Hotel Aria

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du restaurant de hĂŽtel sur la plage Ă  Podstrana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Aria

Suite, 2 chambres, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer | Vue de la chambre
Suite, 2 chambres, balcon, vue sur la mer | Terrasse/patio
Suite prĂ©sidentielle | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Chambre double, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Cesta Svetog Martina, Podstrana, Split-Dalmatia, 21312
  • Place, Port de Strozanac
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Ćœnjan
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Port de Split
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la mer

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur la mer

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, 2 chambres, balcon, vue sur la mer

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Podstrana

Sur la plage.Vous trouverez Port de Strozanac et Port de StroĆŸanac Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Église Saint-Georges de Perun et Mall of Split se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Strozanac - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Ćœnjan - 14 min en voiture - 10.5 km
  • Port de Split - 16 min en voiture - 13.4 km
  • Riva - 17 min en voiture - 13.8 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 17 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  23 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPorat - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBili pivac - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCibus Caffe bar & Restoran - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar Pizzeria Horus - ‬6 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Aria

Profitez du restaurant de hĂŽtel sur la plage Ă  Podstrana
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Aria. Parking is available for a fee.

This Podstrana hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Hotel Aria possÚde 25 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

Cet hÎtel à Podstrana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : une imprimante, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Club de plage gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Imprimante
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Du 1er novembre au 1er avril, l’enregistrement s’effectue de 14h00 Ă  23h00 et le dĂ©part s’effectue de 7h00 Ă  11h00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 EUR par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Aria Hotel
Hotel Aria Podstrana
Hotel Aria Hotel Podstrana

Avis pour Hotel Aria

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 58.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Détente

Excellent sĂ©jour en famille, vue exceptionnelle particuliĂšrement au rĂ©veil et au coucher de soleil, photos conformes Ă  la rĂ©alitĂ©. La route doit cependant ĂȘtre bruyante pour les chambres cĂŽtĂ© montagne. Personnel trĂšs sympathique et attentionnĂ©. Nous recommandons sans hĂ©sitation.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Crepatte

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing stay, will come again!

I had an absolutely fantastic stay at Hotel Aria! The location in Podstrana is gorgeous. You have a bus stop right across the street and it takes you 30mn or so to get to Split. The hotel is gorgeous and has all the most modern amenities. I ate most nights at the hotel’s restaurant Jure and the food was delicious. Same for the breakfast buffet that was delicious with a lot of variety and fresh fruits (try the pistachio croissant..!) But most importantly the entire staff was so lovely and helpful, thank you so much to all of them for making my stay so pleasant! Thank you to Ana at the reception especially! I had such a pleasant week there by myself, I’d love to return with friends and or family and I highly recommend it to anyone!
Sunset from the beach in front of the hotel
Sunset from the restaurant
Table on the pier of restaurant Jure
Double bedroom Mountain View
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel tout neuf face Ă  la plage oĂč nous avons dĂźnĂ© avec le coucher de soleil ( pas trop mal le repas) et trĂšs grande chambre surĂ©quipĂ©e , tout est beau et bien decorĂ©, dĂ©jeuner excellent,qualitĂ© prix imbattable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Iva

This hotel has everything and more. Superb location great staff and quality food in restaurant Jure.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a wonderful 4 night stay with my Son and daughter in this lovely hotel. We didn’t hire a car so needed to use Ubers which were available upon request to venture into split which was in one direction or Omiơ in other . Ana and duty staff at reception were very friendly & helpful and were happy to offer advice, recommending places to visit and a list of recommended restaurants. Had a room with sea view. The beds were super comfy, we slept so well it was difficult to get up .. but we always made it to breakfast which offered fresh croissants, fresh fruit, scrambled eggs, bacon , cold meats etc . Staff were happy to assist. Thank you so much for a lovely stay. All the best , Maggie x
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wilhelm

Super freundliches Personal, sehr schöne Lage direkt am Strand mit einem sehr schönen Restaurant. Zimmer stylisch. Wir hatten Suite mit Meerblick
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

The best hotel! Everything was 5 star. The room, the service, the restaurant, the staff. Do not stay anywhere else. Right on the beach, beautiful views.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

matija

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Margit

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Enrique

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Unfortunately, we were sent a message at 13.43pm on the day to let us know that "Due to an unexpected technical issue at our property, a few rooms are currently out of service". When we got there, there was a big party on the hotel and the receptionist apologized and said the hotel was overbooked and they sent us to another hotel 5mns away. The other hotel was nice but we had specifically booked a room with seaview and instead we got a room with no view. He kept repeating the other place was much better and we got a great deal out of it because it was much bigger, we did not want a big place, we just wanted a bed with view on the sea which we had paid extra money for. Also the other hotel did not provide breakfast so we had to walk to 5 mns back to this hotel on a busy highway to get our breakfast in their hotel. The next morning the other receptionist apologised again when we checked out and said it was a technical issue with the room. Another lie for a hotel that was obviously overbooked. We booked the hotel 2 months in advance so not sure why we were the ones who had to be moved.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have traveled all over the world and I have never have experienced such amazing service! The staff was over the top with courteous, attentive, and efficient care! The hotel was spotless, food great and fantastic view!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Edward

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing!!!

Absolutely amazing stay, couldn't fault a thing. We were generously upgraded to a junior suit which we were super grateful for! Stunning location, kind and friendly staff, amazing room and amenities. Would highly recommend!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vinetha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was by far my best stay in Croatia. I cannot say enough about the level of hospitality and service. Incredible staff who go above and beyond to make you truly feel welcome and at home. From the minute I checked in to even after I checked out, every single staff I encountered truly made this place feel so welcoming. Borgen (hoping I spelled this right) was so friendly and helped me figure out bus routes to make sure I got to where I needed to go & suggested an app to make buying local bus tickets in Split easier and cheaper! There is a bus stop right in front of the hotel, so it’s very convenient to get to Split. When I mentioned I would be missing breakfast the next day, because I would be away for an excursion, Borgen had the staff prepare a lunch pack for me to pick up in the morning. The staff at this hotel truly enjoy making your stay the best it can be, and are such warm and welcoming people. If you get an ocean view, prepare to be in awe. I loved being able to see the ocean from my bed - stunning view and you can see the most beautiful sunsets from the balcony or go down to the beach. I had lunch & dinner from the restaurant downstairs and the service was great and the food was absolutely delicious. Highly highly recommend, and will definitely be coming back if I visit Croatia again! Thank you to everyone at Hotel Aria for making my stay so memorable and wonderful!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Herbert

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly reception, clean, spacious room with sea view ( no balcony though), beach front location, ample parking, restaurant to be recommended
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gregor

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Erika

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is excellent. Beautiful property!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernada

Voyage de couple
Points forts : Commodités
BaĆĄ je bio hotel ekstra ! I svi ljubazni. Drugi put opet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

We received very warm welcome and wonderful service from front desk, restaurant and room service. Had two dinners in the restaurant with 10% discount as hotel guest. It’s wonderful. The room is clean with wonderful view. Comfortable bed. The PR cat will welcome you when you have dinner in the restaurant. Lovely atmosphere. Perfect for vacation. For transportation, it’s around 20mins ride to Split city centre. Beware of traffic jam for working hours. We missed the ferry due to Monday morning traffic jam. Stuck in the road for one hour.
View from balcony
Amazing sunset
PR manager
Dinner
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂ€rligt

Nytt hotell med fantastisk utsikt mot havet och supertrevlig personal
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂłximo a Split hotel incrĂ­vel

Estadia incrĂ­vel com pessoal super atencioso e cordial, sem detalhes, recomendo muito! Fica a 20 minutos de Split.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Irfan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best local option

Best stay in Croatia. Stayed one night but reception staff was very courteous and helpful. Restaurant staff was very helpful and breakfast host was awesome and gave us great recommendations for the rest of the trip. Huge balcony right on the sea. Wish we stayed longer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024