Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Plage de PortoroĆŸ et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa

Vue aérienne
Casino
Extérieur
2 piscines intérieures, piscine extérieure en saison, parasols
Café

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Obala 33, Piran, 6320
  • Place, Casino Riviera
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de PortoroĆŸ
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Piran
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Trieste (TRS-Friuli Venezia Giulia)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, balcon

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, balcon, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, balcon (2 adults + 1 child)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

PortoroĆŸ

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Piran, vous serez Ă  quelques pas de Casino Riviera et Ă  5 minutes de marche de Plage de PortoroĆŸ. Parc Aquatique Termaris et Rue Obzidna se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Riviera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de PortoroĆŸ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Piran - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Aquarium - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Tour de Cloche - 7 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Koper Station : Ă  26 min en voiture
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  87 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCacao - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFritolin - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSnack bar CAPPUCCINO PORTOROĆœ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMignon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStara Oljka - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa

HĂŽtel 4,5 étoiles de luxe, Ă  proximitĂ© de Plage de PortoroĆŸ et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa, enjoy a pampering afternoon at the full-service spa and cool off in one of the 2 indoor swimming pools.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This Art Deco hotel also offers a children's pool, a seasonal outdoor pool, and a health club. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Piran hotel is smoke free.

  • 183 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 buildings
  • Continental breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa possÚde 183 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Piran offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : sauna. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et thalassothĂ©rapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits (10 EUR par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (12 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Motomarine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 7 janvier 2026 au 24 avril 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Une des piscines
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 22 juin au 5 juillet :
  • Une des piscines
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 7 janvier 2026 au 24 mai 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Sauna
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 55 lb par animal
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.
  • Frais hĂŽteliers : 2.50 EUR par personne et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 10 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 130 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 12 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Riviera LifeClass Hotels
Hotel Riviera LifeClass Hotels Portoroz
Riviera LifeClass
Riviera LifeClass Portoroz
Riviera LifeClass Hotels Portoroz
Riviera LifeClass Hotels
Riviera Hotel Portoroz
Riviera LifeClass Hotels Piran
Hotel Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa Piran
Piran Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa Hotel
Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa Piran
Hotel Riviera LifeClass Hotels Piran
Hotel Riviera LifeClass Hotels
Riviera LifeClass Hotels
Hotel Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa
Hotel Riviera LifeClass Hotels Spa
Riviera Lifeclass Hotels & Spa
Hotel Riviera LifeClass Hotels Spa
Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa Hotel
Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa Piran
Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa Hotel Piran

Avis pour Hotel Riviera - LifeClass Hotels & Spa

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 49 avis sur 159.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 159.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 159.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 159.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 159.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Rémi Jacques

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien dans l'ensemble mais dommage que des hordes de collégiens italens par moment viennent pour profiter de la piscine de l'hÎtel et du dßner (en particulier une journée), cela gùte le standing de l'hÎtel.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Enora

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel, bien placé sur Portoroz

Bel hĂŽtel, mĂ©riterait d’ĂȘtre modernisĂ©. Chambre quelconque, vendue comme donnant sur le parc mais en fait face Ă  un mur de bĂ©ton. TrĂšs belle salle, grande avec hauteur sous plafond pour le petit dĂ©jeuner. Petit dĂ©jeuner copieux, beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Evelyne, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé sur la baie de Portoroz Attention au bruit des orchestres sur l'avenue du bord de mer qui jouent jusqu'à minuit.

10/10 – Excellent

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chanoch

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Emil

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alenka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

donatella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consiglio una comunicazione anticipata

Avevamo prenotato per Hotel Riviera, ma arrivati era chiuso con foglio che avvisava di recarsi presso reception grandHitel Portorose. Con tutte le facilitĂ  di comuyavrei gradito ricevere una mail o simile per avvisarci del cambio Hotel. Per il resto tutto bene
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

antonella

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Viaggio a portorose

Hotel molto bello e ristrutturato da pochissimo centralissimo e con accesso alle terme. Personale alla rec eption fantastico... nota negativa la pulizia delle camere lasciava a desiderare (cambiate le cameriere ai piani)troppo distratte ....
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Viktoriya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto bene
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is one of six hotels on the street - you don't which hotel you will be in until you arrive. Bad The AC in the rooms is poor - we changed rooms twice and the lowest it would go to (after many hours) was 24 deg C. Sweaty sleeping. No loungers at the beach (as advertised in the listing) unless you want to play a daily fee. Should be included for hotel guests. Ridiculous sign in (security) for indoor pools (each person must have their own room card and also sign out with it. Multi gendered change room for pools does not work - needs separate change rooms for privacy. Good Breakfast Staff tried their best to help us with the AC issue, but it was a building system issue that they could not fix. Chairs available on pool deck at hotel or sub lounging. Property, for the price is not worth it.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Stefan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Parkplatz war ĂŒberbucht, wir mussten nebenan fĂŒr 18€ statt 12€ im Hotel parken. Die Mehrkosten wurden uns nicht erstattet. Wir haben ein Doppelzimmer Schlafcouch gebucht. Hatten jedoch 2 Einzelbetten und eine kleine Couch bekommen. DafĂŒr mit super Meerblick. Zimmer wirken wie aus den 70er Jahren.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Andrej

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Olivera

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Morten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Otto

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please avoid, this is a scam, travelled a month through Europe and this was the only terrible experience. They must scam the rating system, because they are over 4 stars, was lazy and booked based on that, later saw the reviews and regretted. Booked two nights but left after one. Dirty bathroom, rude staff, 30 year old carpet
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

HUMBERTO A

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Rudolf

Points forts : Propreté, service et personnel
Das Hotel ist soweit in Ordnung, Die Einrichtung, besonders das Bad ist RenovierungsbedĂŒrftig. Duschrahmen rostig!
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel OK

Buon albergo, terme piacevoli, colazioni super
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Gabriella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022