LP Los Portales Hotel Piura

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Piura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LP Los Portales Hotel Piura

Piscine extérieure
Intérieur
Hall
Réception
Buffet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Libertad 875, Piura, Piura, 20001
  • Place, Plaza de Armas
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital RĂ©gional JosĂ© Cayetano Heredia
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© nationale de Piura
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Piura (PIU-AĂ©roport international Capitan FAP Guillermo Concha Iberico)
    â€Ș17 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Piura

Vacances au centre-ville.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Plaza de Armas et de CathĂ©drale de Piura. Maison Grau et Église de San Francisco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaza de Armas - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Maison Grau - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Piura - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital RĂ©gional JosĂ© Cayetano Heredia - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • UniversitĂ© nationale de Piura - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Piura (PIU-AĂ©roport international Capitan FAP Guillermo Concha Iberico) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarbĂłn Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl ChalĂĄn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Zelada - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl ChalĂĄn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tomasita - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LP Los Portales Hotel Piura

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Piura
LP Los Portales Hotel Piura offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5079 square feet (472 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly LP Los Portales Hotel Piura. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Piura hotel.

  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 5079 sq ft of conference space
  • 472 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
LP Los Portales Hotel Piura possÚde 87 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Piura offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement propose un service de transfert vers l’aĂ©roport de lundi au vendredi uniquement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property does not allow children.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 25 PEN par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20606790890

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Los Portales Hotel
Los Portales Hotel Piura
Los Portales Piura
LP Los Portales Piura Hotel
LP Los Portales Piura
LP Los Portales
LP Los Portales Hotel
Lp Los Portales Piura Piura
LP Los Portales Hotel Piura Hotel
LP Los Portales Hotel Piura Piura
LP Los Portales Hotel Piura Hotel Piura

Avis pour LP Los Portales Hotel Piura

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 403.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 403.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 403.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 403.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 403.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Un trÚs bel endroit avec un service de trÚs bonne qualité
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Rommel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1111
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention personnelle, équipements, personnel serviable
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tres beau cadre mais bruyant chambre decevante

Oui le cadre est tres beau et tres propre, le personnel professionnel. Mais l'hotel est tres bruyant de part sa construction (portes etc), et ma chambre superieure etait tres basique tout comme la salle de bain. Alors c'est certainement un des meilleurs hotels de la ville, mais pas a n'importe quel tarif.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Claudine , paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel en plein centre ville

Nous connaissions déjà cet hÎtel pour y avoir séjourné il y a une dizaine d'année. Belle maison coloniale avec une extension moderne récente, trÚs joliment décorée ce tableaux et objets coloniaux; une piscine autour de laquelle on peut déjeuner, un patio pour se reposer, des chambres modernes et confortables avec accÚs par ascenseur, personnel accueillant et serviable. nous y avons passé deux nuits en février 2015 et y retournerons certainement lorsque nous visiterons la région. On peut se restaurer à l'hÎtel ou dans les petits restaurants à proximité .

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location on the main plaza is a placid oasis amidst the noisy city center. The staff is always professional and attentive.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrea, Santa Ana

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrea, Santa Ana

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Janeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maritza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jose on the reception y Edson were super helpful. I highly com
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ronald Oswaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paseo

Excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Molly Margarita, Lima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The surrounding area is badly kept by the municipality as well as the rest of the city..
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adtian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruben C

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

jinhee

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jinhee

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

KARINA

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hector

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hector

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Miriam

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025