Appartement entier

Residence Ker Goh Lenn - Vacancéole

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Ker Goh Lenn - VacancĂ©ole

Studio 2 personnes avec balcon ou terrasse | Balcon
Extérieur
Téléviseur de 66 cm avec télévision par cùble
Studio 2 personnes avec balcon ou terrasse | Aire de séjour | Téléviseur de 66 cm avec télévision par cùble
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Espace Tertiaire Atlanparc, Rond-Point Kerluhern, Plescop, Morbihan, 56890
  • Place, Yakapark
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, SpeedPark
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Port de plaisance de Vannes
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, balcon 6 personnes

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

ChaumiĂšre, 2 chambres (6 personnes)

  • 55 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 2 chambres, terrasse 6 personnes

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 2 piĂšces 4 personnes avec balcon ou terrasse

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Studio classique

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Studio 2 personnes avec balcon ou terrasse

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 1 chambre terrasse 4 personnes

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, terrasse

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Grand Studio 2 personnes Balcon

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 2 piĂšces 4 personnes

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 3 piĂšces 6 personnes

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Maison 3 piĂšces 6 personnes

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Studio 2 personnes supérieur

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Studio 2 personnes

  • 2 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 1 chambre 4 personnes

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Plescop

Dans le quartier historique.En séjournant à résidence à Plescop vous serez à 10 minutes de marche de Parc naturel régional du Golfe du Morbihan et de Yakapark. SpeedPark et Palais des Arts et des CongrÚs se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Yakapark - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • SpeedPark - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port de plaisance de Vannes - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Parc des expositions Le Chorus - 8 min en voiture - 6.3 km
  • Golfe du Morbihan - 9 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de Vannes : Ă  12 min en voiture
  • Lorient (LRT-Lorient-Bretagne du Sud) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlunch - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Temps d'une CrĂȘpe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPopeyes - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Residence Ker Goh Lenn - Vacancéole

Résidence 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of Residence Ker Goh Lenn - Vacancéole, you'll find a fitness center, a terrace, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. Residence Ker Goh Lenn - Vacancéole also features a garden, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Plescop residence is smoke free.

  • 215 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 10 buildings
  • Built in 2010
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Residence Ker Goh Lenn - Vacancéole propose 215 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso. Le décor des chambres est unique. Cette résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cette résidence à Plescop offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant

Chambres

  • Chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 66 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Personnel multilingue

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • AccĂšs direct Ă  un centre de congrĂšs
  • Dans un quartier historique
  • En zone rurale

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 10 immeubles
  • 215 unitĂ©s
  • 3 étages
  • Construit en 2010
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les serviettes, le linge de lit et le ménage de fin de séjour ne sont pas inclus dans le prix pour les séjours de 7 nuits ou plus. Vous pouvez apporter vos serviettes et linge de lit ou payer un supplément pour en recevoir durant votre séjour. Les frais de service de cet établissement peuvent s'appliquer comme des frais de ménage de fin de séjour si vous choisissez de ne pas nettoyer l'hébergement avant votre départ.
Les serviettes, le linge de lit et le ménage de fin de séjour sont inclus dans le prix de la chambre pour les séjours de 1 à 6 nuits. Les frais de ménage s'appliquent pour le service de nettoyage supplémentaire ou le changement des serviettes/du linge de lit sur demande.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 septembre au 1 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.
  • Des draps sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Résidence Ker Goh Lenn House Plescop
Résidence Ker Goh Lenn House
Résidence Ker Goh Lenn Plescop
Vacancéole Résidence Ker Goh Lenn House Plescop
Residence Ker Goh Lenn - Plescop France - Brittany
Résidenc Club mmv Ker Goh Lenn House Plescop
Vacancéole Résidence Ker Goh Lenn House
Vacancéole Résidence Ker Goh Lenn Plescop
Vacancéole Résidence Ker Goh Lenn
Residence Ker Goh Lenn - Plescop France Brittany
Vacancéole Ker Goh Lenn Vannes/Morbihan House Plescop
Résidenc Club mmv Ker Goh Lenn
Vacancéole Ker Goh Lenn Vannes/Morbihan House
Vacancéole Ker Goh Lenn Vannes/Morbihan
Résinc Club mmv Ker Goh Lenn
Ker Goh Lenn Vacanceole
Residence Ker Goh Lenn Vacancéole
Residence Ker Goh Lenn - Vacancéole Plescop
VacancĂ©ole – Ker Goh Lenn – Vannes/Morbihan
Residence Ker Goh Lenn - Vacancéole Residence
Residence Ker Goh Lenn - Vacancéole Residence Plescop

Avis

Avis pour Residence Ker Goh Lenn - Vacancéole

7,8

Bien

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 125 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 276.

Avis

6/10 – Acceptable

Céline

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 15 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Marya

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Philippe

Résidence accessible

Résidence dans un parc boisé calme. Dommage que l'entretien des entrées et couloirs laissent à désirer !...
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Décevant

Bonjour nous sommes arrivés et la porte du logement fermait mal. AprÚs avoir insisté une personne de l accueil nous a aidé à résoudre le problÚme. Le salon de jardin était vraiment trÚs sale, l étendoir à linge également. Le caisson du canapé lit n a jamais été nettoyé. L antenne tv était cassée. Le lendemain cause robot dans la piscine impossible de se baigner. Mais le robot n a a jamais bougé . C est uniquement qu il n y avait personne pour le débrancher.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

alexandre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
++++
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

poirier

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent, je recommande

TrÚs bon accueil, residence dans un parc arboré, chambre propre, literie trÚs confortable (canaapé convertible), piscine propre, proximité de Vannes, tarif
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Corentin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

MICKAEL

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ISABELLE

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Déborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nous recommandons vivement.

Nous avons passé un formidable séjour en famille. L'établissement est au calme, propre et bien situé. L'accueil est trÚs chaleureux. Nous reviendrons sans faute.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gwendoline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Aurelie

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Logement vétuste avec trace de rouille et d humidité dans la salle de bain, sauna non fonctionnel.. accueil chaleureux par le personnel ne peut pas compenser
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN MARC

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour à vannes

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Walid

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

thierry

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour rideaux noires de saleté logement dégoûtant à notre arrivée
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Philippe

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Mauvaise surprise

Zéro comfort. Terrasse sale , mobilier de terrasse trÚs sale, déco minimaliste. Piscine fermée à 18.45. Aucune communication possible avec la centrale de réservation.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

sandrine

Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage en famille
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Moyen

L'emplacement ressemble plus Ă  une rĂ©sidence HLM au milieu d'une zone commerciale qu'une rĂ©sidence vacances... Malheureusement, nous avons rĂ©ceptionnĂ© un logement pas trĂšs clean avec une vaisselle trĂšs (trĂšs) sale ! Ce qui n'a pas aidĂ© Ă  lever nos aprioris liĂ©s Ă  l'environnement... MalgrĂ© tout, nous avons eu le plaisir de dĂ©couvrir une rĂ©sidence trĂšs calme, bien Ă©quipĂ©e, avec une piscine qui a le mĂ©rite d'ĂȘtre prĂ©sente ! En rĂ©sumĂ©, bon rapport qualitĂ© prix, Ă  proximitĂ© de tout (commerces, grandes villes, pas trop loin des plages). TrĂšs sincĂšrement, nous aurions rĂ©ceptionnĂ© un logement propre, j'aurais pu faire l'impasse sur l'environnement de la rĂ©sidence... mais nous avons vraiment eu l'impression que le contrĂŽle mĂ©nage aprĂšs les prĂ©cĂ©dents locataires n'avait pas Ă©tait fait ou alors a Ă©tĂ© plus que bĂąclĂ© !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Parfait

Hîtel parfait ! Le personnel est hyper accueillant et professionnel. Le Spa est super, la piscine n’est pas faite pour faire des longueurs mais le tout reste top.
Séjour de 6 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
L’appartement sentait le tabac froid
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Sylvie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Strict minimum.

Confort minimal Porte de frigidaire cassee Peu d ustensiles de cuisine Tout est réduit au minimum Piscine envahie d enfants qui sautent non stop Eau sale A eviter
Séjour de 3 nuits en août 2024