The Moorland Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Plymouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Moorland Hotel

Chambre Standard double | Balcon
Extérieur
Terrasse/patio
Réception
Chambre Standard double (The Wotter Room) | Fer et planche Ă  repasser, literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Wotter Shaugh Prior, Plymouth, England, PL7 5HP
  • Place, Parc national de Dartmoor
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Derriford Hospital
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, National Marine Aquarium
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 1 lit gigogne (jumeau)

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double (The Wotter Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double (Small)

  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bain attenante (Budget Single)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Plymouth

À Plymouth .Vous serez à moins de 10 km de Parc national de Dartmoor et à moins de 15 km de Hîpital Derriford Hospital. University of Plymouth et National Marine Aquarium sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc national de Dartmoor - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽpital Derriford Hospital - 12 min en voiture - 10.9 km
  • University of Plymouth - 19 min en voiture - 17.3 km
  • National Marine Aquarium - 19 min en voiture - 18.3 km
  • Parc Hoe Park - 19 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • PLYMOUTH (Gare) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lopes Arms - ‬10 min en voiture
  • â€ȘToby Carvery (The George) - ‬10 min en voiture
  • â€ȘWoolwell Fish Bar - ‬10 min en voiture
  • â€ȘDartmoor Diner - ‬8 min en voiture
  • â€ȘThe George Inn - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Moorland Hotel

Profitez du restaurant de hÎtel 3 étoiles situé à Plymouth
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace and tour/ticket assistance are also featured at The Moorland Hotel.

This 3-star Plymouth hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Moorland Hotel propose 17 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 11 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Moorland Hotel Plymouth
Moorland Hotel
Moorland Plymouth
The Moorland Hotel Hotel
The Moorland Hotel Plymouth
The Moorland Hotel Hotel Plymouth

Avis pour The Moorland Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 130 avis sur 237.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 74 avis sur 237.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 237.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 237.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 237.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

notteau

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Nitisha

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kathy

Points forts : Propreté, service et personnel

Good value and clean with personality and fab loca

Staff were welcoming and helpful. Room was clean and welcoming although a little tired. Breakfast was pleasant - not outstanding but all ok. Plenty of tea/coffee in the room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mick

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was as described. Dog friendly. Staff very pleasant and helpful. Shame they don't do vegan food but guess not many places do on the moors.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

gordon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms for the price, had everything you need. Walls are a bit thin. Owner was a very nice chap. The food in the restaurant was reasonable, overall a pleasant stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Geoffrey

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice area, good food and drink options, easy parking
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attentive staff excellent restaurant a great place to stay
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

GEOFF

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brendan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10

Friendly staff, great food and lovely views!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
all ok bit drab but near Plymouth, needs updating and electrics and wifi were poor
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mr R

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our best decision was to leave !

Hotel is nowhere near the 8.8 rating on website. So bad we left after two hours at property. Hotel is tatty and unloved. Room decor was dated and scuffed. Slide door to balcony corroded and difficult to move. Balcony drainage channel with many cigarette ends. Shower grout mouldy. Bathroom floor damaged and lifting. Basin did not drain. Poor lighting in bathroom. Bedroom carpet old and stained. Small bloodstain on bed duvet. Kettle dirty on outside and stale water in it. Television damaged with part of screen blacked out and lines from crack. Dirt , debris and staining behind bed and bedside tables. The only positive feature is the surrounding area view.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming hotel on the edge of Dartmoor

Everything was v clean. We stayed in the Wotter Room on the second floor. Yes it could all do with a bit of a paint in patches but the room is charming and huge. The view was amazing - we could see the fireworks in Plymouth the first night that we stayed. Had a fab Nepalese curry on Wednesday followed by an Indian pudding which was delicious. Steak on the second night. The hotel is on the edge of Dartmoor but close enough to the local tourist attractions. We will definitely return.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

jeffrey

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

R, Northampton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Very welcoming staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs updating

A dated hotel which has charm but lacking finesse. We had the superior room which first impressions was great but the wallpaper was pealing, the shower didnt work and the jacuzzi bubbles didnt work. We had to kill several flies which woke up with the warmth. The room was cold on arrival but the heating turns on at 4.30 and then takes ages to reach the room although a small fan heater is provided
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Nathan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

leon

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fab location, great staff very tramquil

Staff are freindly and very attentive, genuinely good small team. Food was beautiful and service was great, all costs were proportionate and well worth the money, which was not expensive at all. Great getaway, peaceful and quiet, great location for walking, has a DIY laundry for when needed, art deco a little outdated but the hotel has changed hands many times lately, its clean and comfortable what more do you need. Will be back
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding good and friendly service! I was there for two nights and loved it. Also, the Duck Breast for Dinner was one of the best i ever had. Big compliment to the Chef in their kitchen. Would choose this hotel definitely again!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Audrey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024