Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel récent proche aéroport Pittsburgh

Publié le 10 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel très récent et bien équipé. Proche de l’aéroport. Restaurant Outback a 2mns en voiture. Bon rapport qualité prix!
4 sur 5
par un voyageur

A 15 min du Heinz field

Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Bien! Ont a eu un problème de toilette et il nous on changé de chambre tout de suite (upgrade)
4 sur 5
par Christian

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Sulivan Küttler de France

Publié le 25 sept. 2014 sur Hotels
Je garde d'excellents souvenirs de mon passage à l'hôtel ! Tout le personnel a été très accueillant, spontané, disponible et amical, tout a été irréprochable ! Je le conseillerai vivement aux personnes que je connais et j'y reviendrai avec grand plaisir. L'hôtel n'est pas dans le centre ville mais des navettes de l'hôtel emmènent et ramènent les clients au niveau de l'arrêt de bus "Robinson Center". Très pratique !
5 sur 5
par un voyageur

hôtel exceptionnel

Publié le 18 août 2014 sur Hotels
Tout était parfait hôtel neuf et impeccable avec en plus un dîner gratuit proposé en semaine et des suites design et très bien équipées avec une cuisine. Je recommande vivement cet établissement !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Prixila, I'm glad that all aspects of your stay met your expectations. We can't thank you enough for staying with us, and we hope to host you again soon. Best, Ryan Larkin, GM
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
The room was clean and the hotel staff were great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Glynis, Offering clean accommodations and cheerful service are core goals of the staff so it is great to hear that we delivered. Your feedback is very much appreciated. Thank you for staying at our hotel and please come see us again. Best, Ryan Larkin GM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Great and clean hotel with good breakfast daily.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Linda, Clean rooms are the foundation for an excellent stay. We are so happy to hear that you were comfortable at our hotel and enjoyed our delicious breakfast offerings. Hosting you was our pleasure, and we hope to do so again soon. Best, Ryan Larkin, GM