nurul Islam Patong et Marché nocturne Royal Paradise Night Market se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Patong - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Jungceylon - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Kalim - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Central Patong - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAtrio restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSunset Corner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBosphorus Turkish Restaurant & Charlie Bistro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAt Twenty-Two House Coffee Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaan Thai Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lunar Patong

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Patong
The Lunar Patong offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. The business-friendly The Lunar Patong also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Patong hotel.

  • 124 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2016
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Lunar Patong possÚde 124 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Patong offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Lunar Patong n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 900 THB par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Google Pay et WeChat Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lunar Patong Hotel
Lunar Patong
The Lunar Patong Hotel
The Lunar Patong Patong
The Lunar Patong Hotel Patong

Avis

Avis pour The Lunar Patong

8,2

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 123.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Lona

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bof

HĂŽtel convenable. Les photos sont plus belles que l’hĂŽtel en lui-mĂȘme. L’hospitalitĂ© reste Ă  dĂ©sirer. Peu d’amabilitĂ© et de sourires. Mais bon petit-dĂ©j et bonne literie !
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rachid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel Lunar est trĂšs bien situĂ©, Ă  quelques minutes de tous les centres d’activitĂ©s de Patong. Je recommande cet hĂŽtel, il a un excellent rapport qualitĂ© prix.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

johan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very bad experience. The hotel is dirty and falling apart everywhere. It is very poorly maintained. The staff are really terrible - unfriendly and unhelpful. It took me 25 minutes to check out because I had to wait for them to refund my deposit. They only accept a passport or cash for the deposit, which is unacceptable. I wanted to use a credit card like most normal hotels, where they would just hold an amount on my card. This made my experience even more unpleasant. But the worst part is the room itself, which is very damp, smells of moisture, and is not clean. I had to ask to have the sheets changed because they were dirty. This hotel should be avoided. Apart from its location, there’s nothing appealing about it. No sunshine, a terrible view, and very poor, old quality bedding. Definitely a hotel to avoid.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Anissa

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Anissa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Hotel bien situĂ©. Bin rapport qualitĂ© prix. Ne pas prendre de petit dĂ©jeuner il est plus que mĂ©diocre. La litterie sent l’humiditĂ© et la transpiration dĂšs notre arrivĂ©e en chambre quel horreur notamment couvre lit

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Lina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was not happy with hotel or staff. Communication and trying to speak to staff in English was difficult at most times. Food ( breakfast all I ate) very average and basic. We had to move room as there were bugs in our bathroom and our classic pool access room, well pool had nails, rocks and debris from renovation on upper level. Very dangerous, I complained every day was not given access to hotel manager until after several days. As I booked this via Expedia and paid hotel directly I was unable to move hotel without loosing my money so was unfortunately made to stay a be unhappy. I did call Expedia and they tried to call hotel without success. Hotel denied they tried to call
 My overall experience was poor and made my holiday experience not what I had planned after going to relax and distress. Hotel after several complaints would not even consider refunding remaining days for us to move after several requests. Nooooo customer service.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mathew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was gtsat. They misplaced my laundry for a bit other than that everything was amazing. The rooms are clean and pretty good sized.

10/10 – Excellent

Jasmin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly and nice and the room was also pretty good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

cem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ortalama

ailecek konakladik. bangla sokagina uzak olmasini özellikle istedik ama biraz fazla uzak kaldi gezilecek bircok yere. genel olarak temizlik ve personel iyiydi. kahvalti ortalamaydi, peynir vs yoktu. otelin girißindeki restorandan zehirlendik. ses yalitimi cok basarili degildi, bir gece yan odadan gelen sesler cok rahatsiz etti.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel location is excellent, staff were very accommodating and friendly, Joey the manager was very knowledgeable and always ready to assist guests.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Zachary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loud banging in throughout the early hours of the night, from within and outside the hotel. Not necessarily the hotel’s fault but doors were slamming often.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Afraz

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location, cleanliness, shower, and the bed was comfortable.. the staff was super friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome place, I had an amazing stay and I highly recommend this hotel and location to any person travelling to Phuket
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

elma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, friendly staff and delicious breakfast!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eva

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not appreciate being accused of taking an umbrella from the room at checkout. I did not even recall ever seeing an umbrella in the room during our stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mathew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lunar in phuket is an amazing place. The staff is very friendly and available all the time. There was some trouble with the airport shuttle and my laundry was mislabeled other than that this place is fantastic. I will be staying here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location,breakfast was delicious,and the staff very polite and good attitude definitely will go back
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Somen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are spacious and the balcony has beautiful view of pool and hills. Breakfast is good and the outside infinity pool is so relaxing. The staff at the front desk is not co-operative. I had checked in with my parents and small kid, 2 hrs before check-in time. After a lot of request also they didn't allocate b4 time.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025