Séjour au North Side.En séjournant à hôtel du quartier North Side, vous serez à moins de 3 km de Allegheny River et à moins de 10 km de Oakmont Country Club. École privée Shady Side Academy et Pittsburgh Mills Mall se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Oakmont Country Club - 2 min en voiture - 3.2 km
Pittsburgh Mills Mall - 5 min en voiture - 6.3 km
Pittsburgh Zoo and PPG Aquarium (zoo et aquarium) - 12 min en voiture - 14.0 km
Temple Sri Venkateswara - 14 min en voiture - 17.0 km
Carnegie Mellon University - 18 min en voiture - 19.1 km
Transport
Gare de Pittsburgh : à 19 min en voiture
Aéroport international de Pittsburgh (PIT) : à 41 min en voiture
Restaurants
Oakmont Bakery - 4 min en voiture
Primanti Bros - 15 min à pied
McDonald's - 3 min à pied
Panera Bread - 5 min en voiture
Zone 28 - 3 min en voiture
À propos de cet hébergement
Quality Inn & Suites
Hôtel dans le secteur North Side à Pittsburgh
Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Quality Inn & Suites also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Pittsburgh hotel.
60 guestrooms or units
3 levels
Continental breakfast (free)
Business facilities
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Elevator
Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites possède 60 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.
Cet hôtel à Pittsburgh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).
Hébergement également appelé
Harmarville
Harmarville Pittsburgh
Super 8 Harmarville
Super 8 Motel Harmarville
Super 8 Motel Pittsburgh
Quality Inn Pittsburgh
Super 8 Pittsburgh Harmarville
Harmar Inn Pittsburgh
Harmar Inn
Harmar Pittsburgh
Quality Pittsburgh
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Pittsburgh
Quality Inn & Suites Hotel Pittsburgh
Avis pour Quality Inn & Suites
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 164 avis sur 1005.
10 – Excellent
164
Note de 8 – Bien, d’après 225 avis sur 1005.
8 – Bien
225
Note de 6 – Acceptable, d’après 214 avis sur 1005.
6 – Acceptable
214
Note de 4 – Médiocre, d’après 183 avis sur 1005.
4 – Médiocre
183
Note de 2 – Terrible, d’après 219 avis sur 1005.
2 – Terrible
219
5,6/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Guy Sorel
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’étais choqué à l’arrivée par le manque de propreté et l’état de délabrement des installations contrairement aux photos postées sur le site de expedia. Les lits semblaient être double au lieu de queen. Le canapé lit était endommagé et ne pouvait être utilisé comme lit. Le chauffage ne marchait pas (on a dû nous changer de chambre après la première nuit). Les toilettes étaient assez usées de sorte que son plafond se décollait. Par ailleurs l’hôtel doit être déparasité car on pouvait apercevoir de temps à autre des petits cafards se promener dans la pièce.
Bref ce fut une mauvaise expérience et je ne recommande pas cet hôtel à qui que ce soit!
Guy Sorel
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
WILLIAM, Summerhill
23 mars 2025
It was an okay stay. The staff weren’t real friendly and the Tv cable didn’t work well.
WILLIAM
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
SAMEET
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
NA
SAMEET
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
Susan
11 mars 2025
Susan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pungent Smell everywhere
The pungent smell was onset the moment you enter the lobby. The hotel appears to be clean but the smell was every where ...we were waiting to get out of the hotel first thing in the morning !!!
Carpets condition said everything
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Shari
Voyage d’affaires
5 mars 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff was courtious and friendly. Room was decent and the bed perfect! Contintental breakfast was good.
Shari
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Hongdong
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Hongdong
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Gabby
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
None
Gabby
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
MICHAEL
3 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Just OK..there are better nearby options.
location was convenient. property was not great. Smoke detector torn off wall and in a drawer...with two empty packs of cigarettes? Clothes rack torn off wall. Ceiling leaks and stained. Shower bad- shower head non functional. left towels in hall by door for replacement after first day- didn't get replaced. Alarm clock broke. coffee maker broke. Lobby coffee maker empty Sunday AM by 8??? Come on! I NEED coffee! Overwhelming Cigarette/weed smoke smell on 3rd floor. Room light (sconce) not working.
MICHAEL
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Robert
Voyage d’affaires
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not bad
Its quiet, beds are comfortable, its not brand new. But its service its purpose for a a good nites rest.
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Maria
Voyage en famille, Voyage de couple
2 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very dirty and most of the room areas broken, sink, shower, appliances. Dirty mattress dirty sheets and towels, smoke detectors broken
Maria
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Joel
Voyage d’affaires
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quality Inn Rocks!
Quality Inn Rocks!
Joel
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Taylor
23 févr. 2025
Taylor
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Rodney
Voyage en famille
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Why pay more
The hotel was everything I needed for comfort, safety and convenience while making a family visit. Staff was friendly and helpful. Larger refrigerator than I usually get in a hotel room. Breakfast was far better than what I expected.
Rodney
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Eileen
11 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Eileen
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Deborah
11 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quick fear
It’s was very nice
Deborah
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Zachary
9 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Pittsburgh suburbs hotel
The staff was extremely friendly and helpful. Hotel was in a great location, very close to stores and places to eat. Room was standard hotel room.
Zachary
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Angela
8 févr. 2025
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Angela
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Joseph
4 févr. 2025
Joseph
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
JOHN
Voyage d’affaires
28 janv. 2025
JOHN
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Krishna Chaitanya
28 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay
Krishna Chaitanya
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Avinash
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall ok
Avinash
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Andrea
25 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I never made it to my checking I tried to get my money back nobody will give it back I will never stay at a quality inn ever
Andrea
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Karin
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
23 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There were pubic hairs on the bed when we checked in to the first room along with sheets that had oil marks like someone had literally taken a nap on what was supposed to be a freshly prepared bed. I actually put them on a tissue and brought them down to the clerk to show her, but she refused to look at them - was she not surprised!?? She put us in another room…
The toilet seat was blistered with the plastic peeling off.
The breakfast area only had the waffle maker. When I inquired about any eggs or sausage, I was told to wait, which I did. Then the eggs were made, but no sausage was ever brought out. I waited over 20 minutes for them. Was not expecting much for free beeakfast, but perhaps - at least - an option?
The rolling carts to bring luggage up were both in terrible condition and kept tipping over when pushing them.
Also the front glass sliding doors were blocked from entry, so you could only enter through a single file door with the luggage cart.
Karin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
dion
Voyage de couple
9 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
Hazel was a big help with assistance and registration .