Hampton Inn Pittsburgh-Bridgeville

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Topgolf in Bridgeville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Pittsburgh-Bridgeville

Balcon
Réception
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Boutique de cadeaux
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
150 Old Pond Road, Bridgeville, PA, 15017
  • Topgolf
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial South Hills Village
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Stade de football amĂ©ricain Acrisure Stadium
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Pittsburgh, Pennsylvanie (PIT-AĂ©roport international de Pittsburgh)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

King, Suite studio

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bridgeville

Dans un parc régional.En séjournant à hÎtel à Bridgeville, vous serez à moins de 3 km de Topgolf et à moins de 10 km de Centre commercial South Hills Village. Monongahela Incline et Stade de football américain Acrisure Stadium sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Topgolf - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial South Hills Village - 10 min en voiture - 7.1 km
  • PNC Park - 17 min en voiture - 19.1 km
  • Stade de football amĂ©ricain Acrisure Stadium - 17 min en voiture - 19.1 km
  • Salle omnisports PPG Paints Arena - 18 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare de Pittsburgh : Ă  29 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dormont Junction : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChuck E. Cheese's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPrimanti Bros - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Pittsburgh-Bridgeville

Hotel near Topgolf in Bridgeville
Hampton Inn Pittsburgh-Bridgeville offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1300 square feet (121 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn Pittsburgh-Bridgeville also features barbecue grills, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1300 sq ft of conference space
  • 121 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
Hampton Inn Pittsburgh-Bridgeville possÚde 84 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Bridgeville
Hampton Inn Hotel Bridgeville
Hampton Inn Pittsburgh-Bridgeville Hotel
Hampton Inn Pittsburgh-Bridgeville

Avis pour Hampton Inn Pittsburgh-Bridgeville

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 600 avis sur 844.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 844.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 844.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 844.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 844.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Yebishawn

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALICE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
A storm went thru the area and knocked out the power for a little over 24 hours. No lights, no A/C, NO HOUSEKEEPING! (We checked in on Monday and the first day for housekeeping was Thursday), checked out Friday. We received no compensation for the lack of amenities. We always choose Hampton, but will think twice. Shouldn’t a large hotel chain have a plan B in case of emergencies.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location right outside the city
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Everything was great. People were helpful and happy. Will stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

James A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was awesome. Room was super clean and A/C was nice and cold!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alison

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quick stop

Stayed just one night after a Pirates game before visiting family for Easter. Great location, very clean, friendly and a great value. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Earl

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel. Very well maintained
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nevaeh

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love how the workers were so nice and polite and how it was very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mehul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ghazi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and well managed

Very pleasant, clean facility
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very clean and the bed was comfy.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Beryl

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kristin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Check-in and set ice at the front desk was food.The room and bathroom was a bit dated. The temperature of the room would not stay consistent, It was either too cold or too hot. The overall experience was okay, it was not bad.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shireen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly Greeting

Excellent check in with a young man who made me feel welcome, and answered all my questions with great detail. Much appreciated. Sherry
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thomas D

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked everything. Maybe better pillows and a bigger TV.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Beth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Employees were awesome. Whoever was working as housekeeping the David came in was amazing. I had two kids. Lots of luggage and a family emergency and the luggage kept falling off the rack and housekeeping helped me get it in the room. Just stepped right in when I needed it. They were amazing
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Geoffrey

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brenda Liz

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024