Beach Hotel Plaza

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Beach Hotel Plaza

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre Standard, Plusieurs lits, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
DraĆĄnice 99, Podgora, 21328
  • Place, Plage de Podgora
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Port de Podgora
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Parc naturel du Biokovo
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Ile de Brac (BWK)
    â€Ș121 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Annex/Depadanse Room, Sea View

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Annex/Depadanse Room, Family Room, Sea View

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

DraĆĄnice

Sur la plage.HĂŽtel Ă  Podgora est Ă  moins de 5 km de Plage de Podgora et Ă  moins de 10 km de Port de Podgora. Plage de Tučepi et Port de Tučepi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Podgora - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Port de Podgora - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Parc naturel du Biokovo - 10 min en voiture - 6.9 km
  • Port de Tučepi - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Plage de Tučepi - 10 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Split (SPU) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Ante - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBanana Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAhipara - ‬8 min en voiture
  • â€ȘCoctail Bar Ivana - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Srecko - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Beach Hotel Plaza

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
Beach Hotel Plaza offers its guests a marina. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Beach Hotel Plaza. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Valet parking is free.

This 3-star Podgora hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 2 coffee shops
  • Built in 1967
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Beach Hotel Plaza possÚde 36 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 20 septembre et le 31 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 100 EUR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.33 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.67 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.78 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.89 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie, maximum de 100 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel PlaĆŸa Drasnice
PlaĆŸa Drasnice
PlaĆŸa Podgora
Beach Hotel Podgora
Hotel PlaĆŸa Podgora
Beach Podgora
Beach Hotel
Beach Hotel Plaza Hotel
Beach Hotel Plaza Podgora
Beach Hotel Plaza Hotel Podgora

Avis pour Beach Hotel Plaza

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 53.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

L'hĂŽtel est composĂ© de plusieurs bĂątiments, nous Ă©tions dans le principal. Chambre rĂ©cemment rĂ©novĂ©e je pense car tout est en bon Ă©tat exceptĂ© la clim qui fonctionne mais qui condensait beaucoup. Du coup nous avons dormi sans clim, il fait assez chaud. En dehors de ça, l'accĂšs a la plage est direct. Jolie plage de galet, prĂ©voir des chaussures de bain. Les parasols et transats sont payants : 15€/jour. PossibilitĂ© de manger sur place, le serveur est trĂšs sympa. Parking gratuit face a l'hĂŽtel mais attention peu de place.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jean Pascal, Versailles

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Christian, Valence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belle étape en bord de mer

HÎtel en bord de plage, l'accueil,la chambre,le petit déjeuner tout était bien. et la vue: superbe

4/10 – MĂ©diocre

Mumu, Claviers

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décevant

Le personnel du restaurant n'est pas accueillant ni patient ni chaleureux. Nous n'avons jamais vu le personnel à la réception pour diverses demandes de documentations ou de renseignements. La chambre studio était correcte et les femmes de chambres étaient vraiment trÚs gentilles et professionnelles. Dans la salle de bain les parois de la douche étaient cassées. La wifi ne fonctionnait que rarement.

2/10 – Terrible

Vincent, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter !

On est arrivĂ© Ă  15h, la rĂ©ception Ă©tait fermĂ©e (ouvert de 8h Ă  12h et de 16h Ă  20h). On a attendu au restaurant de l’hĂŽtel, une demie-heure pour nous servir un melon/jambon... Personne vraiment pas trĂšs agrĂ©able Ă  l'accueil. Chambre spacieuse mais vieillotte. Pas de shampooing/gel douche. RĂ©veillĂ© Ă  8h par la femme de mĂ©nage qui tambourine Ă  la porte sans raison. Petit dĂ©jeuner vraiment pas bon. EnfermĂ©s dans le restaurant avec la tĂ©lĂ© Ă  fond sur des clips de musique. Interdiction de sortir avec notre cafĂ© pour fumer une cigarette, on s'est fait engueuler alors que la terrasse Ă©tait vide. 10h00, elle Ă©teint la tĂ©lĂ© et tout le monde doit partir. Au moment de notre dĂ©part, personne Ă  la rĂ©ception. La personne nous voit de loin et s'en va. A part la situation (directement sur la plage), cet "hĂŽtel" est Ă  Ă©viter. Surtout pour le personnel antipathique et vraiment pas conciliant.

8/10 – Bien

Mathieu, montreal

Points forts : Service et personnel
We stopped for one night on the way to Dubrovnik coming from Split. Arrived late and left early, the customer service was excellent, the owner really took good care of us. He even had breakfast made for us before the opening of the morning Buffet. Hotel is directly on the sea, great location, the beach also looked nice. Rooms are outdated and have no appeal. You would go there for the location and enjoying the sea.

8/10 – Bien

Jean Marc, Albi

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel tres bien sur la plage

Tres bon acceuil Chambre propre et assez spacieuse Tout allait bien

2/10 – Terrible

Stephanie

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Adnan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Arne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nedslitt hotell med god beliggenhet pÄ stranden

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amir, JACKSONVILLE

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Anel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Plaza Hotell Drasnice

NÀra till stranden. Stort plus Hotellet har stort behov av renovering. Personalen var utmÀrkt med bra service och det var rent.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ein Hotel in wunderschöner Lage, die Zimmer sind einfach aber sauber und alle waren unglaublich hilfsbereit und nett. Durch Stau an der Grenze sind wir erst mitten in der Nacht eingetroffen, aber das war nach kurzer Absprache ĂŒberhaupt kein Problem.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Darko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SvÄrslagen utsikt

SvÄrslagen utsikt och mycket lugnt. Trevlig personal och bra mat. Bra parkeringsmöjligheter.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

혞텔등꞉ ë‚źì§€ë§Œ, 맛있는 ìĄ°ì‹íŹí•š ê°€ìĄ±íœŽì‹í•˜êž° ìą‹ì€ 혾텔

ê°€ìĄ±ì—Źí–‰, 바닀수영, 아ìčšìĄ°ì‹, ìĄ°ìš©í•œ ìŁŒëł€í™˜êČœ, 아늄닀욎 산 바닀 ìĄ°ë§, 휎식하Ʞ ìą‹ìŒ. 혞텔시섀(ìŁŒì°šìž„, Door, TV, Ʞ타) 은 닀소 낙후됹.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Mari Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mycket bra service av alla. Vi rÄkade ut för att luftkonditioneringen inte fungerade men personalen gjorde allt för att kompensera de tvÄ dagar vi var utan ac. Tack vare deras fantastiska service och en middag som vi bjöds pÄ sista kvÀllen Äkte vi dÀrifrÄn mycket nöjda.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Service et personnel

Super beliggenhed men kedelig mad i restauranten

Fantastisk beliggenhed med sÄ meget potentiale. Personalet var sÞde og vÊrelset ok men slidt. Morgenmaden blev noget ensformig ogsÄ kvaliteten. En dag var der mug pÄ pandekagerne og den fÞrste dag bestilte vi frokost efter vores ankomst - dagens frokosttilbud der var wienerschnitzel - den var tÞr og kedelig, sÄ vi valgte at spise pÄ restauranten i havnen, hvor der var rigtig god mad.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Carin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Andreas, Wuppertal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Wer ein herrlich ruhig gelegenes Hotel in traumhafter Lage am Meer mit gutem Preis-Leistungs-VerhĂ€ltnis sucht, kann bedenkenlos buchen. Man darf beim gĂŒnstigen Preis natĂŒrlich keinen Luxus erwarten, aber wer es schlicht und grds. sauber mag, macht sicher keinen Fehler. Am besten bucht man eines der Apartment-Zimmer mit kleiner KĂŒche, dann ist man absolut flexibel.
Séjour de 14 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Pernilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mysigt hotell vid stranden

Ett bra hotell precis vid stranden i en lugn liten by. Restaurangen och dess personal drar upp betyget rejÀlt dÄ det var mycket god mat och trevlig personal som vi kommer att minnas. Rummet vi bodde fyra i hade varit bÀttre för 3 personer dÄ extrasÀngen var dÄlig.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

BjĂžrn

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Kommer gjerne tilbake :-)

Ønsker man Ä nyte stille og rolige dager pÄ stranden kombinert med Ä spise meget god mat i flotte omgivelser sÄ er dette hotellet perfekt. Vi valgte Ä spise lunsj og middag pÄ hotellet alle seks dagene vi var der, og angrer ikke pÄ det. Rommet er ikke mere enn de tre stjernene hotellet har. Men beliggenhet, service, stranden og maten fortjener mye mye mere enn de tre stjernene. Vi koste oss masse og kommer gjerne tilbake. Og takk for mange fine middags opplevelser pÄ terrassen.
Séjour de 6 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Goed hotel, uitstekende ligging.

Goed hotel met een uitstekende ligging, verblijf voor herhaling vatbaar.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2017