Auberge Dupuytren
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Pierre-BuffiÚre
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Auberge Dupuytren





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

24, Avenue de la République, LOGIS, Pierre-Buffiere, Haute-Vienne, 87260
- CathĂ©drale Saint-ĂtienneâȘ16 min en voitureâŹ
- Gare de LimogesâȘ17 min en voitureâŹ
- UniversitĂ© de LimogesâȘ19 min en voitureâŹ
- Limoges (LIG-Limoges Intl.)âȘ26 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kyriad Limoges Sud Feytiat
Kyriad Limoges Sud Feytiat
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 429Â avis
Le prix est de 80Â $Â CA
93 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 juill. au 14 juill.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Auberge Dupuytren
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Jerome
29 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 â Bien
Jonathan
Voyage dâaffaires
10 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
PATRICK
1 nov. 2022
PATRICK
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2021
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Olivier
Voyage dâaffaires
20 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
Benoit
Voyage dâaffaires
10 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une excellente adresse
Benoit
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 â Excellent
Kevin
Voyage dâaffaires
29 nov. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kevin
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
Genevieve
21 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Genevieve
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
david
10 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
david
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
DOMINIQUE
30 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Annama, Dijon
16 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Annama
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
Bénédicte
2 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une halte dans un havre de paix.

Bénédicte
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 â Excellent
NBHéron , Paris
10 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Soirée étape
NBHéron
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
Pierre
28 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon hotel a decouvrir
Pierre
6/10 â Acceptable
Olivier, Caen
13 août 2016
Points forts : Service et personnel
Bien, sauf odeur de graisse dans la chambre et le
Olivier
8/10 â Bien
pascal, lyon
29 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
pascal
8/10 â Bien
STEPHANIE
26 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
STEPHANIE
8/10 â Bien
Elisabeth
13 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Elisabeth
8/10 â Bien
laurent, Montpellier
4 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Auberge trĂšs sympa, personnel acceuillant
laurent
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Fabrice
26 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.