Moxy Plymouth

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star eco-certified hotel near Plymouth Pavilions

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moxy Plymouth

Hall
Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Literie hypoallergénique, bureau
Extérieur
Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, bureau
Literie hypoallergénique, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Bar
  • Buanderie
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 MILLBAY ROAD, Plymouth, England, PL1 3LH
  • Place, Salle de spectacles Plymouth Pavilions
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Hoe Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, National Marine Aquarium
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(69 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Plymouth

À Plymouth .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Plymouth, vous serez Ă  quelques pas de Salle de spectacles Plymouth Pavilions et Ă  10 minutes de marche de Parc Hoe Park. University of Plymouth et National Marine Aquarium sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salle de spectacles Plymouth Pavilions - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Hoe Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of Plymouth - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • National Marine Aquarium - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Home Park (stade) - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • PLYMOUTH (Gare) : Ă  19 min de marche

Restaurants

  • â€ȘThe Union Rooms (Wetherspoon) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWalkabout - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMomus - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Walrus - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moxy Plymouth

3.5-star eco-certified hotel near Plymouth Pavilions
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Moxy Plymouth. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Plymouth hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2023
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Moxy Plymouth propose 200 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (12 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Marriott Bonvoy de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 15 GBP
  • Poids maximal : 77 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 12 GBP par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 15 GBP
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Moxy Plymouth Hotel
Moxy Plymouth PLYMOUTH
Moxy Plymouth Hotel PLYMOUTH

Avis pour Moxy Plymouth

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 409 avis sur 593.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 593.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 593.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 593.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 593.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jacqueline

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour le tourisme ... mais pas pro business

Hotel récent, mais quelques gros problÚmes si on est la pour affaire. Les chambres sont trÚs "design" et trÚs propres et le personnel est trÚs gentil et réactif. les chambres ont un énorme défaut : on ne peut pas travailler car il n'y a pas de chaise ni de bureau .... juste un coin de table ou est posé la cafetiere qui fait 20 cm de large et un "Pouf"... Bilan, tout le monde est au bar avec son Laptop pour essayer de travailler .... mais au bra, il y a la musique ... Bref, pas tres simple... pourtant j'avais pris une chambre supérieur donc plus grande .. mais c'est juste un canapé en plus... aucun interet quand on est seul. Petit probleme aussi : le parking est beaucoup trop petit est payant par internet. environ 10£ la nuit. les prix sont OK mais il faut trouver de la place ... Et enfin : pas de restaurant : il faut aller à l'extérieur pour pouvoir manger . il y a de nombreux restaurants dans les alentours mais j'aurais préféré avoir un espace "Pub" avec des plats simple pour éviter de devoir à nouveau sortir. Voila ! j'espere que cela peut aider !
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pierre-Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ©, parking Ă  cĂŽtĂ© non gĂ©rĂ© par l’établissement, parfois saturĂ© mais toujours possible de se garer hors cases Chambre confortable et propre, restauration sur place possible, animaux de compagnie acceptĂ©s donc plein de chiens dans le lobby, c’était sympa
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gildas

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect location. Lively and great atmosphere on an evening. Room clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful burger

This was not a cheap hotel. Parking was a problem, onsite car park was full. I eat at the hotel and had the burger and fries, no word of a lie, this was probably the worst burger I have ever eaten (totally tasteless) the fries were also tasteless. Honestly a McDonalds cheeseburger is 10 times better. However the crumble was ok. Breakfast was ok too. I definitely wouldn’t stay here again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wir haben uns sehr wohl gefĂŒhlt und wĂŒrden wieder kommen.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The hotel is really funky in design and looks great inside but was lacking in staff which was the biggest issue. We booked a suite room which turned out to be an accessible room which we don't need but were told that all suites are accessible which is strange and we ended up downgrading and losing money due to this. Staff shortages were apparent and we and many other waited a long time to get served a drink later in the evening and breakfast the next morning was even worse with no milk, bread or cooked breakfast items available with minimal staffing. Such a shame cause the hotel has a really good location and had a good vibe just needed to have more staff about.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Poppy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sherri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel

Really nice hotel, very clean and bar/food service was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

George

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
If you haven’t been to a Moxi before, expect the unexpected. Not the normal hotel ambiance. Rooms ok but rather strangely decorated and nowhere to sit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ossiane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Fine, but not particularly memorable.

Staff were polite, but not particularly friendly, didn’t go out of their way to make the guest experience particularly memorable. It wasn’t a terrible stay, but probably won’t be back again. Food and drinks fairly pricey for the quality and service offered.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gill

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff attentive and helpful Room peaceful and comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Got upgraded - breakfast wasn’t strong , but reasonable for the price .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Moxy is located within ten minutes walk from Plymouth Hoe, the city centre and a similar distance from the ferry terminal. The hotel runs along the length of a very quiet side road (Bath Street). Even though my room was only on the second floor, I heard no traffic noise whatsoever. The hotel itself is less than two years old (as at June 2025) so the interior is in a very good state of decoration. The bar area next to reception is a pleasant space to pass a few hours - an unexpected surprise with it's nautical theme given the modern exterior. My room was very comfortable and well appointed. the shower room and bedlinen were very clean and the TV was the largest I have ever had in a hotel room. I would happily stay here again. Recommended.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nader

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cooles Hotel an zentraler Lage. Das Personal war sehr hilfsbereit und freundlich. ParkplÀtze vorhanden.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

René Jean

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Modernes In-Hotel direkt am Rand des Stadtzentrums. Personal absolut uninteressiert und zwar auf allen Ebenen. Am ersten Tag wurden weder Bad noch Zimmer gemacht, weil angeblich persönliche GegenstĂ€nde auf dem Bett lagen, was ĂŒberhaupt nicht der Fall war. Das Personal war einfach zu faul und spielte lieber auf dem Handy rum, wĂ€hrend wir morgens das Hotel verliessen. Das Hotel hat keinen eigenen Parkplatz und man muss die ParkgebĂŒhren fĂŒr den angrenzenden stĂ€dtischen Parkplatz mittels einer Handy-App bezahlen. Das kann man fĂŒr den gesamten Aufenthalt tun und es gibt eine ErmĂ€ssigung fĂŒr Hotelkunden wenn man den den an der Rezeption angezeigten Code eingibt. Das Personal in der Rezeption war dabei nicht hilfreich. Problem ist, wenn man fĂŒrs Abendessen rausfĂ€hrt, bei der RĂŒckkehr vorkommen kann, dass alle PlĂ€tze belegt sind, obwohl man bereits bezahlt hat. Dann muss man sich halt eine andere Parkmöglichkeit suchen und nochmals löhnen. Da ĂŒberall ParkwĂ€chter rumlaufen und Kameras filmen, wĂŒrde ich davon abraten, sich die ParkgebĂŒren sparen zu wollen...
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lloyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025