Note fondée sur 167 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
66 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Hôtel ancien - bonne literie personnel accueillant - bon petit déjeuner - dommage pas de chaise sur la terrasse et 1 partie de l hôtel qui nécessiterait d être modernisé 😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par reception staff, Gestion de l’hôtel
thanks
4 sur 5
par un voyageur

Un agréable séjour malgré quelques inconvénients

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Nous avons passés un agréable moment d'une façon générale. Par contre quelques ajustements sont nécessaires : l'isolation sonore est inexistante, nous pouvions entendre les conversations de nos voisins de chambre, les portes qui claquent jusqu'à 3h du matin ( peut être penser à mettre des systèmes de freins de porte ou de tampons pour amortir). Le matin du départ, aucun membre du staff à la réception à 6h du matin pour le check out. Nous avons aimés le buffet le matin , la gentillesse du staff. Idéal pour un court séjour. Le rapport qualité prix reste correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par reception staff, Gestion de l’hôtel
THANKS
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hotel agreable de tres bon rapport qualite prix

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
L'Hotel est venu nous chercher dans la commune voisine , en difficulte avec les transports en commun . ce qui nous a bien aide. tres bon rapport qualite prix piscine agreable le prix a ete reajuste par rapport a internet petit dejeuner tres copieux
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 6 août 2020 sur Hotels
Très bon accueil, bienveillance que ce soit sur l hotel et la restauration. Agreable piscine. Nous étions dans une chambre avec vue sur mer et le Vesuve, que nous avons énormément apprécié. Excellent diner, menu proposé. Excellent rapport qualité prix. Nous conseillons fortement cet établissement.
3 sur 5
par un voyageur de paris

Belle reception gentillesse du personnel

Publié le 27 août 2018 sur Expedia
Hôtel avec une très belle réception et salon Personnel parlant français et très gentil La chambre avec balcon était très spacieuse mais vide de tout ce que l’on attend dans un 4 étoiles La salle de bains très petite et surtout douche dont l’eau s’écoule mal robinetterie tachée matériel cassé Ça gâche tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2018 par Antonio, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your review. We are happy you've enjoyed your stay in our Resort. As far as what the faucet concerns, we had already warned our stuff and we can finally say that the problme is solved. We really hope you will come back, we will prove you that our services are not going to stop improving.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hôtel accueillant.

Publié le 16 août 2018 sur Expedia
Parking gratuit, hôtel situé à l'arrière pays de Naples, sur les montagnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2018 par Antonio, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for your beautiful review, we're so glad you enjoyed your stay in our Resort. We do our best for making our guest's stay as better as possibile. We hope you'll come again one day.
4 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 14 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2018 par Antonio, Gestion de l’hôtel
Gent.mo Ospite. Grazie per la sua recensione, diretta ma d'effetto! Ci farebbe piacere riaverla in struttura, stiamo continuando a migliorare i nostri servizi per garantire ai nostri ospiti una miglior esperienza possibile.
5 sur 5
par un voyageur

Sympa

Publié le 12 août 2018 sur Hotels
Pas un réel 4 étoiles Mais personnel très sympathique Pas de SPA Non plus, plutôt oui à 20€ par personne mais bof
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2018 par Antonio, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thanks for your review. We are really happy to hear you've enjoyed your stay. The best part of our job is to have a connection with the guest. The staff of our Reception wanted to thank you, they will be so happy to meet you again and to arrange for you the SPA.
5 sur 5
par Léo

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2017 sur Hotels