The Emporium Hotel Plovdiv - MGallery Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre de Plovdiv

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Emporium Hotel Plovdiv - MGallery Collection

Extérieur
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kapitan Raycho Str 66, Plovdiv, 4000
  • Place, Théùtre romain de Plovdiv
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Plovdiv (parc des expositions)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Plovdiv Plaza
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Plovdiv (PDV-AĂ©roport international de Plodiv)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit (Philippopolis)

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 105 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Plovdiv

Vacances au centre-ville de Plovdiv.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre de Plovdiv, vous trouverez Stade Hristo Botev et Grande Basilique. OdĂ©on romain et Centre Culturel Thrakart se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Hristo Botev - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Forum Romain de Philippopolis - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Théùtre romain de Plovdiv - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MosquĂ©e Dzhumaya - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Plovdiv Plaza - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • PLOVDIV (Gare) : Ă  9 min en voiture
  • Plovdiv (PDV-AĂ©roport international de Plodiv) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘРаĐčя (Raia) - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘПоĐČĐŸĐČĐ°Ń€ĐœĐžŃ†Đ° Frik’s - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘĐĄĐ°ĐœĐŽĐČоч йрДпач - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNoris - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTorro Grande - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Emporium Hotel Plovdiv - MGallery Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre de Plovdiv
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. A steam room, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Emporium Hotel Plovdiv - MGallery Collection. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Plovdiv hotel.

  • 61 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
The Emporium Hotel Plovdiv - MGallery Collection propose 61 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin salon distinct. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Plovdiv offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.61 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de destination : 0.67 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 293.38 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Emporium Plovdiv MGallery Hotel Collection
The Emporiun Hotel Plovdiv - MGallery Collection Hotel
The Emporiun Hotel Plovdiv - MGallery Collection Plovdiv
The Emporiun Hotel Plovdiv - MGallery Collection Hotel Plovdiv

Avis

Avis pour The Emporium Hotel Plovdiv - MGallery Collection

9,8

Exceptionnel

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

Avis

10/10 – Excellent

IMED

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ramona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Walcher Ramona

Sehr hilfsbereites Personal. Zimmer sehr komvertabel. Zentrum sehr gut zu Fuß erreichbar
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brand new, very clean, and a beautiful & unique room layout!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hasan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lior, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Oren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A real gem. Staff extremely friendly. The design of the hotel is beautiful, the design of the rooms is spectacular.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Carmen

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

CLAUDIO DAVIDE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo l’unica piccola pecca ù che la reception ha chiesto se avevo preso qualcosa dal minibar e appena le ho detto cosa avevo preso, subito ha chiamato il servizio pulizia per verificare se avevo detto la verità 
 l’ho trovato offensivo 
 300 hotel all’anno 
 direi che sono affidabile 

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Miss

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

SAMUEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent food and staff that were really focussed on making sure they catered to all your needs. The rooms were unique and it was in a quieter part of town but still central. I would definitely recommend it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Yulian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023